• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


es-ce qu'il y a des filles du (64) ? entre 50 et 60 ans merci de me répondre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marijo64 (64) Posté le 06-09-2008 à 11:20
oui je pose cette question parceque c'est + facile de ce parler (pays) et même pourquoi pas se rencontrer, moi je suis à Anglet, quand j'ouvre mes volets le matin je vois l'océan,déjas ça donne le moral, alors les filles du 64 a vos tablettes ( de chocolat) je plaisante....
Retour au forum
marijo64 (64) répond Posté le 15-09-2008 à 11:02
bonjour mamie bonjour mamita vous êtes trés gentilles de m'encourager, mais dans ma journée je suis trés occupée et je n'ai le temps d'aller regarder tous les blogs, c'est pour cela que j'ai lancé le mien, trés contente de voir que dans le 64 il y a d'autres personnes comme moi je suis à anglet quartier de la chambre d'amour je garde une personne de 96 ans 24h/24 voila mon univers. je vous fais de grosses bises et merci encore.

mamita (gîte du RAB, 00) répond Posté le 14-09-2008 à 16:12
Bonjour MARIJO je suis du 64 en banlieue de PAU et je suis en temps normal sur le forum "il y a des 40, des 50 pourquoi pas des 60"
j'ai 67 ans et nous sommes une bonne équipe,allez je te refais l'invitation de mamy,viens chez nous,monte dans le wagon ,ce n'est pas l'Eurostar tu ne risques rien
tu sais il y en a tous les jours des nouvelles et qui se sentent trés vite à l'aise.
Allez viens nous voir aussi et aprés tu verras tu auras trop de choix dans les forums.
Dis moi d'où tu es,je me demandais jusqu'à maintenant si j'étais seule à vouloir perdre des KGS dans le département

mamyli répond Posté le 14-09-2008 à 10:45
bONJOUR
Si tu veux viens faire un tour sur "j'ai lâché, je repars à zéro". En général pas de soucis pour les nouvelles, si tu te présentes, parles de toi et t'intéresses aux autres aussi.C'est très convivial.Essaie, viens faire un petit coucou! bon dimanche.

mamyli répond Posté le 14-09-2008 à 10:45
bONJOUR
Si tu veux viens faire un tour sur "j'ai lâché, je repars à zéro". En général pas de soucis pour les nouvelles, si tu te présentes, parle de toi et t'intéresse aux autres aussi.C'est très convivial.Essaie, vins faire un petit coucou! bon dimanche.

marijo64 (64) répond Posté le 12-09-2008 à 18:08
pourquoi des filles de chez moi, parceque j'ai déja participé a d'autres forum et personne ne répond quand on est nouvelle on n'est pas interressante, et puis au moins si elles sont du coin on pourra se rencontrer. mais je n'ai rien contre les autres départements. bisous.

mamyli répond Posté le 11-09-2008 à 14:25
Pourquoi veux-tu absolument des filles de chez toi, tu auras du mal !
Viens nous rejoindre sur d'autres forums, la diversité est enrichissante! Bises


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?