• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 20-10-2009 à 11:38
Bonjour les filles !
VIA, BETTY, KIKINE vous êtes adorables ! merci pour vos messages !
Les médocs je n'ai pas vraiment envie de les prendre car je n'ai pas confiance en ce genre de produits mais j'ai des périodes ou je me sens très mal et ou je pleure sans raison donc pour une fois je vais écouter mon toubib... mais à contre coeur!
Tu as raison BETTY j'adore Mado !! j'ai vu son spectacle Mado la niçoise et j'ai évidemment le DVD !! elle me fait beaucoup rire !! On va aussi souvent voir d'autres comiques qui se produisent dans son bar du vieux Nice ( le Bar des oiseaux )et de temps en temps on a la chance de la voir !
Allez je vais me regarder le DVD en fin d'aprem !!
Car cette après midi je suis convoquée par mon cher employeur pour voir si mon état de santé justifie mon arrêt... je vais lui dégommer la tronche à ma chef de m... comme ça ils verront bien que je suis vraiment à bout !! ( et c'est pas l'envie qui me manque !! LOL !! )
Pour le régime je préfère juste surveiller pour limiter les dégats ! ( j'espère qu'il ne va pas trop y en avoir... sinon BETTY j'arrive et je te ramasse toutes tes chataignes !!! et s'il y en a plus j'attaque les crottes de biquettes LOL !!! )
Merci les filles pour votre bonne humeur !! je vous souhaite une bonne journée !! Bisous à toutes !

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-10-2009 à 08:14
Coucou.
2ème journée de la semaine.
Non, les fenêtres ne sont pas terminées, la moitié d'installées, il y en a pour jusqu'à demain mercredi.
Sinon, moral en dents de scie...

Betty : non pour ;la recette de la choucroute, je ne l'ai pas, mais tu la trouve sur internet sur le site Mqrmiton si tu veux, et puis pas bien compliqué : choucroute, gambas, poisson blanc genre cabillaud, moules, et autres, ce qui compte c'est une sauce crèmeuse.

Couech : tu as bien fait d'en profiter pour ton anniversaire, normal! maintenant il faut repartir d'un bon pied.

Nad : tes petits messages nous font toujours autant plaisir.

Isa : au boulot...à pied (lol)

Maud : Bon courage pour demain.

Kikine : toujours aussi bien dans tes bois, la nature c'est bon, bon pour le moral.

Bonne journée à toutes, et aussi à celles qui ne sont pas venues depuis un bon moment.



betty (07) répond Posté le 19-10-2009 à 22:19
bonsoir les copines !!

COUEH
bon anniversaire !!,coquine tu ne nous l'avait pas dis !!combien deja!!!
tu as raison faut garder le moral ,et pis quelques petits ecarts de temps en temps c'est pas bien grave mais fait gaffe quand meme .

KIKINE


coucou comment vas tu ??
eh non c'est pas fini les chataignes et y en à encore pas mal à ramassées mais ne te fais pas de souci j'y vais doucement .j'espere que tu vas bien et que tu as tjrs la patate ,gros bisou.

VIA


une choucroute de la mer ,hummmmmmmmmmm qu'est ce que c'est bon j'en ai deja manger une fois tu n'aurai pas la recette des fois !!!
ça y est tes fenetres sont mises ???

NAD
ou es tu ma belle ???? tu as regardée MADO ppour rigoler un peu ???


ISA , maud ,

courage au boulot ,c'est bientot samedi !!!!
à toutes je vous fais de gros bisou à demain

couech (CHAGNY, 71) répond Posté le 19-10-2009 à 21:02
Coucou les filles !!! Désolé je vous ai un peu abandonné ce week-end, mais j'ai été très prise et en plus j'ai fait des écarts, j'ai même pas osé sortir gertrude samedi matin. Lol. Pour ma défense, je fêtais mon anniversaire alors gâteau, bon repas... J'ai vu qu'il y avait des baisses de moral, alors on se rebooste et on va y arriver. Cette semaine on fait le maximum pour éviter les écarts et samedi on pourra narguer gertrude. Bienvenue aux nouvelles, n'hésitez pas à venir, à nous raconter ce que vous avez sur le coeur, ça fait du bien de vider son sac et de pouvoir parler avec des gens qui sont dans le même cas que vous. Bon courage à toutes et à bientôt. Gros bisous.

kikine (45) répond Posté le 19-10-2009 à 19:57
bonsoir a vous toutes.Bienvenue aux petites nouvelles.Maud je te dis un gd M..... pour tes examens de mercredi.Maminou tu sais le régime et les médicaments ne font pas bon ménage, il est très difficile de faire régime et de se soigner.Nad ne laisse pas tomber fait ton break et esaies de te maintenir et de ne pas reprendre c'est essentiel.Tu verras après.Betty j'espère pour toi que le remassage des chtaignes est terminé et que tu vas pouvoir buller un peu.Via heureusement que tu es la pour remonter le moral des troupes.J'en oublie mais mes pensées positives sont avec vous toutes, restons groupir on les aura ces kgs qui nous empechent d'etre en harmonie avec notre etat d'esprit.Bone nuit et pensée positives a vous toutes et plein de gros bisous.Mamie kikine

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-10-2009 à 14:50
Maminou : sois la bienvenue, et dis-nous ce que tu as envie, tout et n'importe quoi si ça te chante!!! Les baisses de moral, tout le monde connait, donc personne pour te juger, au contraire si on peut t'aider ce sera avec plaisir.

Nad : sous antidépresseurs ce n'est pas chose facile, mais bon ce n'est que passager, il ne faut entrer dans ce "cercle infernal" et ne rentre pas dans ta coquille non-plus, on a toutes besoin les unes des autres, et tu fais partie intégrante de la troupe!!

De gros bisous.

betty (07) répond Posté le 19-10-2009 à 13:51
bonjour
NAD,
aller ma belle pense positif ,je sais pas moi pense à MADO LA NIçoise et rigole un bon coup !!!!!tu verras c'est beaucoup que tous ces foutus medoc ,je sais de quoi je parle !!crois moi et pour le boulot pareil gros bisou courage et continu à me faire rire

MAMINOU
bienvenue chez nous
comme nous sommes un peu curieuse ,tu nous en dit un peu plus sur toi !!!!genre ton age si tu as des enfants ect




maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 19-10-2009 à 12:01
bonjour a toutes,j,ai commencé le régime le3 08 09tout allais bien 4KGS en 15jours,je prend des médicaments et tout les 15jours perfusion de KETALAR a l'hpital et depuis plus de kgs partis ;je me décourage un peu ,qui veut bien parler avec moi MERCI.

Nad (06) répond Posté le 19-10-2009 à 11:17
Bonjour les filles !
Je vais faire un petit break dans mon régime... ça fait 2 semaines que malgrè mes efforts et ma motivation la balance me donne du positif...
Je pense que le traitement que je suis à cause des problèmes de boulot ( cette fois et malgrè ma réticence j'ai été un peu obligée de suivre un traitement anti-depresseur ) non seulement m'empèche de maigrir mais en plus me fait prendre du poids...
Donc je suis un peu démoralisée alors je pense qu'il vaut peut être mieux que je fasse une pause !
Bisou à toutes !

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-10-2009 à 07:03
Coucou.
Il fait encore nuit.
Bien fatiguée hier soir, me rends compte que je suis presque illisible...
Bon alors on démarre une semaine SANS FAILLE!!! qui me suit???

Aujourdhui, malgré le temps froid, changement des fenêtres (en prévision de gain d'énergie pour l'hiver) donc journée chargée!

Bon courage à toutes, et gros bisous.



871 - 880 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?