• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 12-12-2008 à 19:45
oulalalala j'ais du retard!!!!!!!
je ne suis pas venu de la jounée car j'ais fait du ménage et apres le gateau pour demain et quelque coursse pour le repas ;)...
bon je lis tout les messages histoire de me tenir au jus :))

perine (fleury, 11) répond Posté le 12-12-2008 à 17:34
je suis nouvelle venue et je patauge peur de mal faire et surtout de trop manger je suis presque seule mon epoux ne me regarde pas ne me parle pas apres 27 ans ils veut vivre seul .donc je compte sur le forum pour trouver de la motivation ,de l'aide merci j'ai 25kg à perdre. a bientot

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 12-12-2008 à 16:46
Je vais partir dans un quart d'heure en WE, je vais chez ma belle-mère et chez mon beau-père (ils sont séparés) pour le WE.
Je vous souhaite donc un très bon WE à toutes et bon courage.
Pour ma part, je vais essayer de rester le plus raisonnable possible (je ne commence que lundi :))


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 12-12-2008 à 15:56
Nad, tu as tout à fait raison, il vaut mieux perdre doucement mais longtemps que trop vite et tout reprendre derrière.
C'est tellement dur pour nous de perdre ces Kg qu'il faut tout faire pour ne pas les reprendre.
Encore une fois, bienvenue à toi et bon courage pour la suite.
Je comprends que la période de Noël ne te soit pas facile.

Nad (06) répond Posté le 12-12-2008 à 12:39
Merci pour votre accueil les filles !
LOULOU pour répondre à ta question (ou plutot à tes questions !! ) j'ai commencé début sept pour perdre env 10-12 kg mais maintenant je me dis que 15 serait peut être mieux !... car j'en suis à 7kg de perdu et personne ne le voit !! c'est déprimant ! ( à part les personnes proches qui savent et donc qui me disent que ça se voit )
Sinon je trouve le programme très agréable, je fais le 1400kcal car je ne veux pas avoir faim alors je préfère perdre plus doucement mais tenir sur la longueur !!
En ce moment c'est une période difficile pour moi ( depuis le décès de mon père Noel est devenu insupportable ) alors je m'accroche !
Sinon et bien je vis près de Nice, j'ai 42 ans, et je travaille la nuit donc en horaires un peu décallés !
Je vous souhaite à toutes bon courage dans vos pertes de poids et c'est vrai que le forum est important ! en plus quand on s'entend bien des liens se créent et ça aide vraiment !
J'ai fais la connaissance de personnes formidables sur le forum ou je suis dépuis le début que je retrouve avec plaisir chaque fois que je me connecte.
Le témoignage de SAD m'a boulversée et je suis contente de venir sur son forum et d'avoir été accueilli si gentiment !
A bientôt !

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 12-12-2008 à 11:52
Bienvenue aux deux petites nouvelles, Isa51 et Nad.
Vous avez bien fait de venir nous voir, on va vous soutenir comme il faut.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 12-12-2008 à 11:50
Bonjour à toutes.
Je suis désolée de ne pas être venue hier soir mais comme tous les soirs, j'étais crevée et mon homme a accaparé le PC...

SaD, je prends le train tous les jours pour aller travailler.
J'habite à côté de Lyon et je travaille sur Saint Etienne, j'ai plus de 2H de trajet par jour. Encore en ce moment, je réussi à prendre le train car fut une époque très récente (cf les inondation), je prenais la voiture, quelle galère...
Pour mes parents, c'est une très, très, très longue histoire qui me vaut aujourd'hui une psychothérapie... Ils sont super, mais je pense n'ont pas été des parents tout à fait modèle. Bref, passons.
En fait, mon histoire d'aujourd'hui est un peu bizarre. J'ai pris rendrez-vous avec un médecin (nutricionniste) pour être correctement suivie. Ensuite, j'ai découvert ce site qui m'a paru très bien et surtout qui propose un soutien non négligeable par ce forum, je me suis donc inscrite. Sachant que nous ne roulons pas sur l'or, il a fallut au final que je fasse un choix. J'ai donc annulé ma commande ici pour être quand même suivie par quelqu'un sur place. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai encore accès à ce forum mais tant mieux.
Je sais pas si tu me comprends, mais je vais essayer avec ce médecin et si ça ne marche toujours pas, je reprendrais ici par cette formule.
Tu sais, tes questions ne me gêne absolument pas.
Bonne journée.

loulou (82) répond Posté le 12-12-2008 à 11:21
Salut Nadine, parle nous un peu toi si tu veux bien, ca fait 3 mois que tu commencé? perso j'ai besoin de repère avec des personnes qui font se "régime" depuis quelques semaines? tu dis que tu stagnes, t'as perdu combien?
En rentrant dans notre club tu vas être passée au scanner, mais non je dec!! tu pesais combien avant t'en es où maintenant?
bisous et bonne journée

loulou (82) répond Posté le 12-12-2008 à 11:14
OKILI, nous avons je crois des enfants dans la même tranche d'age, pour moi c'est 10-16 et 27 en fin de ce mois plus 2 petits anges de 3 ans et 2 ans.
Pk t'as des blem avec ton fils? moi avec mes 2 derniers c'est l'osmose totale mais ca n'a pas du tout été facile avec mon aîné à partir du moment où il a rencontré sa copine en 1998 qui est maintenant sa femme, son attitude envers nous a été des plus regrettable...et ca l'est toujours mais bon j'ai du zapper quelque chose, mais maintenant j'arrête de me poser des questions. il y a dans la vie des gens extra qui nous entourent, alors je préfère accentuer sur le positif que de broyer tjs du noir. Je suis pas trop du style "t'as mal où...bobo là" je pense qu'on a tout pour être heureux, j'ai envie de foncer par de rester statique à me morfondre sur mon sort
mon message du jour serait : Relativise les mauvais moments pour ne te souvenir que des bons, et tu as là la clef du bonheur.

loulou (82) répond Posté le 12-12-2008 à 11:03
Coucou les filles bienvenue aux nouvelles notre club s'aggrandit c'est merveilleux. Plus le club grossit et plus nous ...on maigrit."elle est pas belle la vie"

bisous les filles bonne journée


4781 - 4790 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?