• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 08-09-2009 à 22:22
Bonjour à toutes,
Et toi Josette j'espère que tu reprends courage et que le moral remonte.
Avez vous lu l'article de Jean Michel Cohen sur les envies de manger quand on cela ne va pas. Il y a du vrai dans ce qu'il dit.
J'espère que Mamouchka et Myrtille vont mieux et puis Eve que devient-elle ?
A bientôt

josette (40) répond Posté le 08-09-2009 à 12:57
bonjour a toutes, j'espère que vous avez meilleur moral aujourd'hui, comme dit MATY, il faut se reprendre, c'est difficile mais vous pouvez y arriver.
MAMOUCHKA, ou es tu?, est ce que tu vas bien?
MATY, toujours positive malgré tout.
MYRTILLE, remotive toi, on ne peut le faire à ta place, sinon t'encourager.demain est un autre jour, alors COURAGE vous y arriverez a+

maty (montsoult, 95) répond Posté le 07-09-2009 à 22:07
Bonsoir les filles
Allez, il faut aller de l'avant et se dire qu'on a toutes des baisses de moral mais qu'il faut se reprendre.
Mamouchka, Myrtille et bien imitons josette pour retrouver le moral.
nous devons garder en tête le mot motivation.
Bon courage à toutes et bonne soirée

myrtille59 (59) répond Posté le 07-09-2009 à 20:33
Coucou les filles

Je vois que le moral n'est pas de la partie pour vous, tout comme pour moi, je ne l'ai pas encore retrouver et les ennuis s'enchainent mais NOUS devons essayer de retrouver ce moral dont nous avons besoin!!!!IL LE FAUT

Aller les filles COURAGE!!!!
A+

josette (40) répond Posté le 07-09-2009 à 17:25
alors les filles que vous arrive t'il, allons allons, on se reprend et on garde le moral, hier j'ai eu de amis qde bordeaux que j'avais invité il y a 1 mois, je ne pouvait pas décommander, mais celà m'a fait un bien immense, pas de régime, bien mangé, je me rattrapperais cette semaine, mais aujourd'hui j'ai bon moral, aussi MAMOUCHKA ET MATY, pnsez a de bonnes choses ou faites vous un ptit repas sympa, vous verrez tout iras mieux. a vous lire, bonne journée a+

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-09-2009 à 23:47
bonsoir à toutes je n ai pas le moral du tout mais avant de ma coucher je remonte le forum,à demain

maty (montsoult, 95) répond Posté le 06-09-2009 à 22:11
Bonjour les filles,
Je vois que le moral est en baisse.
Bon courage à Josette car les enterrements d'amis ou de la famille c'est toujours triste surtout quand la mort touche des personnes jeunes.
Avec les écarts que j'ai fait, je n'ai pas bougé de poids alors cette semaine je vais m'y remettre sérieusement.
Courage à tout le monde et il faut qu'on se remonte le moral.
A bientôt

josette (40) répond Posté le 05-09-2009 à 10:13
bonjour MAMOUCHKA et MATY, triste jour aujourd'hui, je n'ai meme pas envie de me peser, je vais cet aprèsmidi à l'enterrement d'une amie très proche, elle a été emporté très vite (6 mois) et très jeune 57 ans, elle n'aura meme pas eu le temps de voir ses petits enfants. enfin, c'est la vie je vous souhaite une bonne journée a+

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-09-2009 à 01:13
il est tard mais je poste pour nous retrouver en haut,bisous

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-09-2009 à 09:19
bonjour les filles,je ne suis pas venue hier ,pas motivée du tout et ce matin sera le même qu hier,mais comme nous sommes en bas du tableau je poste et je vais petit déj,à +


521 - 530 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?