• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 03-04-2009 à 07:16
bonjour les filles
zaza
encore quelque jours de patience et bébé sera la pour étre pouponner...il a l'air trés interressent ton métier..et tant mieux que tu ne gouttes pas!!!lol!!!
sofi168
moi,aussi ça va étre trés dur de résister aux chocolats..je vais aller les chercher tout à l'heure pour le paque des enfants....dur!dur!!!!
calimerette
je n'ai pas de recettes light pour la marinade..moi,je fais comme d'habitude..huile d'olive,oignon,thym,si c'est du boeuf je rajoute des clou de girofle etccc....

zaza (56) répond Posté le 02-04-2009 à 22:58
Salut les filles, toujours pas là le bébé fausse alerte ce matin,en plus le medecin lui a dit qu'elle n'était pas prète du tout sans doute après terme.Je ne goutte pas les beurres je les analyse en bactériologie demain je remplace le collègue de chimie et vive le poisson frit car ici les usines fabriquent des plats cuisinés à base de poissons port de pêche oblige.En Bretagne le beau temps se maintient c'est super ,au fait pour les chocolats va falloir acheter les plus chers pour en avoir moins à déguster A+++++

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 02-04-2009 à 16:32
CALIMERETTE
voui moi aussi j'angoisse un peu... !! c'est mon pêché mignon le chocolat :-)

Calimerette (57) répond Posté le 02-04-2009 à 15:43
salut salut !

pas bonne idée tous ces poissons en choco pour le 1er Avril, mes enfants en ont reçu des grands parents et du coup moi aussi j'ai pioché dedans....et bien sur pas un ou deux....une petite dizaine peut être ?...et à coté de ça je vais me taper 1h30 de gym, c'est du grand n'importe quoi, mais bon...

Chease je travaille dans une banque au Luxembourg: notre temps de travail hebdomadaire est de 40 heures sauf que je travail à 60% ; nous avons environ 36 jours de congés par an....il m'en restait pas mal de 2008 que je n'ai pas pu prendre comme prévu à cause de la crise financière et que je devais prendre avant fin mars, plus beaucoup de récup pour les heures sup (non payées).....malheureusement, même si mon salaire est très convenable par rapport au même boulot en France, rien à voir avec les chiffres farfelus dont on entend toujours parler...

Zaza, il est arrivé le Bébé ?

Les filles, vous avez des recettes light pour marinade pour les viandes et brochettes ???

J'angoisse déjà pour les fêtes de pâques entre les chocos et les réunions de famille...et vous ?

chaese (08) répond Posté le 02-04-2009 à 07:10
bonjour les filles
calimerette
attention au chocolat!!!!tu as pas mal de vacances
tu travailles dans quoi!!!!
zaza
bébé n'est pas encore arriver???sa approche à grand pas..
encore un ebelle journée qui se prépare...

Calimerette (57) répond Posté le 01-04-2009 à 19:04
salut salut !

Alors là Zaza, moi non plus je n'ai pas compris l'histoire des beurres !!! en tout cas si tu te sens mieux, c'est l'essentiel.

Et oui Chaese, les brochettes étaient bonnes et on recommence ce soir !!! avec petite salade verte en accompagnement et .... petite friture en choco pour le dessert, 1er Avril oblige !!!

Rien de spécial à raconter, je bosse demain et ensuite une grosse semaine de congé (qui tombe avec les congés scolaires de ma zone), donc je vais bien !!!! si seulement le beau temps pouvait durer un peu, ce serait plus facile pour occuper les enfants ...

Dites les nouvelles, vous nous boudez ?

Canelle, on pense fort à toi, essaie de nous donner des (bonnes) nouvelles.

à++++++++++++

chaese (08) répond Posté le 01-04-2009 à 07:13
bonjour les filles
zaza
tu goutes le beurre s'est ça!je n'ai pas compris...
calimerette
les brochettes étaient bonnes!!!!
canelle
comment tu vas?? et ton nouveau travail???

zaza (56) répond Posté le 31-03-2009 à 22:24
Décidément il n'y en a pas une pour rattrapper les autres chic pour les chemises ou marinières amples moi aussi calimerette j'ai du mal à oter ma doudoune .Le jeûne effectivement j'ai tenu 1.5 jours mais je reste en light en diminuant les portions je me sens quand même mieux bon ça équivaut à un jmc 900 cal j'ai arrêté le café our du thé vert un jeûne au boulot c'est pratique on ne grignote pas et en plus on a un marché de beurres au bout de 120 beurres je suis écoeurée A+++++

Calimerette (57) répond Posté le 31-03-2009 à 20:16
Hé hé, bien vu Chaese, c'est justement ce que je porte aujourd'hui, et elle descend en dessous les fesses ! en effet, j'ai l'impression que c'est à la mode cet été, on va enfin povoir être à l'aise dans des vêtements amples....j'espère passer sous la barre des 80 kg d'ici un jour ou deux...

Ce soir, premières brochettes de la saison (ok, il ne fait que 10°C, mais j'en avais envie !!!), miam miam et en plus c'est diététique (ok, pas de saucisses!!!!).....c'est marrant, depuis que le soleil brille j'ai envie de brochettes, de salde de tomates à la féta, et plus du tout de la soupe !!! pourvu que le beau temps dure un peu!

à demain !!!

chaese (08) répond Posté le 31-03-2009 à 16:40
calimerette
maintenant,tu trouves de belle tunique..c'est ce que je prends,je me sens plus alaise d'avoir la sensation de camouflet....

251 - 260 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?