• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 17-06-2010 à 08:58
bonjour les mimines

c'est vrai c'est pas facile à accepter toutes ces inondations dans notre pays ces derniers temps : entre la Vendée, le Var la France est pas mal touchée.
Souvent la nature reprend ses droits (digues mal construites, ruisseau détourné).
L'homme devrait se plier à la nature sachant que la nature ne se plie jamais totalement à l'homme!!!!!!
c'était la minute "Confucius" de la grosse Lulu. :-S :-S :-S

En ce moment j'ai un peu le moral à ras les baskets. :-bd :-bd :-bd :-bd
Avec certains parents les contrats arrivent à la fin (enfants de plus de 6 ans - déménagement, maman en fin de CDD...etc ) mais aucun ne se préoccupe de me faire les papiers nécessaires afin que je puisse pouvoir prétendre aux "assedic". :(( :(( :(( :((
tu leur gardes leurs mômes pendant des années et ils te jettent comme une vieille chaussette!!!!!!!!! X( X( X( :-bd :-bd :-bd

heureusement que certaines familles anciennes me sont restées fidèles. :D :D :D
Je pense aux parents de mon petit Rémi :x :x :x et aux parents de sa cousine.
D'ailleurs ils viennent manger demain soir à la maison YES YES un peu de ciel bleu dans ce foutu ciel gris. B-) B-) B-)

Mais allez Lulu c'est pas grave!!!!!! ;) ;) ;)
comment vas-tu ma Mado ????? :-O :-O :-O

Tiens notre Maminette est de retour. Alors Maminette dans ce camping t'es avec tous tes potes ou eux sont à ROYBON et tu vas les voir??????

Didine envoie nous au moins un bisou de temps à autre.



NEIGE (40) répond Posté le 16-06-2010 à 21:40
BONSOIR mes amies

Je viens apporter mon soutien à toutes et tous les sinistrés du VAR!
Je sais que mes paroles sont un faible soulagement pour les familles qui ont tout perdu dans cette catastrophe,mais André et moi nous pensons à tous et bien que les prières soient une maigre consolation j'en fais quand même pour au moins leur donner du courage et souhaiter que la solidarité se mette en oeuvre rapidement!

Ici pour l'instant ça va!

Merci pour vos messages d'amitié je reviendrai je vous le promet!

laissez moi un peu de temps!

je vous embrasse
je met ce message sur tous les forums

Mado répond Posté le 16-06-2010 à 20:40
Coucou mes belles.
Encore un jour à ne rien faire hormis ma paperasse, reste la complémentaire mais j'attends mes extraits de naissance, que je demande aux affaires étrangères à Nantes car née en Espagne. Sinon rien de neuf à l'horizon à part la pluie, toujours la pluie, on va se noyer à ce rythme.

Passez une bonne soirée, une douce nuit, gros bisous à demain.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

manu15 (15) répond Posté le 16-06-2010 à 15:21

:^> :( :-O :-* :-* coucou mado je suis passée à clermont il y a 4jours et j ai bien penser à toi en passant à 15km de clermont sur la nationnale j ai dis hello mado repose toi bien je n ai pas oser dire que j allais à clermont car je suis la petite nouvelle du forum et peut etre un peu dévergonder sur le net mais très timide et discrète dans la vie mais puisque tu me dis que l on pourra se voir ça me touche beaucoup quand je repasse à clermont je te promet je passerais te connaitre tu dis que tu vas partager la reversion avec les ex sauf si elles ont étaient remariées...merci maminette pour mon anniv vraiment tu ne ressemble pas à une vielle dame du tout ;) :-q et sans oublier lucienne :-* :-* :-* j espère n avoir oublié personne

Mado répond Posté le 16-06-2010 à 14:23
70 ans comme Maminette, je signe tout de suite.
Bonjour mes jolies. Levée tard ce matin, et rendez-vous pour déposer mon dossier de réversion (les ex vont partager avec moi même si elles ne peuvent y prétendre selon leurs revenus, je conserve mes 23 ans de mariage, je perds seulement les trois où l'on vivait dans le péché, pas grave, je ferais avec).
Sinon le Lasilix est efficace, mais les oedèmes toujours là, faut bien 48h de traitement. J'irai à Bordeaux en juillet, dès que le toubib me dira OK, car hier c'était non. Demain prise de sang, et ensuite radio. Je dois revoir le cardio fin juillet.
Lulu, va falloir lever le pied un peu toi aussi, comme notre Didine. Et toi ma Bigou tu me manques. Bientôt les vacances, ouf tu vas pouvoir penser un peu à toi.
Je ne crois pas que notre Sido ait du beau temps. Il pleut comme vache qui pisse (ça se dit en Auvergne). Manu, si tu viens sur Clermont, fais moi signe on peut se voir sans problème.
Les filles, je vais aller faire une sieste, gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*

maminette (lyon, 69) répond Posté le 16-06-2010 à 14:10
salut les belles quinquas
je revien de s siméon (st sim pour +tard) la pluie depuis lundi aprés midi mais j'avais des amies a voir dans le coin alors je suis restée, mais foutu temps, de plus je voulais ramasser des fraises il y a qq champs a ramasser la bas pour les confitures et ben j'abandonne na les fraises c pour + tard s'il en reste marre de cette pluie
donc retour a lyon, heureusement qu'il y a manu(BON ANIV')et mado (PREND SOIN DE TOI) pour tenir ce forum en éveil, ns sommes des lacheuses ou des travailleuses acharnées et on a pas le temps, vs verrez comment c la retraite on en peu plus X( X(
oh la jeunesse il faut pas pleurer vos rides, vos années etc... l'an prochain pour moi ce sera 70, évidemment c toujours moins que 80 mais ouf ca fait drole d'y penser ,en tt cas je me sens pas l'ame ni l'esprit d'une vieille dame
bon j'ai qq bricoles a faire ici je vais m'y mettre
bon courage a toutes et didine fais qd mm attention a toi leve le pied dès que tu peux
:-* :-* :-* :(( :(( gros bisous a toutes

LUCIENNE (69) répond Posté le 16-06-2010 à 08:54
je disais
un limerick c'est tout

bon les mimines je vais vous taper les deux joues de plein de :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

A+
dans l'bus

LUCIENNE (69) répond Posté le 16-06-2010 à 08:53
bonjour les mimines :x :x

désolée j'ai un peu déserté le forum ces deux derniers jours mais beaucoup de boulot. :-bd :-bd :-bd

Heureusement Mado et Manu ont tenu le "comptoir". *-:) *-:)

Aujourd'hui journée un peu plus cool.
Hier soir je suis allée au lancement du programme du "petit" théâtre de mon "coin" de France. @-) @-)
Et j'ai pensé à toi Mado puisque que "Mado la niçoise" est programmée début janvier 2011.
Pas parce que tu lui ressemble mais juste pour le nom.

Mado que disent tous les examens que tu as passés ou que tu passes par rapport à ta santé. :-O
je vais essayer de t'appeler au téléphone aujourd'hui ou demain.

En ce moment le temps ne favorise pas la "joie de vivre". Il nous rend plutôt cafardeuses.... :( :( :( :( :(

je ne sais pas si Sidonie et Maminette profitent bien de leur vacances.
Et toi Mado ne dois-tu pas partir à Bordeaux :^> :^> :^> chez ton amie.

Pour moi maintenant il faut attendre la dernière semaine de juillet pour me reposer. Espérons que d'ici là le soleil sera de la partie. B-) B-) B-)

Et toi Didine fais moi le plaisir de faire quelques poses dans ton travail avant de faire exploser la "machine".
C'est bien beau ta collègue elle se remet bien mais au prix de votre santé à vous X( X( X( pas toujours bien sympa cette façon de faire!!!!!!!!!

et notre Bigou toujours sans nouvelle.

allez Bigou
juste un petit coucou
juste un petit bisou
pour nous rassurer
pour nous soulager
un limer

manu15 (15) répond Posté le 15-06-2010 à 21:30

bonsoir mado encore des examens mais ç est pour ton bien et du lasilix pour tes oédèmes au moins tu vas pisser bon pour dégonfler bon allez assez papoter passe une bonne nuit :-* :-* :-* ;) coucou lucienne tu vas bien ? :) :-* :-*

Mado répond Posté le 15-06-2010 à 19:32
Coucou les filles.
J'ai de nouveaux examens à faire (radio pulmonaire + prise de sang) et en prime 8 jours de Lasilix pour les oedèmes.

Je suis fatiguée ce soir, je ne vais pas tarder à me coucher, en plus il fait froid, je n'arrive pas à me réchauffer depuis hier soir.

Passez une bonne soirée, mille gros :-* :-* :-* :-* :-* , à demain mes belles.



801 - 810 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?