• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 03-07-2010 à 18:30
Mado, si ton Chocho n'a pas d'antécédents, une interruption spontannée ça arrive dans 12% des cas ( une fois sur 8 quand même...). C'est pas rien. Alors, c'est déception ,c'est sûr, mais ce ne serait que partie remise! J'espère pour elle qu'elle est dans ce cas, tristement banal! C'est pas vraiment réconfortant, mais ça ouvre des perspectives quand même.

J'ai le roi Corentin pour moi toute seul depuis midi!!! Toutes mes fille sont parties pour l'enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Elles ont du bol, il fait beau, malgré un bon vent: Pique nique, après midi Thalasso, plage, resto et cérémonie aux bougies sur la plage, puis boite!!!. Pas de défis (trop...)ridicules, une bonne virée entre filles à ce que j'ai compris.

Bon, je file. J'ai encore de courses à faire. :^> :^> :^> :^> :^>

BIZZZ à toutes.

Choucroute!

Mado répond Posté le 03-07-2010 à 13:48
Coucou mes gazelles.
Passe des bons moments Pierrette, tu le mérites, gros bisous à Mimi. Attention tout de même au soleil, il cogne.

J'ai passé une nuit blanche, mal et peu dormi, il fait vraiment très chaud. Aussi une petite sieste sera la bienvenue. Je voulais aller acheter les radiateurs, je vais attendre une petite accalmie du soleil, fait trop chaud dans les magasins.

Lulu, Didine, Bigou, Maminette, Fleur, Manu (t'es où?), Nickette, Sidonie, des gros bisous du chef toqué, qui a sommeil.


NEIGE (40) répond Posté le 03-07-2010 à 08:36
SALUT TOUT LE MONDE
nous avons passé une bonne soirée,j'ai passé une bonne nuit,je sais pas encore pour MIMI qui vient de se lever!
Donc elle est arrivée vers 16h30, nous avons bu un thé froid et je lui ai fait un peu visité Amou! nous avons essuyé une petit averse pas méchante! Puis avons terminé la promenade par une visite avec ELBO dans son ancienne famille! J'appréhendais un peu car je ne savais pas trop comment il allait réagir!
éh bien !!ce fut une véritable fête parmi les chiens!
Ensuite ELBO et nous sommes rentrés et il a trouvé le chemin de notre maison sans regarder trop en arrière, nous sommes SA famille maintenant et je suis heureuse qu'il se sente bien chez nous!

Voilà!
Nous allons recevoir les enfants pour deux mois, je souhaite que ça se passe bien!
André est très courtois avec toutes les amies que j'ai reçu du forum jusqu'à présent et je voudrais que ça dure!
Temps couvert,une petite brise rafraichi un peu! et les oiseaux nous font un concerto!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE!


fleur répond Posté le 02-07-2010 à 21:13
coucou
Mado je suis pres de caen en normandie oui il annonce de l'orage pour demain
Manu est partie en vacances?

Mado répond Posté le 02-07-2010 à 20:44
Bonsoir les gazelles.

Lulu, ma fille est repartie très vite à Aurillac, le médecin voulait la voir en urgence, fini son espoir, rien ne va, elle est anéantie. Je ne sais que dire pour la consoler. Et mon Diégo est reparti aussi, la semaine prochaine centre aéré avec poney et vélo, et après chez son papa. Là je pourrais le voir plus, son papa est à 12km de la maison.

Mon Internet, la TV par ADLS, l'ordi du fiston, tout marche, et je suis bien contente (Orange me prenait 149e, et mon jeune technicien 50e, y a pas photo!!!)

J'ai très chaud, pas la chance d'avoir une piscine, si je gagne au loto je la fais, mais seulement si je gagne. Mais comme je ne joue pas c'est râpé comme le fromage.

Nickette, tu vas savourer les vacances, et toi Bigou encore deux-trois copies et c'est bon, tu rends le tablier pour 7 semaines. Maminette à Saint-Sim nouvelle plage pour VIP? quelle chance tu as!!!! Ohohohohoh Sidonie c'est l'heure de revenir sinon les portes de la caserne vont être fermées, terminée la perm. Didine, j'ai un balcon et des escaliers extérieurs à carreler, ça te dit une semaine en Auvergne (tous frais payés bien sur). Manu tu es perdue à St Flour? reviens on a les mêmes à la maison (quoi!!!, je ne sais pas, au choix : régime, garçon, CD....). Fleur, tu es de quelle région? l'orage arrive??? ici rien, pas une once de vent.

Bonne nuit mes fripouilles, gros :-* :-* :-* :-* :-* à demain dans le train (de la maigritude bien sur).


fleur répond Posté le 02-07-2010 à 17:42

Hello les filles! :P

Lucienne, ça vas oui cette chaleur nous épuise on est que début juillet alors on a ps fini de se plaindre mdr :-S
Mado, bravo pour tes résultats du bilan sanguin :-q tu nous dira pour les résultat demain
Didine, vers chez nous c samedi qu'il annonce un fort orage :(( il fait trés lourd avec une chaleur étouffante aujourd'hui :^> et ben resto, ptite ballade je n'appel pas ça rien faire c sympa :-q et il va falloir inaugurer les ptites genouilleres lol ;) :D
Bigou, tu t'occupe de qu'elle classe? tes copies sont terminées? aujourd'hui grand jour pour toi Vive les Vacances!!! B-) B-)
Manu t ou? :((
je vous fais de gros bisous à toutes les quinquas :-* :-* :-*

LUCIENNE (69) répond Posté le 02-07-2010 à 17:08

Didine comment vont tes genoux tes genouillères et ta salle de bains??? :^> :^>

Manu Fleur comment ça va.

Notre Sidonie toujours en goguette mais devrait peut-être revenir un jour ou l'autre. Sidonie ton absence commence à nous peser sérieusement. Quelle idée de s'absenter si longtemps..

Bon les mimines c'est pas que je vous aime pas mais la piscine m'attend et moi j'y cours, j'y vole.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes mimines

LUCIENNE (69) répond Posté le 02-07-2010 à 17:06
salut mes quinquas mimines
quelle chaleur!!!!
c'est dur dur de faire quoi que ce soit par cette canicule.

Heureusement on peut ne pas trop s'agiter et aller se tremper dans la piscine.

Pas très grande notre piscine mais en ce moment, je me collerai même dans une cuvette s'il le fallait.

Hier soir je suis allée au restau avec des copines.
Bien mangé mais avec modération : j'peux pas mettre en péril les efforts de ce dernier mois.
Après avoir perdu force kilos en epu de temps, je continue plus lentement ma descente sur la balance et ma montée du kilomangeront.

Mado comment va ta chocho?????
Et toi prends bien soin de toi car ces grosses chaleurs sont dures à supporter.
Alors ménage "ta monture" ma belle.

Maminette vu la chaleur qu'on a autour de Lyon, je pense que tu es beaucoup mieux à St Sim.
Eh tu trouves pas que ça fait un peu snob St Sim :-S :-S . St Trop B-) B-) St Cyp :D :D et j'en passe.
Quand tu vas rentrer tu pourras claironner "j'ai passé mes vacances à St Sim. Tout le monde croira à une super station balnéaire à la mode.... @-) @-) @-) @-)

Nickette : CA Y EST C'EST LES VACANCES!!!! :D :D :D : fini le boulot car je pense que niveau maternelle t'as pas d'examens à corriger?? @-) @-) Quoique maintenant avec l'Education nationale on peut s'attendre à tout.

Reste plus que notre Bigou et ses copies. Mais là mes mimines c'est une grande histoire d'amour notre Bigou et ses copies !!!!! ;) ;) ;)



Mado répond Posté le 02-07-2010 à 09:57
Bonjour mes jolies.
Couchée de bonne heure, levée tard, la vie est belle ainsi, hein les filles.

Mon Chocho est à la maison, je reviendu apèrs son départ mais je sais pas à quelle heure, le technicien passe cette aprm revoir toute l'installation Internet, trop de coupures, ça marche mal.

Bisouilles les fripouilles.

didine (29) répond Posté le 02-07-2010 à 09:51
Restez à l'ombre , mes quinquas préférées ,ou venez nous voir ! Le temps s'est un peu rafraichi , il a pleuvioté cette nuit ....
Rien fait hier , enfin rien ,façon de parler , nous sommes allés voir le terrain que les beaux-parents de Vincent ont acheté à la Forêt Fouesnant , avons déjeuné au restau , p'tite ballade ,histoire de digérer ,et retour au bercail vers 16 heures .
Vous pensez bien qu'à cette heure , je n'ai eu aucune envie d'inaugurer mes genouillères !Allez ,je m'y remets d'autant qu'il ne me reste plus grand chose à tartiner au sol ,et ensuite j'attaque les murs ! Yess ! Je vais en voir la fin ,et à moi les bonnes douches !!! Je puerai moins ,comme çà .... L'odeur n'est pas arrivée jusqu'à vous :^> :^> ?
Bizzz et bonne journée B-) :-q


651 - 660 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?