• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-02-2010 à 12:04
Coucou du jour.
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!...
Momo, tu as bien de la chance de pouvoir faire de belles ballades (nous à part la chasse au escargots...) Tu as bien raison, pour la perte de poids c'est idéal.
Betty : de retour, super, lève le pied avec ta mère! et vaque à tes occupations habituelles. Le stress joue peut-être dans ta reprise de poids. Alors, cool, cool.

De grosses bises à toutes, on vous attend.

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 23-02-2010 à 11:04
bonjour à toutes,
il fait à peu près beau ce qui me permet de faire des longues marches notamment sur la plage. 9 km hier et pourtant ce n'est pas ma tasse de thé. Mais il faut se remuer pour favoriser la perte de poids alors.... voilà les filles bon courage à toutes et ne perdez pas le moral

betty (07) répond Posté le 22-02-2010 à 21:43
coucou TOUTES les nanas

,je suis de retour e bien contente d'etre à la maison mais voila j'ai ramener ma chere mere avec moi !!!!!!!je crois que ça se passe de commentaires lol si vous voyer se que je veux dire !!!!mais que faire ???? ici temps pourri ,,,,en plus pour arranger le tout hihihihih je fini par en rigoler ,pas le choix

et vous comment allez vous ??? je suis bien contente il y a du monde à nouveau sur le forum chouette !!!!on va pouvoir tchatcher entre filles

bon je vois des repas resto, du champ ect ect ,,,,,,,,,que ça doit etre bon !!!!!j'en bave ,ben non pas touche mais la copine GERTRUDE elle est pas sympa elle remonte un petit peu !!!!mystere!

bon je vais vous laissez pour aujourd'hui ,je vous fais de tres gros bisous à toutes ,bonne nuit

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 22-02-2010 à 21:37
Cilou : Bon alors, on attend la suite (ça l'air bien parti en tous cas), tant mieux!

On essaie de se motiver toutes ensembles, et si l'on est pas forcément d'accord, c'est ça qui crée l'échange! mais en maintenant une bonne harmonie.

Pour les fautes....Bienvenue au Club (moi c'est pareil) et même pas grave, à ce qu'on m'a déjà dit!!

Andrée : j'espère que tu as passé une bonne journée avec ton amie (association?? si ce n'est pas indiscret). Ta semaine est bien remplie à ce que je vois.

Grosses bises à toutes, même celles qui n'ont pas le temps de venir.

Betty : ta bonne humeur nous manque, Kikine aussi.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 22-02-2010 à 21:27
Daniligne : Bienvenue à toi.
Sur un forum c'est sûre qu'il faut trouver sa place,et venir régulièrement, pour faire connaissance, afin de s'intégrer au mieux.
Ici, personne n'ai mise de côté, il y a des rotations, et si tu vois un peu toujours les mêmes pseudos c'est peut-être pour essayer de maintenir la vie du forum, car quelquefois c'est bien désert.
Tu dis te sentir seule, et ça je peux le comprendre, mais le moral engendre la motivation, et pour avoir la motivation le dialogue est important.
Aussi, si tu le souhaites, nous serons aussi là pour toi.
A bientôt.

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 22-02-2010 à 21:19
NB : Excusez pr les fautes d'orthographe , je tape trop vite...

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 22-02-2010 à 21:13
Via : c'est un peu tôt pour dire si ça marche mon truc "anti- grignottage" mais depuis que j'ai commencé je dois dire que je sens que l'appétit c'est calmé... c'est pt être psychologique : je crois beaucoup à la phyto, l'homéopathie et les oligos-élements , ds la famille on se soigne tous comme ça et on a généralement de bons résultats... Je vous en dirai plus dans une semaine..
Daniligne : Pourquoi pers -tu patience : à cause du Régime ? du Forum? En ts cas, il ne faut pas te sentir "transparente", même si on ne s'adresse pas forcément à toi , au début ça peut faire cette impression quand on fréquente les Forums... On peut également sentir de l'hostilité de la part de certaines personnes quand on n'est pas d'accord ou quand on remet en cause le programme (va voir l'ambiance sur d'autres Forums comme celui qui s'appelle "Je voudrais parler que de Régime pas de ma Vie", pour ne pas le citer) , mais c'est comme ds la Vie il faut passer son chemin et bien choisir son Forum... Ici l'ambiance et bonne et tt le monde m'est sympathique, alors : BIENVENUE à toi ...et à toute nouvelle arrivante!

Noisette (17) répond Posté le 22-02-2010 à 21:11
Salut à toutes... j'espère que le week-end s'est bien passé pour toutes.... allez on garde le moral, surtout pour nous les gourmandes !!! et on s'accroche... malgré la fatigue !!!!
bizz

viviane (17) répond Posté le 22-02-2010 à 20:48
bonjour Daniligne .il ne faut pas perdre courage , tu n'é pas seule , on est la , mais tu sais ca me fait pareil , mais je pense qu'on dit pas les prenons a chaque fois . et c super de lire se que disent les filles . allez a bientôt DANILIGNE . bisous


viviane (17) répond Posté le 22-02-2010 à 20:17
bonjour a toutes . je revient des sables-d'olnne , ou j ai ramener ,mes petits enfants , alors cette semaine je vais mi mettre serieusement , car avec les petits pas possible . merci a via NImarla, Cilou quel moral et tu as raison , je crois que c le principal.oui le week-end a etais bon , et j espere que c 'etais pareil pour vous toutes . allez je vous laisse car mon tendre ne sais pas que je me suis inscrite a se regime . car il pense que je suis pas capable !!!!
bonne nuit et a bientôt . bisous a toutes c super de vous lire !!!!!!


361 - 370 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?