• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 03-11-2008 à 09:47
bonjour à toutes, jai déserté ce week-end, mais je me suis pesée quand'même! A ma grande surprise, plus d'un kilo de perdu après une semaine de vacances, repas obligés au resto... ça m'étonne. Je crois qu'en fait, je dois ce kilo à la tourista, mes intestins doivent être bien vidés...à moi de faire en sorte qu'ils ne se remplissent pas trop cette semaine!
Bonjour les nouvelles, vous avez bien fait de vous joindre à nous; plus on est de folles....En Alsace, le week-end a été complètement pourri, pas mis le nez dehors! par contre, et heureusement, pas d'inondations pour le moment. Ca nous est arrivé une fois cet été, je me souviens encore de l'odeur de moisi dans la cave, horrible! Et vous, quelqu'un a eu des dégats? Ce matin, il ne pleut pas. Si j'étais courageuse, j'en profiterais pour faire un tour avec ma Polka, mais je me sens d'humeur paresseuse ce matin, ce n'est pas comme ça que j'arriverai à perdre les 5 kilos que je me suis promis de perdre avant Noël;Par contre bonne nouvelle, j'ai mis ce matin un pantalon que je ne pensais jamais pouvoir remettre, comme ça fait du bien! et c'est vrai qu'en ce moment on me dit souvent que j'ai maigri, donc ça commence à se voir sérieusement! c'est chouette! samedi prochain, je vois des amis que je n'ai pas revus depuis l'hiver dernier, ils vont être étonnés! C'est bien quand'même de maigrir, vous ne trouvez pas? gros gros bisous à vous toutes!!!

uma (78) répond Posté le 03-11-2008 à 07:38
bonjour, j'entame ma 5ème semaine et je pense que ça va devenir un peu plus compliqué pour perdre du poids. je n'ai pas perdu un gramme cette semaine!!mais je vais perseverer. j'ai du mal à le suivre à la lettre!!
sinon, je suis des Yvelines, Montigny le bretonneux. j'avoue ne pas faire bcq de balades!! il fut un temps où je courais, mais j'ai des problèmes de pieds. sinon, moi aussi je suis un peu auvergnate. suis métisse;Ivoirienne/auvergnate (la corrèze : bort les orgues). je n'y vais plus bcq depuis que ma grand mère est décédée, j'adore les paysages, les vaches!!!!
A+ il faut me préparer pour le boulot

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-11-2008 à 00:07
Bubule bienvenue, sur notre forum des quinquas déjantées!

Pour ma part j'ai perdu 7.5 kg en 3 mois et demi. Pas un exploit, mais je me sens légère, légère!!!.

Du coup, mon pb, c'est que ma motivation baisse et pourtant je ne suis qu'à mi parcours ; enfin un peu plus... Bon, va falloir se reprendre, mais je ne sais pas trop comment.

Pour les menus, la liste s'allonge avec les semaines. Je passe à la 17ème je crois, et Jean Mimi fournit toujours; Je vais tâcher de suivre ça de plus près cette semaine, ce serait un début. Et de m'y tenir absolument, car je retombe un peu dans mon travers de grignotage sucré du soir.
Help!!!

MAdo, bravo pour l'Académie, si on me demande mon avis, je voterai pour toi.
Bon, je file dans les bras de Morphée, ma bouillotte m'attend.

Bizzzzzz à toutes.

A+,
sans autobus,
c'est les vacances,
quelle chance!

Mado répond Posté le 02-11-2008 à 22:25
Pardon pour les fotes mais comme j'ai postulé pour l'Académie tout est permis poil au zizi

Mado répond Posté le 02-11-2008 à 22:22
Il m'a eu, il m'a eu mais je l'aurai je l'aurai....

Donc je disais :

On s'encorde, on s'encorde,
La première sera la dernière,
La dernière sera la première,
Ici toutes sont de corvée,
La Montagne sera montée,
De janvier à fin décembre,
Les menus sont respectés,
Car notre Jeamimi s'est fatigué,
A nous concocter des repas équilibrés,
Que nous savourons les doigts dans le nez,
La pesée n'est plus une corvée,
Les kilos sont en partie exterminés,
Et cette bataille sera gagné,
Par la Compagnie des quinquas déjantées.

Si avec ça, je ne suis pas élue à l'Académie Française, mes gazelles je me mets au trou toute seule, que de sueur, que de labeur sans babeurre pour trouver ces rimes (un peu moche vous pouvez le dire!!!).

Gros bisous, rompez retour dans vos chambrées.
A demain dans le train (à force il va dérailler)
A+++++

Mado répond Posté le 02-11-2008 à 22:14
Compagnie garde à vous fixe rompez.

Notre sergent est de retour donc les choses sérieuse vont reprendre/

- Ma Tarzanne, je te remercie de venir nous faire un petit coucou malgré le travail que donne les petits, tu es un amour, et comme le dit si bien notre Jeanne, surtout ne lâche rien (hihihihi Tarzanne = Jeanne, j'avais pas oublié).

- Golfette, cet après-midi le vent m'a soufflé une mélodie jouée par une jolie normande, amis clarinette ou trompette, je ne saurais le dire car pas mélomane mais adore toutes les ziziques, et danser danser), tu es notre "fanfare de l'unité des déjantés", et responsable en chef.

- Sidonie jolie (en plus ça rime), ton petit coin d'Alsace n'est pas trop dans l'eau car ici l'eau est en excès mais j'habite sur l'autre rive en hauteur moi je ne risque rien mais mes frères en bas les plus dans l'eau si ça continue. Ne lâche rien pense à Jeanne, il ne faut pas la décevoir.

- Mamy fini les vacances, tu reviens nous voir bientôt? bises.

- Anne-Marie, tu viens nous voir quand tu veux, tu es toujours la bienvenue, bises à toi ma belle, et comment va ta santé?

- Adrienne, Lucienne (notre sergent a une jumelle qui cogne elle hihihi), fini aussi les vacances, le travail t'attends, il y a des marrons à distribuer pour chacune, pas de devoirs bien fait, tu sais quand le chat n'est pas là les souris dansent, c'est connu.

- Bigou, ma plaquiste, tu vas pouvoir t'installer et en faire ton nouveau métier, mais n'oublie pas on s'encorde on s'e

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 19:09
BONSOIR: je me suis permise de venir vous lire et je dois dire que ce fut un pur bonheur : j'ai 58 ans, je viens d'entamer le rééquilibrage alimentaire depuis le 6/10 chez JMC et si c'est pour avoir la pêche comme vous, je ne regrette pas d'avoir signée , lol, je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne journée demain : un petit bisou tout spécial aux bretonnes qui savent si bien décrire notre belle Bretagne !!!
Pourriez vous me dire combien vous avez perdu depuis le début et comment sont organisée maintenant vos menus puisque dans les repas : on ne voit que six semaines de repas : je suppose que c'est vous qui vous qui vous vous les organisez : éclairez moi, sur ce point , ce serait gentil - merci

bigouzab29 (29) répond Posté le 02-11-2008 à 15:57
Bon, aujourd'hui encore première levée???mais à 15h30 c'est grave!!(lol!!) Je suppose que vous êtes toutes en famille ou à récupérer de vos folles vacances.
Ce matin, c'était 2 heures de marche " commando, avec 2 de mes filles, et ma belle soeur préférée: tout le long de la plage: le ciel pommelé de nuages gris pâle, la mer grise au loin, vert turquoise au bord, marée basse, sable blanc, ciel infini, justes quelques vaguelettes paresseuses qui meurent au bord...Pas de soleil, mais ...paradisiaque quand même. Que du bonheur!
J'ai du monde à la maison ,donc moins de temps pour l'ordi, Ce midi, gâteau de la patisserie, certes, mais le reste du repas était tout ce qu'il y a de diététique, alors je n'aurai pas trop de peine à compenser je crois: soupe yaourt, fruit ce soir, et;.." roule ma poule" pour plagier Diego!

Pas de salle de bain, cet aprèm, le ragréage du sol sèche. Demain, plancher.

Je vais de ce pas préparer mes cours pour la rentrée, pendant que la maisonnée sieste encore.

Anne Marie, pourquoi transparente???Chez moi, c'est génétique la transparence, mon père n'est pas vitrier pourtant ( lol!) mais il était opticien ( prof d'optique en fait), et Uriell, ma fille la seconde est opticienne aussi ( pratique pour faire mes lunettes!!). Mais toi, pourquoi? Au fait et les suites de ton opération? Ca va maintenant?

Bon, je file bosser;

Bises à chacune,
au clair de la lune,
Mille bécots,
Mon ami Pierrot!
Bravo Mado Lucienne,
A bientôt les sirènes!


Mado répond Posté le 01-11-2008 à 23:00
Compagnie garde à vous fixe rompez.

AH AH AH AH notre sergent est de retour, quand je vous dis que l'unité se reforme, je suis contente, le sergent la préférée du capitaine des dragons, attention les chataignes et les marrons vont pleuvoir (non l'eau! stop assez d'eau) donc tomber.

Mes gazelles, la vie est belle, Adrienne revient en forme, sans les formes ni reprise prête à lancer un nouveau défi au Kilomangerons. Enfin ça va repartir comme en 14, sans les poilues car épilateur et cire. Demain dimanche relâche (j'ai pas vu le menu de demain) alors lundi on se reprend et on s'encorde et on s'encorde, et samedi il faut une première de cordée, comme avant les perms. Et je n'oublie personne, ni Sidonie, ni Golfette, ni Jeanne, ni Uma, ni notre Lucienne, ni Bigou, ni toi Anne-Marie que nous pensions partie mais qui revient de temps à autre, pas transparente mais bien vivante et en forme. Et Mamy? Qui a des nouvelles?

Mes gazelles, bonne nuit à demain
Sans retard ni excuse,
Juste pour la joie de se lire
En avion ou tram
Hélico ou vélo
MAIS PRESENTES NA!!!!

Et roule ma poule, toutes en bloc
BIZZZZZZZZ

LUCIENNE (69) répond Posté le 01-11-2008 à 20:25
coucou me revoilou
ça y est les vacances sont finies
bien contente d'être rentrée au bercail et de vous retrouver
nous avons eu début des vacances un temps magnifique à Argelès puis depuis mardi que nous étions en Ardèche un temps de M. avec alerte orange rivières en crues et parapluies et K WAY de rigueur. Mais bon on était chez ma fille alors tout allait bien.
Je viens de vous lire depuis une semaine et tout va bien. Jeanne a réussi à vous contacter de la médiathèque c'est super. Pour moi sur Argelès pas d'ordi, pas de cyber en plus beelle maman et beau papa et chez ma fille dans son bled Internet ne vient pas encore sauf par satellite et donc à des prix défiant toute concurrence mais dans l'autre sens....
Alors perm pour le forum. Quand au régime... Bof bof pas trop fait mais pas trop pas fait donc rien pris rien perdu.
Bon le sergent étant de retour les marrons et châtaignes vont pleuvoir si la balance n'est pas contente samedi prochain.
Allez les gazelles je vais repasser car j'ai piqué le fer de ma belle fille qui n'est pas rentrée du ch'nord (le mien est en panne) et je voudrais avoir fini mon repassage demain quand elle rentre.
Je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et à bientôt


6701 - 6710 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?