• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 05-05-2009 à 08:00
bon écoute chef si tu sévis pas elles font n'importe quoi ....Hein les louloutes!!!!!cassoulet couscous et choucroute d'accord la choucroute si c'est sans chou sans patates et sans saucisse : reste la tranche de jambon mais sans vin d'Alsace non plus ....!!!!

mais je les connais chef elles suppriment pas tout et le samedi matin elles s'étonnent quand elles montent sur Gertrude.
Tu vois c'est comme si Bigou mangeait des crêpes sans farine sans lait et sans beurre : ça devient une omelette et encore rien mettre à l'intérieur à part des carottes râpées. Tu vois Bigou manger une omelette aux carottes et penser que c'est une crêpe ......
NON NON ET NON c'est pas ce que jeanmimi nous a appris et n'oubliez pas les louloutes samedi c'est -1 qu'on doit afficher.
Bon ce matin journée chargée : préparatifs de voyage de 5 jours.
HUM!!!!!
pourvu que le soleil soit au RV !!!!
j'ai besoin de repos et de soleil.
Allez je vais préparer mon repas de midi en déjeunant comme ça vers 11h quand la fringale me prend je fais tout autre chose et je ne suis plus dans ma cuisine. Tout est pret : donc pas moyen d'ouvrir frigo placard etc. Juste une bouteille d'eau et la fringale passe et HOP c'est midi on mange.
Bon mes louloutes ne lâchons rien.
Bises à toutes


à la sainte Judith
manges pas de frites
et si tu hésites
prends pas une cuite
ça donne la gastrite

bon pas super mais ce matin le cerveau est encore sur l'oreiller
bises exquises mes marquises

bigouzab29 (29) répond Posté le 04-05-2009 à 21:38
Déchainée la bande aujourd'hui. J'ai bien rit à vous lire!

Didine, je compatis si tu n'aimes pas la pêche...Et qu'est ce qu'il te ramène donc ton " chasseur"???

Pour ma baignoire, j'ai fait mieux qu'un modèle à porte: on installe au RdC une salle d'eau accessible en fauteuil!!Qui dit mieux?? C'est pour quand je serai centenaire( fi donc les septua, octo et nona!!!)! En attendant ce sera pour mes parents,( pas de fauteuil, mais qui sait?..) un ami qui a une sclérose en plaques et ne peut plus résider chez nous quand ils viennent de Paris,...Puis pour compléter ma retraite si besoin est...un chambre d'hôtes pour personnes à mobilité réduite...

Lulu je prends acte...J'ai bien mérité pêches et marrons pour ma semaine passée.

Alors... Aujourd'hui, c'était sélect: p'tit dej OK, avec pomme, flocons d'avoine, noisettes et lait concentré.( Birscher Muesli, miam!)
A midi: céleri rapé ( sauce légère) et melon, escalope de veau avec 1cuil à soupe de pâtes et des carottes vapeur, une banane pour couronner. Et au Diner: Une salade avec un cuil à café d'huile, 6 huitres, un fromage blanc... 2 cracottes, 1 carré de chocolat.

Pas trop mal je pense, non?

Je vous bise toutes!!!

Et profitez bien de la vie. Courage pour ses aspérités!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Mado répond Posté le 04-05-2009 à 21:12
Didine du cassoulet? normal c'est du cassoulet diet sans haricots secs, sans saucisse, sans lard juste avec une tranche de tomate. Vous ne comprenez rien les filles, c'est moi qui lui ai refilé la recette.
Et ce soir pas trop envie de sévir, plutôt envie d'un bon couscous diet sans semoule, sans agneau, juste une pointe de harissa, une glace sans crème, juste le colorant (hihihihi).

Bon les gazelles, mon garage est propre, tout rangé, tout bien comme il faut, j'ai sorti les plantes grasses (tiens là aussi il y a des grasses). Quanr à mes fesses, elles sont plates, pas rebondies, pas tombantes, bien fermes malgré tout mais pas grosses du tout, j'ai jamais eu de cul. Moi tout est devant, un bidou bien rebondi, les kilos sont là et pas ailleurs, jambes fines, ah oui j'ai perdu mon double menton, mais voilà comment faire pour le ventre? J'ai bien pris du ventre plat, mais ça marche pas!!!
Mes hanches ne sont pas grasses, elles, tiens j'ai une idée, je vais faire une liposuccion du ventre, qu'en pensez-vous les filles? Je vais faire un constat au prochain accrochage en magasin car je me cogne souvent le ventre, et hop le tour est joué.

Bon stop les âneries, je vous fais un gros bisou, je vous souhaite une douce nuit, à demain matin, de bonne heure et de bonne humeur, na!!!

Pakilou (75) répond Posté le 04-05-2009 à 19:46
DIDINE,
,t'as mangé QUOI à part ton cassoulet ??? allez dis la vérité au peuple qui s'affame... t'as bu QUOI ???

1°/ tu es une fauchetonne...parce que tu nous provoque avec tes cas..soulets, m'en fous j'aime pas çà...

2°/ tu nous tires vers le bas, au lieu de nous soulever ...et puis tu peses quoique t'en pense un demi-quintal...NA!!!dans les dents....

Moi je suis ni à l'est encore moins à l'ouest...suis au nord ,Eh voui les nanas, bien au nord...y a du soleil chez nous, y a aussi de la fumée (je fume) et je fulmine mais ma gertrude va se ramasser non pas une pêche mais une noix de coco...elle doit débloquée de quelque part, je repousse le bouton de mon pantalon...dans le bon sens, attention, c'est ce qui compte non???

Puisqu'il faut tout confesser:
Salade de tomate (1)
100 grs saumon fumé (une tranche)
choufleur gratiné au four
fraises
CAFE (hum, espresso avec Geor..ges Clooney)

Ne crie pas LULU j'ai tout fait bien,non?
Ce soir, omelette( 1 seul oeuf, because cholestérol)
salade verte +1cc d'huile
yaourt 0% sucre, mat.gr. 0% goût...
Fraises... faut bien finir la barquette.
Et je ne bois que de la Vittel (j'ai pas d'actions )

BONNE NUIT ?couchez vous tôt....qui dort dine ,parait-il...moi pas du tout.


didine (29) répond Posté le 04-05-2009 à 17:18
Je tire pas , je pousse ....
Bon ,ce coup-ci ,j'y go(de mouton) ...

De pire en pire ,la didine ..........

LUCIENNE (69) répond Posté le 04-05-2009 à 17:11
DIDINE DIDINE là t exagère tu tentes les copines alors que t'as promis de tirer la corde avec moi mais si tu la tire d'en bas comment je fais moi au bivouac du dessus pour m'en sortir
dans tous les bidasses qui sont dans notre régiment voilà ti pas qu'j'en ai une qui comprend pas ce qu'on lui dit : bon j'suis pas dans la m. ma pomme : c'est pas une garnison d'élite que j'ai plutôt une garnison des litres.....
Donc les filles vous oubliez de lire ce que Didine a mangé à midi vous regardez ce que votre sergent a mangé et vous faites comme lui OK !
j'm'en sortirai pas j'm'en sortirai pas entre celles qui font pas celles qui font mal et celles quine veulent rien faire.
Chef fais queque chose j'sais pas moi mais faut sévir plus que mes pêches peut-être supprimer les permissions du WE du 8 mai (sauf pour moi bien sûr).

bon les mimines je vais commencer ma valise histoire de vous foutre un peu les bouboules
allez bisous quand même
je vous kiffe grave comme disent les djeunes.


didine (29) répond Posté le 04-05-2009 à 16:15
PS : Pour moi ,à midi ,c'était CASSOULET . Miam miam .....
Quoi ? Fallait pas qu' j'le dise ?
Nulle , la Didine ...............

didine (29) répond Posté le 04-05-2009 à 16:05
A l' Ouest ,du nouveau : FAIT ENCORE BEAU , TOUJOURS BEAU !!!!

Tu sais ,Sidonie ,la Lulu elle crie ,parce que j'ai oublié de dire ce matin que l'âge venant ,hormis les problèmes de fuites et de râtelier ,y a aussi l'ouie qui peut déc...er !!! Donc faut rajouter dans nos déblatérations futures ,nos points de vue sur les différents Sonotones ..... hihi ....
A part çà ,t'imites la tarzanne ,tu te tapes des marches commando toi aussi ? Mais keski vous prend ,les nanas ,à l' Est ???
Mon cher et tendre a remis le bateau au corps mort hier ,donc on repart ,nous , plutôt pour un poissoncrustacés marathon ....Beaucoup moins fatigant ,mais ça m'gave....Dommage que vous soyez toutes si loin ,car j'aurais pu vous ravitailler et remplir vos congélos !!
Alors ,ma Mado ,les fesses plates ,c'est çà ton secret de" sexytude" ? Et quand elles sont rebondies ,ça fait quoi ? Et en forme de poire ???

J'arrête de dire des âneries pcque la p'tite Pakilou va sévir .....T'inquiètes pas ,j'retourne au boulot ce soir revoir mes septua ,octo et même nonagénaires qui ne m'ont pas tant manqué depuis Vendredi .... Mais faut bosser et je les aime bien quand même !!!
Bigou ,t'as prévu une douche ,j'espère ??? A moins que ta baignoire soit "ouvrante" ,tu sais comme dans la pub ,car ,l'âge venant .....etc ....etc ... C'coup ci ,j'vais m'faire tuer par Pakilou ....

Bisouilles les copines !

LUCIENNE (69) répond Posté le 04-05-2009 à 14:36
Alors les filles à midi ça a donné QUOI?
Pour moi :
radis
une tranche de viande
épinards
yaourt
pomme
pas de féculent parce que premièrement j'avais plus faim (et que j'ai lu qu'il fallait respecter sa faim) et deuxièmement comme ce matin j'avais faim j'ai mangé plusieurs petits pains suédois.
Et voilà une journée qui commence bien, une semaine qui commence bien et tout est bien : je suis bien tout va bien ouin ouin !!!!
Didine un peu que je vais le secouer ce cocotier et il va falloir que les noix tombent des noix pas remplies de lait mais pleines de graisses de kilos et de poignées d'amour des noix de jeanmimi quoi!
je pars mercredi matin pour legrand WE mais je peux vous assurer que vous avez intéret à continuer la bonne bouffe et à vous pesez samedi.
Dès que je reviens dimanche soir et si jeanmimi veut bien que je me connecte, je regarde le rapport de toutes, je vous donne mon poids et la première de cordée sera nommée
je compte sur vous
même slogan que pour les restau sauf que là on mange trop....
Mado j'espère que ton Roméo va de mieux en mieux.
ce soir les mimines je ne pourrais certainement pas venir vous voir : mon éternelle réunion du lundi (où je mefais piquer la voiture). Ce soir j'y vais à pied et tant pis si je fais de mauvaises rencontres je leur ferai peur en les menaçant de marrons et de châtaignes.

Bon je vais bricoler : la pluie s'est mise à tomber : triste temps mais rien n'altèrera votre Lulu aujourd'hui.
Bises mes mimines et A+

didine (29) répond Posté le 04-05-2009 à 14:26
Bin quoi ,Pakilou ,j'ai rien dit sur les septuas ...... Veux-tu qu'j'y réfléchisse ....??


4731 - 4740 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?