• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 20-05-2009 à 09:57
Carine
Courage si ta puce est heureuse cela est le principal même si on en patie
je te souhaite une bonne journée malgrés tout je suis de tout coeur avec toi bisous

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-05-2009 à 09:50
Coucou les filles : soleil mitigé mais soleil quand même, il paraît que le beau temps arrive...enfin!

Nirlmala : bon WE avec ton étoile, comme tu descends en train c'est plus sûre (pas de risque pour les keufs).

Nad et Betty : bon courage pour la piqûre, il faut décompresser c'est pas si grave.(ça se passe mieux quand on y va sans a priori (pourtant je vous assure je ne suis pas du genre cool).

Carine : t'as déception est compréhensible, mais bon l'essentiel est la qualité de votre relation, tu vas mettre les bouchées doubles pour passer de bon moments avec elle.

Patty : tu as du monde plein la maison et tu aimes ça, c'est l'essentiel! ne te surmènes pas trop quand même.

Ohr : ma puce il faut te reprendre, et remonter le moral, le reste va suivre.

Nina : un petit coucou à toi aussi sous le soleil.

Ulgab : on t'attend.

Demain grand WE prévu, moi je descends vers Valence, un peu de détente me fera le plus grand bien!

Bon WE à toutes et de gros bisous.


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 20-05-2009 à 09:48
hello les filles il y a que Nirmala qui est matinal ce matin boulot oblige
Oui Nirmala j'aime la maison plein de monde elle vit comme cela elle est restée longtemps fermer alors on en profite et puis j'aime les gens avec leurs déffauts
Ohr calme! tout va bien tes hormones jouent des tours, peut-être, mais il faut te calmer les disputes avec ton homme ne font pas avancer alors on se calme on fait un bisous à ton homme et on se dit que cela ira mieux demain tout n'est pas parfais dans la vie alors fait moi plaisir relève la tête un sourire et s'est repartie promis!!
Bien journée avec beau temps peu de vent biafine ne sera pas au rendez-vous chambre à finir pour la famille demain
Via le menu de demain puisque tu aime ça je fais
une salade coquine(salade verte tomate lentille confit d'escargeots sauce vinaigrette gentiane
poulet aux écrevisses haricots vert et frites
fromage de pays auvergne oblige
vacherin
le soir
galette Robe des Champs c'est aux pomme de terre bleu cantal avec une salade verte
dessert crèpe aux fruits exotiques et une boule de glace dedans
Tu sais tout
passer une bonne journée à vous toutes
biz à+++++


nina (74) répond Posté le 20-05-2009 à 09:35
bon un petit coucou avant de partir dans le sud atotes un gros bisou et un bon week-end ensoleilé a lundi et j'espere pas trop d'ecart allez bisou

carine (47) répond Posté le 20-05-2009 à 09:22
bonjour a toutes aujourd'hui grosse deception j'avais oublier que les enfants avaient école alors que j'avais prévu super journée avec ma grande que je n'ai pas vu depuis samedi. Je comptait la garder avec nous pour la journée (avec son pere on fait une semaine sur deux et moi en plus tous les mercredi vu que je ne travail pas) A mon grand desespoir ma puce voulait absolument allée avec ses copines a l'école donc cette semaine tres longue sans elle. Je ne la verrais que dimanche soir. Dur dur !!! Bon je vous souhaite a toutes un excellent grand week end en esperant qui soit plein de soleil pour tout le monde.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 20-05-2009 à 08:09
Hello tout le monde !

Il fait beau et il va faire chaud, enfin !

Profitez bien du we de l'ascension, bon bronzage et soyez heureuses !!

Gros bisous à toutes
Isa

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 19-05-2009 à 22:49
Bonsoir les filles,

Ulgab : il faut venir plus souvent si tu veux que l'on te voit, on est là pour toutes ! il faut participer autant que tu peux pour avoir des réponses et ne pas te faire oublier, courage !!

Nad : allez sois courageuse pour l'infiltration, même pas peur ! hein oui ! et chauffe toi au soleil ça fait du bien aux douleurs, bon courage ma belle.

Betty : à toi aussi courage pour sa suite et attention aux coups de soleil lol!!

Patty : sympa d'avoir tjrs des copains à la maison quand on aime ça, c'est journées portes ouvertes chez toi ! tu as un coeur gros comme ça !

Via : passe un bon we vinicole, avec modération bien sûr... mdr !! prends soin de toi et semaine prochaine prise de sang !

Nina : eh oui mes enfants sont grands mais vu mon grand âge, ça se comprend...lol !! maintenant c'est le tour des petits enfants et j'en suis très heureuse.

Ohr : petit passage à vide ! il faut te reprendre ma belle et repartir de plus belle, je suis sûre que tu vas y arriver. bon courage !

Demain soir je descends chez mes enfants à Montpellier et rentre lundi, donc qq jours d'absence sur le forum. Je vais revoir ma petite Stella qui change tous les jours : elle a 4 semaines aujourd'hui !

Je vous souhaite à toutes un très bon we et RESTONS GROUPIR !!

Gros bisous à TOUTES.
Isa

nina (74) répond Posté le 19-05-2009 à 21:17
bon,un petit coucou avant d'aller au lit dites les filles,vous avez la peche malgré vos souffrances . COMMENT FAITES VOUS,
je suis de tout coeur avec vous et vous embrasses tres fort a demain

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 19-05-2009 à 16:33
Bonjour les filles,
Je vous donne des nouvelles vite fait, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire à mon grand désespoir. Le pire, c'est que la cause n'est pas un manque de temps mais un manque d'envie. En ce moment, je n'ai pas envie de grand chose.
La semaine dernière, les engueulades avec mon homme avaient cessées mercredi soir, mais elles ont repris de plus belle hier soir, vivement que ces tensions ne soient plus car s'en est vraiment épuisant.
Heureusement que le beau temps est là.
A part ça, je crois que mes hormones travaillent beaucoup et que je dois probablement être invivable en ce moment. L'arrêt de la pilule a tendance à me bouleverser.
Bon, tout ça pour dire quand même que dans l'ensemble ça va mais je ne me suis pas remise au programme.
Je suis en train de me faire un dossier avec tous les menus depuis le début et je crois que je vais tout reprendre depuis le début mais à 900Kcal. Je verrais plus vite le résultat et ça me fera certainement tenir plus longtemps.
L'avantage par rapport à avant ce programme, c'est que même si ça fait au moins 4 semaines que je ne suis plus le programme, je n'ai presque pas repris.
Avant, j'aurais repris plus que ce que j'avais perdu.
Les réflexes restent quand même, c'est trop bien.
Aller, je vais essayer de vous répondre à chacune, mais je n'aurais pas fini ce soir, vous aurez donc les réponses que demain ;)
Bonne soirée. Ce soir, je vais voir mon docteur et lui apprendre que j'ai arrêté la pilule.

betty (07) répond Posté le 19-05-2009 à 14:05
houhou ULGAB eh!!!! moi aussi je suis la allez courage ! pour papoter c'est quand tu veux bisou

NAD qu'est ce que tu dis !!! une grande fille comme toi qui a peur de l'aiguille !!non je blague oi aussi j'ai les petoches il va falloir que j'y passe aussi


2081 - 2090 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?