• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 24-11-2008 à 07:50
Mes belles gazelles bonjour. Première ce matin, pas souvent, contente de moi.
Les fifilles, courage la semaine débute, on se doit d'être fortes, courageuses et sans faille.
Bonne reprise ma Bigou. J'ai bien lu ton dernier post. Personne n'est égal face à la vieillesse, ta belle-mère est vive, ma mère aussi mais elle ne veut pas s'intéresser à quoi que ce soit, ne lit pas, regarde la télé, parle peu, vit dans son monde télévisé, ne veut pas faire de tricot ou même faire son lit. Elle aime pardessus tout se promener, mais je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai une grande maison de 8 pièces qu'il faut tenir propre, un mari malade, mon dernier fiston, et moi qui ne suis pas toujours au tp. Elle veut se promener en voiture, pas de marche. Et quand elle veut quelque chose, il faut deviner, si le caprice n'est pas passé ou l'un de ses fils n'arrive pas, le dessert. Le médecin m'a dit qu'elle était vive, espiègle et coquine. Alors je laisse faire, et je lave. Mais parfois c'est vraiment dur (incontinence urinaire mais Non fécale, ça elle le réserve quand elle veut me punir). Pourtant je suis la seule des six enfants à mettre battue pour ne pas la mettre en maison de retraite. Merci de m'avoir écouté parfois ça me soulage.
Mais je ne sais pas de quoi sera fait demain et je porte tout, mais bon c'est réalisable, la preuve.
Mes gazelles, on fonce, on s'entraide, on grimpe toutes.
A plus tard dans le blizzard (c'est de circonstance).1000 bisous, à plus.

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-11-2008 à 00:05
bonne nuit les fifilles
faites de beaux rêves dans les bras de Morphée.
Je vous aperçois toutes bien endormies sous la couette
Tarzanne je te vois : beaux dessous j'espère pour toi que ton chéri apprécie.
Dans ses dessous chics et jolis
notre Tarzanne fait des folies
près d'elle beau lui aussi
et bien loin d'être endormi
la dévore des yeux son chéri.
Ne soyons pas trop jalouse
bien sur si on met une blouse
comment voulez vous mes jolies
que nous regardent nos maris!!!
mais toutes ensemble soyons certaines
que dès le début de semaine
nous allons gravir avec raison
notre kilomangeront
suivons les menus de jeanmimi
et quand arrivera samedi
notre copine "la gertrude"
verra nos bonnes habitudes
de repas et de nutrition
et nous dira "félicitations"

bon allez les minettes on y croit on y croit et on lâche rien
bisous dans le cou
bécots dans le dos
baisers sur le nez




bigouzab29 (29) répond Posté le 24-11-2008 à 00:00
Mado, c'est sûr qu'on n'a pas le même regard quand on habite plus près de Gergovie que d'Alesia...Allez, vive Astérix et "nos ancêtres les Gaulois!!!"

Tu sais, je repense à tes " histoires de dessert chocolaté"...Dans 20 ans???D'abord on sera bien mieux avec nos kilos en moins : moins de pb de santé, moins d'usure..;eh, ouais! ça c'est obligé! Et puis de rigoler, de sintéresser aux autres, au monde, a tout c'qu'on peut...Et pour le reste, la génétique, le "pas d'bol" et que sais je encore...Carpe diem!!!
Je vois ma belle mère qui a 95 ans bientôt, ratatinée, un peu cassée de partout...mais elle accueille toujours avec le sourire, jamais un mot désagréable, pour personne, , elle rit de bon coeur,regarde le foot,s'interess même au duel Sego-Martine, alors qu'elle vote à droite...
Si elle peut, pourquoi pas nous???hein??

Bizzz, bizzz et re-bizzzzzzz
A vous mes très chères marquises!
Surtout, ayez la taille exquise,
Et même des bourrelets la hantise.
Car,en toute franchise,
Il faut point que les ans nous épuisent, Mais bien que le succès nous grise!
Quoiqu'esprit chagrins en disent!!!

et toc!!!







Mado répond Posté le 23-11-2008 à 22:56
je ne pense qu'à manger : lire rectorat à la place de restauration. Lapsus révélateur les fifilles, je suis bonne pour la camisole de force je vous dis. BISES BISES BISES

Mado répond Posté le 23-11-2008 à 22:54
Ma Compagnie se recompose comme au bon vieux temps, mais je suis triste manque toujours Golfette à l'appel.

Ma Bigou, bienvenue chez toi, heureuse de t'accueillir sur le palier de l'unité. Donc bonne semaine!!! je t'ai pourtant mise en garde "tiens toi droite, sois sage", j'avais peur que tu restes au fond de la classe à côté du poèle à charbon. T'ont dit des bêtises sur notre héros régional Vercingétorix (le restaurant se trouve dans la rue portant son nom), un bon bonhomme, tu sais : nos ancêtres les gaulois...Tu es revenue, tant mieux, on trouvait le temps longuet. Donc plus de perm pour motif de savoir, on est assez futé comme ça.
Uma, dis nous ton fiston, il s'appelle comment ce petit? Je suis sur qu'il est aussi mignon que sa maman. Tu ne lâches rien promis, les kilos on va les chasser pour de bon.
Sidonie, il neige par chez toi (je parle auvergnat hihihihi), car ici un vent à écorner les coc.... mais denrée périmée chez nous.
Tarzanne, un bon point et une crotte en chocolat de plus pour Noël, tu as tenu le coup face à l'appel du miam-miam, je suis contente.
Lucienne, mon Adrienne, mon sergent, ma belle, ma gazelle, tu viens t'encorder ferme avec nous. Nous avons besoin les unes des autres pour montrer à Gertrude que nous sommes plus fortes (j'ai pa dit costaudes) qu'elle, et samedi au mitard la Gertrude pour cause de négativité.
Mes gazelles, mes sauterelles, je tiens à vous comme la sardine tient à l'huile, et vous dit "et roule ma poule".
Bises à demain.....

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-11-2008 à 22:12
Allez, du nerf tout le monde!

Lucienne, pas de lâchage,
Mado, que du courage,
Et ça, on sait qu't'en as.
Uma, en rimes tu maigriras
Toi, Jeanne, héroîquement résistes,
Pas d'invités à l'improviste!
Et Sidonie à son ouvrage,
Oui, toutes nous serons sages!
Reste à nous ressaisir,
Et nous n'aurons que du plaisir!
Foi de Bigou,
Poil au Cou!!!!

Allez, Morphée m'attend...C'est le nom de ma bouillotte!
Non, même pas vrai!





bigouzab29 (29) répond Posté le 23-11-2008 à 22:03
Coucou,

de retour la Bigou.
Un poil déphasée... les changements de rythme ça fait super du bien, mais maintenant faut se remettre dans le quotidien. Moi, être élève, j'adore..On se fait prendre en charge, on ne gère plus son quotidien si ce n'est pour passer à table et manger ce que d'autres ont cuisiné...même si c'est pas top des fois..le rêve quoi...

Mais on n'est pas mal de retour chez soi quand même!!!

Mercredi dernier c'était journée patrimoine, et nous avons visité Alesia. Comme le thème de ma semaine était " Mythes et mythologies d'hier et d'aujourd'hui", et bien j'ai découvert que ce bon vieux Vercingétorix, c'était pas exactement ce que je croyais et qu'il avait été appelé à la rescousse, comme mythe rassembleur, par ce non moins " Bon vieux" Napoléon III... Alors, s'il faut se méfier même des gaulois, ou va t on?...non, je plaisante...mais l'Histoire offre quelques fois de ces surprises!

En tous cas, ce fut une semaine passionnante, avec des conférenciers de haute volée...quand on se sent( se croit???) intelligent, ça fait un bien fou!!!
Ici, il ne fait pas froid, mais c'est, encore la tempête...Y'avait longtemps!

Bon va falloir se reprendre , Jean Mimi me voici, les copines, je m'encorde...Hauts les coeurs!

Courage à toutes!
Point de choucroute,
Ou alors sans saucisses,
Pourvu qe l'on maigrisse,
Juste du poisson
Ou alors du jambon?
L'hiver sera rude,
A nous 2 Gertrude!!!
Bises et re-bises!


Jeanne répond Posté le 23-11-2008 à 19:49
Merci les filles ! Le mauvais moment est passé. Repas à 19 h pétantes (soupe légumes, omelette blanche aux champignons et 2 petits suisses 0% avec coulis de mûres), et là je viens remplir mon carnet minceur, ce que je fais scrupuleusement après chaque repas.
Ca va mieux, et je vais tenir !!!

Bises, dans la bise brrrrrr.. Fait froid ce soir !!!
Allez....on ne lâche rien !

Mado répond Posté le 23-11-2008 à 18:58
Non Jeanne tu n'es pas toute seule, pas de grignotage, tu fous la semaine en l'air, écoute les conseils du sergent, va faire un tour dans la jungle, grimpe après une liane ou deux et reviens, et hop c'est l'heure de la soupe Jeanùiùi (c'est mon repas ce soir + une quiche maison allégée sans crème mais avec une tonne de râpé hhihihi), moi j'ai grignoté : 4 grains de carvi il parait que c'est bon pour les intestins paresseux (mais je donne pas à la cheftaine, j'ai déjà eu mon dessert pour la journée). Allez ma tarzanne, patience et comme dit mon papy "l'espoir fait vivre, mais la longue attente fait mourir" (de faim pour nous).
A t'a l'hor mon segnor, becos

LUCIENNE (69) répond Posté le 23-11-2008 à 18:47
Jeanne jeanne
écoute La grosse Lulu pour ne pas manger, il faut
ne pas manger
mais bon , on est toutes dans le même cas : moi tu vois à 4 heures j'avais tout le monde et bien brioche et encore brioche pour tous sauf moi.
Alors je fabrique le pompon de ma petite fille qui l'a négligé pour la brioche.
Et puis cet après-midi j'ai encore repassé. Ca y est j'ai récupéré ma centrale à moi : le fer est beaucoup plus léger et après j'ai préparé des sorbets pour vendredi (pot du mon cher et tendre) : ananas et groseille.
J'ai aussi fait rhum raisin parce que nous avons invité un copain qui a travaillé avec J.P et nous fréquentions le couple depuis des années en dehors du boulot. Nous étions toute une bande (dont un couple qui a habité Pont duch pendant 6ans)et il y a 3 ans en arrière il y a eu un clash et on ne voyait plus que Gérard et Annick. Et Annick est DCD il y a eu 2 ans. Aussi avec J.P nous prenons soin de notre pote. et Gérard adore la glace rhum raisin.
Allez ma Jeanne courage, le dimanche touche à sa fin. Demain sera un autre jour ....
Bon courage à toutes pour le grignotage
bisous



6491 - 6500 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?