• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
Pauline (21) répond Posté le 26-08-2009 à 09:19
Bonjour tout le monde,

Tout simplement pour dire je viens d'adhérer à ce programme et je m'apperçois que je ne m'y tiendrais pas
j'ai trop peu de temps et trop de personnes autour de moi qui mangent ce qu'ils veulent...

josette (40) répond Posté le 26-08-2009 à 09:04
le pett coucou etait pour toi Maty à bientot

josette (40) répond Posté le 26-08-2009 à 09:02
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée je descent sur Bordeaux aujourd'hui, car on opère ma petite fille de deux kistes (1 au cou, l'autre au bras), mais apparement ce n'est pas inquiétant. bisous a +

maty (montsoult, 95) répond Posté le 25-08-2009 à 22:18
Bonjour Josette,
J'ai assez bien dormi mais je me suis réveillée de bonne heure.Ches nous pas d'orage.C'est bien, tu as fini le ménage, c'est une chose qui revient vite.
Merci pour le renseignement, je vais aller voir bastide sur le forum.
Dure journée car nos bureaux ont déménagé de lieux et maintenant il faut tout ranger.
A bientôt et bonne nuit.


josette (40) répond Posté le 25-08-2009 à 08:50
bonjour maty, j'espère que tu as passé une bonne nuit malgré la chaleur, chez moi cette nuit il a fait un peu d'orage ce qui a rafraichi un peu l'atmosphère, oui j'ai pu faire tout ce quej'avais décidé plus les vitres du salon et la sam,je suis d'accord vec toi ce n'est pas toujours facile ce programme, mais je le pense très efficace donc celà m'entraine, d'autre part essai de voir le forum de bastide, elle est formidable d'encouragement, elle est souvent dans la rubrique outils de catching bonne journée bisous.

maty (montsoult, 95) répond Posté le 24-08-2009 à 22:30
Bonsoir Josette,
J'espère que ta journée ménage s'est bien passée. C'est une chose qui revient souvent !
Je reste motivée mais il y a toujours des moments où le régime paraît facile et d'autres moins. C'est la vie.

Bonne nuit et à demain.

josette (40) répond Posté le 24-08-2009 à 11:07
bonjour maty, toutes mes félicitations pour ta perte de poids, reste toujours motivée et tu auras un résultat plusou moins grands mais qui veut la fn veut les moyens, je te souhaite une bonne journée, pour moi grand ménage du lundi et je ne fais rien de la semaine si ce n'est de lire le forum.bisous

maty (montsoult, 95) répond Posté le 23-08-2009 à 22:39
Bonsoir Josette,
Cela fait du bien de faire le lézard car comme tu dis c'est dimanche et il faut bien se reposer par ce temps chaud.
En région parisienne, il fait très chaud et cela va continuer sans une goutte de pluie. Ce n'est pas très bon pour les jardins. Cette semaine j'ai perdu 1 kilo alors je suis contente.
Bonne nuit et à bientôt.

josette (40) répond Posté le 23-08-2009 à 21:23
bonsoir maty, je te souhaite une bonne nuit, aujourd'hui j'ai fait le lézard, je n'avais envie de rien faire, après tout c'était dimanche, à te lire

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-08-2009 à 06:33
un petit coucou en coup de vent ,je suis presque prête,n oubliez pas de poster tous les jours sinon nous serons à la traîne et je ne vous retrouverai pas en rentraant, bisous à toutes et à bientôt


551 - 560 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?