• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'une aide!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (44) Posté le 15-01-2009 à 19:00
je m'appelle martine 50 ans.j'aurais du commencer le 8 12 08 mais j'ai été malade et manquait de motivations.j'ai fais mes courses pour débuter lundi,mais j'aurai besoin d'une aide pour m'accompagner dans mon régime.j'ai quand même 30 kg à perdre pour avoir une meilleure santé. merci
Retour au forum
titine (44) répond Posté le 21-01-2009 à 22:02
salut vinie et jaky-jacq! j'ai bien commencer lundi,mais c'est difficile de m'y tenir, surtout le soir quand mon mari et notre fille sont là! j'aurais tendance à craquer! pourtant, il ne faut pas! comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup de poids à perdre, par rapport à ma santé, alors, continuez à me motiver! merci! bonjour aussi à toutes les autres filles! si vous voulez aussi m'écrire, c'est avec plaisir que je vous lirais;merci d'avance! à bientôt!

titine (44) répond Posté le 21-01-2009 à 22:00
salut vinie et jaky-jacq! j'ai bien commencer lundi,mais c'est difficile de m'y tenir, surtout le soir quand mon mari et notre fille sont là! j'aurais tendance à craquer! pourtant, il ne faut pas! comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup de poids à perdre, par rapport à ma santé, alors, continuez à me motiver! merci! bonjour aussi à toutes les autres filles! si vous voulez aussi m'écrire, c'est avec plaisir que je vous lirais;merci d'avance! à bientôt!

laeti (07) répond Posté le 21-01-2009 à 20:32
Que du courage pour vinie moi niveau sport c est un peu en abandon. Je devais en faire ce soir mais pas de chance ma chienne a été malade et il a fallu que je l amene au vétérinaire mais bon j ai pris une bonne résolution mon homme arrête de fumer et moi j arrête de faire des écarts si lui il peut réussir moi aussi. bon soirée et courage

Vinie (78) répond Posté le 21-01-2009 à 19:04
Bonsoir !
Aujourd'hui je n'ai pas travaillé et contrairement à ce que je pensais, ça a été bien plus difficile !
Le poisson était super bon, et le repas copieux, mais le problème c'est qu'à la télé comme dans la rue QUE DE TENTATIONS PARTOUT !!! ARRRRRGGGHHH !
Le pire ça a été d'aller acheter le pain... Il était tout chaud, il sentait bon... Mais bon, j'ai tenu le coup, j'ai pas mangé le quignon !
Je vais décaler les féculents du soir sur le petit dej' je crois. Parce que ce matin que j'ai pris mon petit dej à 08h30, j'ai pas eu de fringale.
Enfin...
Sinon, j'ai mis la puce dans la poussette après le goûter et on est allées se balader en ville, faire qq courses. J'aurais marché un petit peu au moins.
Dimanche matin, je me motive pour aller à la piscine...
Aller bonne soirées les filles à demain !

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 21-01-2009 à 09:20
salut les filles,
un petit coucou avant d'aller au boulot
bon courage à toutes.
a+

Vinie (78) répond Posté le 21-01-2009 à 00:09
Yes au temps pour moi, je m'y perds un peu dans les forums !

Les deux premiers jours se sont bien passés. Les repas sont si copieux que j'ai pû garder mon laitage du midi pour mon retour à la maison à 18h.
Comme ça, pas faim pour préparer les repas du soir et du lendemain midi, et ça m'évite de prendre une cochonnerie.

J'ai eu faim ce matin sur les coups de 11h00, mais bon petit dej' à 07h00, c'est pas étonnant. Mais je ne peux prendre ma pause qu'à partir de 12:00. Du coup j'ai rebu un thé et c'est passé.

Demain je ne bosse pas, du coup j'aurais plus de temps pour cuisiner. Comme je suis une novice il me faut des heures...
Le soir j'avais l'habitude de manger un peu plus léger, donc ça passe. Et mon chéri mange la même chose que moi avec (discrètement) une ou deux rondelles de saucisson. De toutes façon il a deux ou trois kilos qu'il peut perdre ! hihi !
Si j'étais toi, je proposerai à ma fille la même chose que moi, avec un petit complément. Ce qui est proposé est sain. D'ailleurs, si mon mari ne voulais pas manger ce que je lui sers, il n'aurait qu'à se préparer son plat ! lol

Enfin voilà, tout roule pour le moment.
Pour l'organisation, je me suis acheté un lutin, et je vais imprimer les menus et les recettes au fur et à mesure. Comme ça, une fois le régime terminé, j'aurais tjs tt sous la main ! Et puis c'est plus facile pour cuisiner !
Bon courage et A demain !

titine (44) répond Posté le 20-01-2009 à 21:53
Salut Vinie,as tu bien commencer? tu devais nous dire le résultat de ta 1ère journée! moi, j'ai bien commencé lundi, mais, c'est le soir que c'est difficile! j'ai un peu plus faim au moment du dîner; pour l'instant, je m'accroche! ce n'est pas évident, surtout que nous avons encore une fille de 26 ans à la maison!!!il faut préparer pour ainsi dire deux repas, car mon mari mange comme moi,heureusement!!! bye!

laeti (07) répond Posté le 20-01-2009 à 18:39
Merci les filles pour vos conseils je vais faire comme je le sens sachant que le mariage est au mois d'aout comme le dit Vinie elle a le temps de faire les retouches.

flosev (17) répond Posté le 20-01-2009 à 08:53
Bonjour,
je viens de lire vos messages. Laeti, je me suis mariée en août et la vendeuse m'a dit la même chose, c'est tout simple. Souvent les filles font le régime après avoir choisi la robe, du coup, pour l'essayage final, il y a plein de retouches à faire et c'est pas forcément joli, je pense notamment si tu perds beaucoup au niveau de la taille! Ce qui est judicieux c'est de faire le régime avant la robe mais une fois que la taille est choisie, il faut s'y tenir, ta robe sera à ta taille et on n'aura pas l'impression que tu l'as empruntée à quelqu'un! Je te conseille en effet de te maintenir comme tu es... C'est déjà pas mal, tu as bien perdu apparemment!
Bon courage... et bons préparatifs!

flosev (17) répond Posté le 20-01-2009 à 08:53
Bonjour,
je viens de lire vos messages. Laeti, je me suis mariée en août et la vendeuse m'a dit la même chose, c'est tout simple. Souvent les filles font le régime après avoir choisi la robe, du coup, pour l'essayage final, il y a plein de retouches à faire et c'est pas forcément joli, je pense notamment si tu perds beaucoup au niveau de la taille! Ce qui est judicieux c'est de faire le régime avant la robe mais une fois que la taille est choisie, il faut s'y tenir, ta robe sera à ta taille et on n'aura pas l'impression que tu l'as empruntée à quelqu'un! Je te conseille en effet de te maintenir comme tu es... C'est déjà pas mal, tu as bien perdu apparemment!
Bon courage... et bons préparatifs!


21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?