• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 22-09-2010 à 11:04

coucou.Leweline, très heureuse de te revoir et surtout bien motivée.tu as raison de rappeler ainsi que Pat qu'il nous faut nous nourrir correctement et ce à vie;en fait ce n'est pas du régime mais simplement une façon très simple et correct de nous cuisiner.les quantités sont également importantes car si l'on dépasse et bien la balance nous le fait sentir.aujourd'hui toujours mes vertiges mais j'ai consultée et le médecin m'a prescrit des séances de kiné(je vous assure c'est pas facile de vieillir :^> )j'ai du mal à suivre les menus mais je cuisine équilibré et je verrai samedi.par contre j'ai tout le temps faim:je bois donc de l'eau souvent de façon à me remplir l'estomac et cela me soulage les graisses qui partent dans les urines(du moins je l'espère).j'ai recommencé les soupes de légumes faites maison ainsi je me garde du bouillon pour la journée car j'adore cela.je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation dans votre programme alimentaire allégé.bisous.le soleil illumine encore cette journée.

PAT (91) (91) répond Posté le 22-09-2010 à 10:29
Bonjour,

J'ai suivi avec intérêt tous les échanges, et je confirme que quel que soit le régime adopté, il doit être suivi à vie.... J'en ai fait l'expérience avec Weight Watcher il y a quelques années où après avoir perdu 18 kg j'ai tout repris petit à petit et même un peu plus. Je repars donc à zéro. Ce qui est étonnant pour moi c'est que je suis en train de fondre comme neige au soleil alors que je ne suis pas du tout les menus ! juste je note sur mon carnet mes repas. Pour ma part, je pense qu'il suffit de surveiller son alimentation et son poids régulièrement pour maintenir le cap et ne pas reprendre ce que l'on a perdu avec tant de lutte ! et vous qu'en pensez-vous ?

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-09-2010 à 09:38
Bonjour,
SHALIMAR, merci de t'inquièter pour moi. Nous sommes en pleins travaux, en plus du sport qui a recommencé, des confitures, des conserves, enfin je crois comme tout le monde il y a des moments où nous sommes débordés, mais je pense bien à notre forum.
Pour moi, la balance Samedi m'a indiquée 3 kg en +, et oui un peu de laisser aller du moins dans le grignotage depuis que je suis rentrée de chez ma fille, une période sans savoir pourquoi. Donc à la vue d'une photo prise au cours d'une randonné Dimanche, le déclic est très vite intervenu et depuis Dimanche soir, je fais 1200 calories et sans grignotage. Je me pèserai Samedi, et j'espère avoir une bonne surprise.
MARIE O8, il n'y a pas de secret, si tu poursuis une diététique raisonnable et que tu as pris d'autres habitudes alimentaires, il n'y a pas de soucis à se faire, mais comme le dit JMC " c'est à vie ". Je viens d'en faire la triste expérience. J'ai commencé le 9 Mars 2009, et après avoir perdu 17 kg, j'arrivais à les maintenir, et voila 3 kg de repris à la suite de grignotage au retour de chez ma fille. Donc, il faut être vigilant chaque jour, c'est le prix à payer pour ne pas reprendre nos kg, mais ça en vaut la peine, car personnellement je ne veux absolument pas reprendre tous ces kg, c'est pourquoi je réagis immédiatement, mais ce n'est pas toujours facile.
Je vous souhaite une bonne journée, très ensoleillée chez nous.

clarinette (69) répond Posté le 22-09-2010 à 08:32
bonjour à tout le monde .aujourd'hui un peu de courbatures ,hier j'ai fait 2h de vélo.ce soir je vais essayer le chili con carne version JMC je verrai bien si je l'aime.cette semaine je fais exactement les menus c'est pas toujour facile on verra bien le résultat samedi et je repèse tout je suis sûre que ça a son importance autrement cest toujours à peu près bon assez bavardé mes petits boutchous arrivent bonne journée à toutes

DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 07:30
marieb08.

Oui il y a le forum de Neige qui a perdu 78kgs sans les reprends dans le même groupe moral et motivation

Bonne journée à toutes

marieb08 (60) répond Posté le 22-09-2010 à 06:32
bonjour !!

comme je vous l'ai déjà dit , je suis le régime depuis le 31 mai et j'ai perdu 5,2kg ,mon objectif étant d'en perdre encore autant ;je me pose une question depuis un petit moment: qui connait des personnes ayant suivi ce régime il y a quelques mois , voire quelques années , qui pourraient témoigner du vécu une fois la stabilisation terminée ?
j'attends vos réponses car "l'après" me fait un peu peur :^> (j'ai déjà suivi deux fois des régimes et j'ai repris plus que mon poids initial)
bonne journée :)

Shalimar (27) répond Posté le 21-09-2010 à 19:47
Bonsoir à toutes,
Mamounette repose toi bien et reviens nous je l'espère en pleine forme :x .
Pas de nouvelles de Leweline?
Journée ensoleillée ça fait du bien au moral :-q .
Allez on tient bon
@+

clarinette (69) répond Posté le 21-09-2010 à 17:06
bonjour à toutes .ce matin je n'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou.aujourd'hui pas d'écart et en plus 2h de vélo à l'extérieur.la lyonnaise tu ne m'as pas répondu,tu n'as peu etre pas lu mon message.Danye je vais acheter1poele en céramique pour voir la différence.bonne soirée à toutes à demain

Tess (D-) répond Posté le 21-09-2010 à 14:57
Bonjour à toutes,
Mamounette, en espérant que ce n'est pas grave, bon courage et prends soin de toi.
Victoire, pas évident de suivre le programme lorsque qu'on a du monde à la maison, j'espère que tu y arrives.
Bon après-midi à toutes, restez motivées

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-09-2010 à 09:38

coucou.encore une journée ensoleillée mais pas trop d'attaque.depuis que je suis levée j'ai des vertiges et des maux de tête.je ne sais si je vais pouvoir faire beaucoup de chose mais je vais m'accrocher au régime.bonne journée


1491 - 1500 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?