• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 17-03-2009 à 08:29
Didine, les gens du coin disent Ponduch quand ils parlent de mon village "t'habite où j'habite Ponduch"

didine (29) répond Posté le 17-03-2009 à 08:21
"Du rififi chez Mado ".

Notre romancière bien connue vient d'éditer chez Ponduch un nouveau recueil qui devrait faire l'unanimité chez ses plus fidèles supportrices ,le club des quinquas déjantées .
Beaucoup plus élaboré ,ce nouveau feuilleton ne nous laisse pas sur notre faim .On y retrouve notre Mado plus combattive que jamais ,plus affûtée aussi ,ce qui dénote enfin une pleine prise de conscience du microcosme familial qui l'entoure .
Nul doute que ce nouveau roman fasse partie des grands tirages de l'été et qu'il ne soit pas Goncourable etc etc .....

BRAVO MADO T ES SUR LA BONNE VOIE DE LA REBELLION ET EN PLUS T AS RAISON

Mado répond Posté le 17-03-2009 à 08:00

Pour le standing,
Pas de faiblesse
Une belle Mercédès.

Mais je suis pas "prout-prout ma chère"
Je me contente d'une Logan pas chère
Neuve certes, car prolétaire.

Mado répond Posté le 17-03-2009 à 07:52

A la Saint Patrice,
Pas de gourmandise ni caprice.

C'est bon de te lire ma Lulu, ça me donne la pêche, et j'en ai bien besoin. Mon bras c'était calmé et c'est reparti j'ai dû encore me faire sauté les vertèbres car j'ai passé une nuit d'enfer. Mais ça ira mieux.
J'ai eu un pouce ressaut, opéré en février 2008, il refonctionne à merveille mais il parait que ça peut revenir.
Didine, le poids de mes trente ans : ça va être folklo (je sortais d'un divorce houleux, trois petits à nourrir, la Mado ressemblait à rien, 52k, mais à 32 là j'étais mieux 56). Faut dire que j'ai un gros squelette, des grandes mains, que malgré une certaine "obésité" je suis musclée, et oui les filles pas moyen de me pincer, c'est dur. Mes kilos se sont, en grande partie, logés autour du bidon, qui cet idiot, est resté ferme. J'ai eu une abdoplastie réparatrice après une opération désastreuse et une éventration. Donc mon ventre est rond mais ferme, rien ne tombe. Alors dur dur pour le perdre. Et je ne peux pas faire d'abdo j'ai une plaque.
Mais je vais perdre les 10k, ou je ne m'appelle plus Mado car: ce que femme veut, diable peut.

Bonne journée mes gazelles, je vais voir Roméo, lui ferait une bise de votre part à toutes, le reste... On attendra la guérison totale na!!! et pas Véronne mais Granada si possible.

Bisouilles mes fripouilles.

LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2009 à 07:15
bisous mes mimines
je reviens cet après'm
en WBM (autrement ça rime pas et je ne veux pas venir en 2 chevaux : et mon standing alors)

LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2009 à 07:14
Bonjour les mimines
allez HOP debout! la compagnie !!!

saucisse et réglisse
a la saint Patrice
ne font pas malice
dans la matrice.

Mado si tu as envie de vider ton sac sur le forum fais le ma belle mais vide aussi la valise de cheftaine devant la porte du "chéri chéri" et prends quelques jours avec ton Roméo en amoureux (pas à Vérone par contre : on a vu le couple d'amoureux roméo juliette ce qu'il est devenu)
Profite un peu de la vie ma grande (non pardon ma petite)
pour la télé tu as bien fait et surtout ne cède pas pour plusieurs raisons 1/ tu as d'autres soucis avec ton Roméo 2/t'as pas à engager des frais supplémentaires pour une télé en plus 3/ c'est pas toi qui va monter sur le toit pour la mettre à moindre coût. 4: tu n'as peut-être pas très envie que ta maison ressemble à la tour de contrôle d'un aéroport
je trouve ce "chéri chéri un peu et même beaucoup gonflé
allez bon courage ma petite belle
"madame la maitresse didine veuillez excuser l'impertinence de ma fille Lulu mais c'est comme ça depuis son plus jeune âge et faites comme toutes ses autres institutrices et professeurs mettez la au fonds de la classe près du radiateur : comme ça elle va dormir et vous foutre la paix. Je vous prie d'agréer...etc ...formule de politesse..."
mais maitresse c'était pas de l'impertinence c'était des mathématiques.........
Bon Lulu arrête de délirer et va préparer la liste de courses pour Roger car c'est lui qui va faire les courses ce matin




Mado répond Posté le 16-03-2009 à 22:55
Bonsoir la Compagnie, je viens de coucher ma cheftaine, vous faire un bisou et aller hop au lit, je suis vannée.
Roméo est sorti de réa, cet aprm radios et demain matin retrait de la sonde gastrique. Il râle donc tout va mieux, maintenant laissons du temps au temps, et tout rentrera dans l'ordre, le plus dur est derrière nous.

Bonne nuit mes gazelles,
Didtne je prends 1/6 de "bonbons" que je vais transformer en 12 kg, et tout ira pour moi.

Jeanne, en restant vigilante, et en se faisant un tout petit plaisir de temps à autre, tu ne reprendras pas, et la sophrologie peut être une aide pour les compulsions, à voir...

Mes gazelles, je vous dis bonne nuit à demain, suis fatiguée, et en plus j'ai "piqué" une colère ce matin avec mon frérot le "chéri" car la tv de maman ne marche plus (normal elle tourne de 8h30 à 22h30 et cheftaine est toujours après), il veut que j'installe une deuxième antenne hertzienne pour que cheftaine ait la TNT avec la nouvelle tv qu'il va acheter dans la semaine (avec les sous de maman), mais installation encore à mes frais car l'antenne va rester. Pour l'instant elle va se contenter de mon petit poste, elle a 6 chaines, et j'ai dit non. Ca commence à sortir par le gros tuyau, pas bon pour les frères. De colère j'ai même eu une crise d'asthme et lui "tu tousses Mado, ça va pas". Il est parti avec la tv de maman sans demander le reste tant j'étais en pétard. Il est prévenu : je pars en vacances et .../...

Mado répond Posté le 16-03-2009 à 22:53
.../...

Si pas de placement temporaire, je dépose maman, la valise et les médocs, devant sa porte d'entrée à 9h, je prends le volant, et vive les vacances. Mais il est capable de partir la veille. Il a pas intérêt car je suis décidée à ne plus me laisser faire.

Le 19 c'est l'anniversaire de cheftaine. Le 22 je vais leur chanter la messe en latin puisqu'ils ne comprennent pas le français, encore moins l'espagnol, l'accueil devant la porte va être des plus tolérants. Je suis en colère, et je commence à voir rouge, pas bon pour eux.

Je vous embête avec tout ça, merci les filles, ça me soulage, je vais me coucher.

Bonne nuit mes gazelles, à demain, gros bisous à toutes.

Mado répond Posté le 16-03-2009 à 22:47
Bonsoir la Compagnie, je viens de coucher ma cheftaine, vous faire un bisou et aller hop au lit, je suis vannée.
Roméo est sorti de réa, cet aprm radios et demain matin retrait de la sonde gastrique. Il râle donc tout va mieux, maintenant laissons du temps au temps, et tout rentrera dans l'ordre, le plus dur est derrière nous.

Bonne nuit mes gazelles,
Didtne je prends 1/6 de "bonbons" que je vais transformer en 12 kg, et tout ira pour moi.

Jeanne, en restant vigilante, et en se faisant un tout petit plaisir de temps à autre, tu ne reprendras pas, et la sophrologie peut être une aide pour les compulsions, à voir...

Mes gazelles, je vous dis bonne nuit à demain, suis fatiguée, et en plus j'ai "piqué" une colère ce matin avec mon frérot le "chéri" car la tv de maman ne marche plus (normal elle tourne de 8h30 à 22h30 et cheftaine est toujours après), il veut que j'installe une deuxième antenne hertzienne pour que cheftaine ait la TNT avec la nouvelle tv qu'il va acheter dans la semaine (avec les sous de maman), mais installation encore à mes frais car l'antenne va rester. Pour l'instant elle va se contenter de mon petit poste, elle a 6 chaines, et j'ai dit non. Ca commence à sortir par le gros tuyau, pas bon pour les frères. De colère j'ai même eu une crise d'asthme et lui "tu tousses Mado, ça va pas". Il est parti avec la tv de maman sans demander le reste tant j'étais en pétard. Il est prévenu : je pars en vacances et .../...

Jeanne répond Posté le 16-03-2009 à 22:24
Je venais voir s'il y avait des nouvelles de Mado avant d'aller me coucher. Tu vas ma douce ?
J'ai loupé Pulvar, zut, j'avais pas vu l'heure ! J'ai comaté devant FBI et maintenant je vais avoir du mal à me rendormir dans mon lit. Une nuit bouquin en perspective.....donc, chambre d'amis parce que monsieur ne supporte pas la lumière. Ah, il est chiant aussi quelquefois !!!!hihihi
ciao ciao les belles



5241 - 5250 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?