• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 07-10-2009 à 20:44
Bonsoir à toutes
J'espère que pour vous la journée a été bonne!!! et que vous allez bien.

Ici toujours de la flotte pour pas changer mes températures à environ 23° donc il fait malsain.Tant pis ça ira peut-être mieux demain enfin je l'espère.

Biz

myrtille59 (59) répond Posté le 06-10-2009 à 18:41
Bonsoir à toutes

Journée fatigante aujourd'hui et temps affreux!!! Enfin c comme ça.

DAN contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as bien raison de préparer ta soupe d'avance et si jamais tu as un creux même la nuit sert toi un bol de potage il y a rien de tel quand on craque,c mieux pour la ligne!!!!!Et tu as bien raison de t'occuper avec le repassage au moins pendant ce temps tu as l'esprit occupé à autre chose.CONTINUES!!!!!!!!!

MATY c vrai Mamouchka est pour nous un bel exemple de persévérance et cela nous encourage.

JOSETTE je pense que tu n'es pas seule à être gourmande car mon vilain défaut est la gourmandise aussi et du coup évitons par tous les moyens graisses et sucres comme ça notre gourmandise est moins sollicitée!

Bises à toutes A+

josette (40) répond Posté le 06-10-2009 à 11:51
bonjour tout le monde, journée maussade il fait gris, je vais en profiter pour faire du rangement, quel courage DAN, le repassage est ma bête noire, effectivemnt MATY, le sud ouest est vraiment gastronomique mais on fait attetion, hier au soir j'ai regardé la finale d'un diner presque parfait c'était alléchant et très bien présent.
MAMOUCHKA où en es tu de ta soupe?
je suis vraiment une grande gourmande, j'adapte mes recettes afin d'éviter l'huile et le beurre, je remplace souvent par du soja, ce qui relève les plats. bon j'arrète car il faut qe j'aille travailler un peu avant de manger.Bisous a +

maty (montsoult, 95) répond Posté le 05-10-2009 à 22:35
Bonsoir les filles
Contente de vous lire.
En tout cas Mamouchka tu es un bel exemple pour nous. Bravo pour ta persévérance.
Cela va nous encourager à continuer.
Josette dans les Landes il y a de bons petits plats mais évidemment ce n'est pas pour le régime mais c'est si bon.
Bon courage à Dan.
A bientôt

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-10-2009 à 21:43
Bonsoir à toutes, merci pour tous vos encouragements et bravo pour vos super réussites.
Depuis 2 jours je me suis mise à préparer mes soupes à l'avance çà va mieux. 1er jour où je ne craque. J'attends les résultats de cette nuit avec impatience. Car j'ai des insomnies jusqu'à 3,4h du matin.
J'ai préparé un gros tas de linge à repasser!!!!!!!!!
Bonne continuation à toutes @+

josette (40) répond Posté le 05-10-2009 à 12:04
bonjour a toutes, hier j'ai fini d'écosser mes haricots, je suis contente car je n'ai eu aucune perte, pas un, j'ai tout mis au congélo et a moi une bonne garbure de temps en temps
légère bien sur , juste un petit boutde confit pour lui donner le gout
MAMOUCHKA, fait comme te dis MYRTILE, c'est a peu près ce qsue je fais, (petite poignée de haricots sec, 1/2 petit chaux paumé, 3 poireaux, 1 pomme de terre, 1 carottes, 1 branche de celeri, 1 tomate, 1 courgette, 2 bouillons de poule dégraissée (maggie)salée et poivrée, 3/4 d'heure cocotte minute et au moment de manger, j'ajoute un fromage ail et fines herbes, et je me rape un peu de parmesan, voilà, je me régale, pour le soir celà et suffisant et très nourrissant. surson blog, BASTIDE done souvant ds recettes très interessantes (endirectduboutdumonde.com) tu le tape sur google et tu as le site, tu le parcours
et tu trouveras tout ce que tu veux.
avez vous des nouvelles de DAN, celà fai quelques jours que nous ne l'avns pas eu sur le forum, j'espère qu'elle va bien.
avez vous passé un bon w.end? je vous souhaite une bonne journée a demain, bisous à toutes

myrtille59 (59) répond Posté le 05-10-2009 à 09:03
Bonjour à toutes

Maty merci pour tes encouragements.
Josette et Dan quoi de neuf?

MAMOUCHKA merci aussi pour tes encouragements et félicitations pour ta perte : -32 kilos c génial!!La prochaine fois tu le perdra ton kilo ça va venir!
Voici la recette copiée/coller de la soupe de Bastide:La soupe "fourre-tout" comme elle l'appelle.
Cette expression veut dire ce qu'elle dit: dans cette soupe on y met tout ce qui nous tombe sous la main ou qui nous fait envie

La base:

- oignon

- poireau

- tomates

- ail

- persil

- carottes (en petite quantité)

Ensuite on laisse cours à son imagination!

- courgettes

- aubergine

- chou (attention elle se garde moins longtemps et a des effets parfois génants)

- navet

- salade

- asperge

- coeur d'artichaut (attention, même effets que le chou!)

Il faut qu'elle soit épaisse pour bien tenir au corps

Ensuite soit vous la mangez nature par exemple au petit-déjeuner, soit vous en faites un repas. Dans ces cas là vous y incorporez 1 tranche de jambon blanc dégraissé et découenné ou 1 oeuf cru. Ajoutez une pincée de fromage rapé ou un peu de boursin de cuisine ail et fines herbes allégé et 30g de pain (oubliez le pain si vous faites du rattrapage!)

Après, vous mangez juste un fruit!

Voilà, je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée et Bonne Soupe!!!

Bisous



mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-10-2009 à 21:41
hé non MYRTILLE je n ai pas réussi à trouver la soupe de bastide,je suis nulle,sinon pas de perte de poids cette semaine ce fichu kilo cent ne veut pas partir mais j y crois et la semaine prochaine à part lundi soir je continue,il va partir non de non,n empêche les filles de 103 je suis passée à 71.100,alors continuez comme moi vous y arriverez,sans privation surtout mais sans exagération non plus,bon alors s il vous plaît ecrivez moi la recette de la soupe de bastide,merci d avance,gros bisous à vous toutes.

maty (montsoult, 95) répond Posté le 04-10-2009 à 21:29
bonjour à toutes
Bravo Josette pour ton kilo de moins. Le soupe semble te convenir.
Courage Myrtille tu vas y arriver.
C'est bien de pouvoir congeler des légumes car comme cela on peut toujours en avoir sous la main.
Et Mamouchka que deviens-tu et Dan ?

Bonne soirée et bonne semaine à toutes

myrtille59 (59) répond Posté le 04-10-2009 à 18:22
Bonjour les filles

Je vois que Maty et Josette sont satisfaites de leurs résultats alors tant mieux et je vous dit BRAVO.

MAMOUCHKA as tu trouver ce que tu recherchais? As- tu stabilisé ton poids?

DAN comment vas-tu? La grincheuse a-t-elle été gentille avec toi?

Aujourd'hui j'ai aussi mis des légumes en paquets afin de les congeler car l'hiver approche peu à peu et on le sent déjà par chez moi : les T° sont + fraîches alors je refais beaucoup de soupe et je vais faire des pots au feu légers cela entre autres bien évidement.

J'espère que votre wk a été bon!.
Je vous dis bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine de travail et de régime .
Bizzzzzzz


451 - 460 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?