• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 26-12-2008 à 11:15
loulou!!!!!!!!!!!!!
tu as bien fait de te faire plaisir!!!!
mais tu as mal fait de te peser :)
le chiffre tu l'a partager avec quelqu'un?? parait que c'est important de pas garder pour soi :)
quoi qu'il en soi se peser le lendemain d'un exces est suicidaire hihi
je suis ravie que tu es été gaté et que tout ce sois bien passer!! je te fais plein des gros bisous
ps: mon python malheureusement ne fera de mal qu'a la souris blanche laché dans son vivarium glurp's....
je te dis a ce soir

SaD (Langres, 52) répond Posté le 26-12-2008 à 11:11
ooh mima...chui toute rouge!!!!
nan rien de tout ca au niveau de la profession et de la fratrie...je suis comme ca ici parceque ca me vien naturellement et je ne pensais pas qu'on pouvais me ressentir comme tu me ressens...c'est tres gentil!!!
je te souhaite une belle journée,les festivitées sont derriere nous!!!
je reviendrais ce soir ;)

loulou (82) répond Posté le 26-12-2008 à 10:22
Bonjour les filles,
bisous tout particulier à Joyce, Isa et Aurore, pour leur fidélité à ce forum, je viens vous lire au moins une fois par jour, mais n'ai aps tjs le temps d'y répondre.
Wouahhh!! je m'incline vous avez toutes hyper sages. moi le soir de Noel et hier à midi c'était une véritale orgie..
mais que c'était bon!!!!lol
ce matin manière de me saper le moral je me suis pesée.horreur je hais ma balance ... :-(
mauvaise élève peut mieux faire.
bon moir les kdo: les rideaux pour mon séjour (écru avec les anneaux en métal imitation rouille) et les tringles, un livre de mon acteur préféré, un carillon pour la terrasse d'été, un foulard burberry, des tasses à café, un chandelier, et et...des pruneaux au chocolat mon péché mignon :-)
hier j'ai vu toute ma famille c'était super sympa.
Joyce, attention à ton phyton n'oublie pas de fermer le vivarium quand belle maman viendra..lol
Bisous à toutes les fillesaujourd'hui diète, quoique il me reste encore un peu de foie gras au réfrigérateur, mais non je lol je vais le laisser à mon zépoux.
à ce soir les filles, et bonne journée.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 25-12-2008 à 22:50
C'est désert ce soir ! fatiguées les filles ?
Je vous souhaite une douce nuit avec des rêves merveilleux !!
Bises à toutes.


Mima (71) répond Posté le 25-12-2008 à 20:42
Isa, Via, Ohr, je vous adore.
C'est un cadeau de Noêl très chaleureux de votre part que ces réponses à mes mails et cette proposition-même de VIia de correspondre avec moi.
J'apprécie votre générosité les unes envers les autres; on dirait que vous vous connaissez depuis des lustres.
C'est merveilleux!!! Vous voyez bien que Noêl a un sens réel de solidarité.
Bisous, bisous à vous. A bientôt.

Mima (71) répond Posté le 25-12-2008 à 20:36
Bonsoir, Sad!
En relisant tous les messages, je trouve que tu es, pour nous toutes, une sorte de bonne âme rassurante et protectrice qui trouve pour chacune des paroles rassurantes.
C'est un don ou quoi? Ta profection est -elle en rapport avec cet aspect altruiste de ta personnalité; étais-tu l'aînée d'une nombreuse fratrie?
En tous cas, bravo pour ta bonté d'âme et bisous. A+

SaD (Langres, 52) répond Posté le 25-12-2008 à 13:36
Ohr c'est la triche t'a pas dis tes cadeau!!!! rhoOo...cachotiere va ;)
ici repas de noel passé plus que ce soir et apres les festivitée ne recommenceront pas avant le 31...
ps: hihihi c'est mon premier message avec mon ordi tout neuf huhuhu il va bien!!!
Ohr moi te fais un gros bisous et bonne aprem!!

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 25-12-2008 à 11:25
Bonjour les filles, Je crois que je deviens aussi accro à ce forum.
Je ne peux pas passer une journée sans au moins lire tous vos messages.
Je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de répondre à chacune avant mon retour dimanche, mais je le ferais, je vous le promets.
Je viendrais très souvent vous lire (au moins une fois par jour) car je ne peux m'en passer.
Vous être tellement bien, sympas et tout et tout ...
Nad, tu es bien évidemment la bienvenue, ne reste pas en retrait, ce serait vraiment dommage. Exprime tout ce que tu veux, si tu as besoin de soutient, de réconfort, ou de quio que ce soit d'auter, viens, tu es là chez toi.
Un gros bisou particulier à SaD.
Pour ma part, réveillon avec mes parents et mon homme, pas vraiment différents des autres repas.
Bisous à toutes et à bientôt.
Ce midi (au plus tôt à 14H), nous allons tous chez ma grand-mère.

SaD (Langres, 52) répond Posté le 25-12-2008 à 10:27
Coucou Isa!!!!
Whouaoutu as ete gatée toi!!:)
c'est cool ca!!
Tu as ete tres raisonnable tout en mangeant de tout et ca c'est super!!
moi le plateau de fromage j'avais pas l'intention d'y resister,je l'avais fait moi avec les fromage que j'adore...et miam
nan c'est pourtant pas une ferme mais comme on a de la place et que tout le monde aime les animaux on en profite ;) il y a bientot un nouveau venu!!! Le python huhuhu....
chez nous le papa noel a déposer un camescope pour papa (y a interet de fermer la pote ds wc..il est au aguet le coquin!!)
la total vestimentaire spécial équitation pour ma petite et licence + 2 mois de lecon d'équitation et les fameux pet-shop ( figurine de petit animaux avec de joli yeux tout tendre qu'elle adore)
et pour moi un pc portable et comme le mien marche encore trs bien il ira aux fille sous haute surveillance parentale...
je te souhaite une tres belle journée

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 25-12-2008 à 09:36
Coucou les filles,

Alors le Père Noël est passé ?
Avez vous passé un bon réveillon ?

Pour moi très bien, pas trop d'excès :
consommé potiron St jacques et truffe, foie gras (de belle maman) miam miam, chapon et ses champignons et fonds d'artichaud, zappé le fromage (j'aime trop et quand je commence ne peux plus m'arrêter) et pourtant quel choix sur le plateau!! salade verte et vacherin sur coulis de framboises et 2 coupes de champagne. Dodo à 2H30.
Sous le sapin : 1 sac longchamps, 1 cadre photos numérique, 1 bracelet,1 forfait bien-être (mon fils chéri pense au bien être de sa maman).
Aujourd'hui repas lights de rattrapage.

Sad : comment vas-tu ce matin ? Dis donc tu habites une ferme pour avoir autant d'animaux ! C'est formidable et quel courage pour t'occuper de tout ce petit monde ; je suis admirative. Tu es vraiment une belle personne toujours à l'écoute. Passe une bonne journée de Noël.
Bisous à toutes


4351 - 4360 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?