• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me transforme en papillon!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fran (gosselies, 60) Posté le 10-09-2008 à 12:00
bonjour, je voulais partager avec vous ma bonne hhumeur! bon j'ai repris un peu le week end dernier et fait tout pour reperdre car lors de mon voyage de noces nous avons mangé gastronomique. Mais je suis heureuse car hier je me suis acheté un pentalon en 40 et il m'allait parfaitement! :) je n'ai eu aucun mal a rentré de dans , j'etais a l'aise et sans devoir rentrer mon ventre, cela fai un bien fou au moral! de plus je recommence enfin a me trouver belle et non avec pleins de complexes! J'ai enfin plaisir a me regarder ce qui n'etait pas arrivé depuis facilement 3ans , je suis si heureuse!! surtout ne vous découragez pas les filles courage! nous allons bientot devenir toutes papillons et ne plus jamais s'enfermer dans un cocon! merci a la méthode cohen!! je commence enfin a me respecter et avoir plus confiance en moi.
Retour au forum
fran (gosselies, 60) répond Posté le 12-09-2008 à 08:44
j'en suis heureuse pour toi , perso je ne perd que 1a 1,5kg par semaine mais je ne les reprend pas donc je suis heureuse.
C'est vraie que nous nous sentons changées d'autres femmes sa fait du bien!
moi pas trop le moral aujourd'hui je suis tombée hier a cause de ma fibro dans les escaliers, pas grand chose deux marches mais j'ai hyper mal et donc pas le moral.
J'ai hate que mon epoux rentre pour m'aider c'est un amour il fait pas mal de choses a la maison je peux compter sur lui, c'est chouette il n'y a pas beaucoup d'hommes ainsi et j'ai la chance d'en avoir un. :)
si nous continuons toutes ainsi bientot nous allons pouvoir nous rassembler dans des tenues sexy (rire) et montrer au monde quel belles plantes nous sommes ahahahah

bisous
que les anges soient avec toi

Jeanne répond Posté le 10-09-2008 à 13:28
Je ne te connais pas, mais je suis très contente pour toi.
Moi aussi je suis de bonne humeur. J'ai commencé JMC le 4 août et mon poids descend de jour en jour. J'ai perdu 2 tailles, et je ne vais pas m'arrêter là. Je ne me suis pas fixé un poids précis, ni de date, mais je sais que je vais continuer à maigrir, parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie !
Et je papote tous les jours avec les quinquas heureuses qui me font rire et prendre la vie du bon côté. Elles sont déjantées, mais quel bien ça fait !
Bises à toi et bonne continuation.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?