• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 28-07-2009 à 08:40
Bonjour et bonne journée les recrues.
La relève du sergent est bien assurée, point besoin de clairon, elles riment fort de bon matin.

A la Saint Samson,
Comme dit la chanson,
Tous et toutes à l'unisson,
Vive notre Madelon.
Les ripailles de Samson,
Point de beaux chaussons,
Un beau melon de Cavaillon,
Un grillé de thon,
Une fricassée de champignons,
Un verre d'eau de Thenon,
Et ainsi toutes au diapason.

Les gazelles, même si l'on colle une pancarte "A CEDER, beau spécimen du genre humain mâle, pas trop d'heures de vol, peut encore servir pour menus travaux à la ferme", je ne suis pas sur qu'on trouvera preneuse, même offert. Les jeunettes veulent des jeunots (ou des vieux friqués) et les quinquas savent à quoi s'en tenir!!!Ne reste plus que la solution de les user jusqu'au bout, et vaille que vaille tenter de les maintenir un peu en forme, car vous connaissez l'adage "on sait ce qu'on quitte, mais on ne sait pas ce qu'on prend", et après tant d'années de vie commune, on sait (ou devrait savoir) ou est la faille, et contourner l'obstacle pour obtenir gain de cause. Du moins moi je sais avec Roméo comment faire (hihihihi, il n'a toujours pas compris comment je fais). Car sommes toutes, nous sommes plus rusées que nos messieurs, mais ils ne le savent pas toujours.

Bon fini le cours d'éducation conjugale, je file faire mon ménage car j'ai les deux loustics de mon petit frère, je vais d'abord boire un café, ça chauffe un peu dans les neurones de bon matin.

Bi

marie répond Posté le 28-07-2009 à 07:56
Bonjour les maigrisseuses,

Clo ravie que tu aies passé une bonne nuit. Je n'ai pas de problème de jambe mais je dors mal, alors j'imagine que dormir 5 heures, donne l'impression que l'on a fait une nuit complète...

Cela fait fait 11 ans que tu essaies de brader, au lieu de vouloir le vendre, si tu faisais un don à une assiociation il pourrait rendre des petits services.

Samson tu es fort fort comme un lion!
Aurais-tu un don?
ou mangé du saucisson? INTERDIT!!
des champignons? (125gr)
des rognons? (125 gr )
des poivrons (200 gr)
du roblochon (25 gr)
du melon? (300 gr)
Hé ben non! pas folichon!
Ne sois pas ronchonchon!
Tout est bon!!

Que cette journée soit lumineuse pour vous toutes.


CLO (91, 91) répond Posté le 28-07-2009 à 07:26
bonjour , couchée a 2 h levée maintenant, 5 heures d'affilée un record,
MADO, mon mari a aussi un anévrisme à l'aorte découvert lors de son opération (quadruple pontage)surveillé depuis 11 ans apparrament, on aura du mal à le vendre même en solde.
A LA ST SAMSON
pas de son
mais du pain au son
pourquoi pas du saumon
point de bonbon
mais pourtant que c'est bon
poussons la chanson
à la maison
faisons
fon fon
sur le pont
d'avignon
allons allons
nous nous réjouissons
d'être mignons
sans prétention
BONNE JOURNEE ET A PLUS
NICKETTE, DIDINE, GABRIELLE OTAMALOU ET TOUTES LES AUTRES.






marie répond Posté le 27-07-2009 à 23:13
Non! Didine si je suis enceinte ce n'est pas grace à Morphée je le suis depuis 20 heures ce soir et c'est avec un coeur de salade si si!! ça existe, cotrairement à Mado je ne vais pas accoucher d'une petite souris mais d'un hippopotame. Mado ferme la porte de ta chambre à clé dés fois que!

Bon! allez les minettes je suis encore jeune mais il faut que je dorme un peu.

Bisous.

Mado répond Posté le 27-07-2009 à 22:50
Oui Didine la fada était espagnole. Pour faire une telle chose il ne faut pas avoir d'amour maternel, je plains ce pauvre petit. Déjà 40 ans c'est l'âge limite, je le vois pour moi, j'ai eu mon dernier dans l'année de mes 40 ans (en plus accouchement normal par les voies naturelles, sauf qu'il a fallu une césarienne en catastrophe sous péridurale car problème pour le bébé et pour moi, j'ai fait un petit coma). Je ne regrette pas mais quelle grossesse : hypertension, diabète, la totale. Et 19 ans après, il est bien beau le bébé 180 cm au garrot pour 85 kg, chatain foncé aux yeux bleus, aussi beau que sa mère, petite brune un peu boulotte (hihihi).
J'ai voulu copier ma grand mère maternelle qui a eu maman à 40 ans, et ma mère qui a eu mon petit frère à 40 ans, mais ma grand mère paternelle a eu Papa à 48 ans (de la folie).
J'ai compris la leçon, ce soir je dors seule, surtout que Roméo retrouve la forme, alors il est plus prudent de mettre une chambre entre nous!!!! Me revoilà partie dans mes rêves et ma folie. Il est plus sage d'aller fermer les yeux, enfin lire un peu.

Bonne nuit Didine, Clo, Sidonie, Gabrielle, Maminette, Nickette, Otamalou, faites des rêves chastes, dormez comme des bébés. Gros bisous à nos vacancières Jeanne, Pakilou, Lulu et Bigou.

Gros bisous les belles recrues déjantées, mais si drôles.

didine (29) répond Posté le 27-07-2009 à 22:00
Normal que vous soyez toutes enceintes ,les minettes ,vous vous disputez les bras de Morphée chaque soir ! Et il n'a pas que des bras .....Alors ,chacune dans son dodo ,bien au chaud ,pas de bécots ,pas de contorsions érotico et hop ,le tour est joué !
Au fait ,vous avez vu que la fada qui avait eu un môme à 60 et qques balais était décédée ? Sympa ,pour l'enfant qui reste orphelin à 2 ans ,je crois !Faut vraiment être taré pour permettre des grossesses à un âge aussi avancé !
Sur ce ,un petit pisse-mémé ,un p'tit cachou pour faire dormir les yeux et ouste ,au lit ! J'ai pas fini Anna Gavalda !
Bonne nuit ,mes gazelles adorées !

Mado répond Posté le 27-07-2009 à 21:21
.../...

Pas possible les filles, l'Auvergne fait gonfler car moi aussi j'ai un bidon pas possible, j'ai toujours eu un bidou mais là!!! je suis peut-être enceinte aussi, il parait que c'est contagieux, ma petite belle soeur accouche en septembre, ma belle fille en décembre et moi je vais accoucher d'une souris à ce rythme.

Bon je vous laisse, je reviendu vous border, bisouilles mes fripouilles.

Mado répond Posté le 27-07-2009 à 21:18
Coucou mes recrues.
L'examen du vieux Juju est bon, l'anévrisme de l'aorte abdominale n'a pas bougé depuis décembre dernier. Il est toujours dilaté à 36mm sur 90mm, l'électro est parfait, une bonne tension 11/7, bonne révision des 200 000 km, c'est reparti pour un tour qu'il a dit le cardiologue, je l'aurais embrassé bien fort le bon Dr GOUJON. Il nous a donné le feu vert pour septembre, donc on part du 5 au 20 septembre, et après une semaine dans le Périgord. A nous la belle vie, nanananère.

Nickette, je viens de lire "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, style bien à elle mais j'ai beaucoup aimé, ces jeunes qui font tout, et cette grand-mère, franchement j'étais dans le livre. En ce moment, je lis "2 doigts de mensonge" de Ruth Rendell. Car malgré mes journées bien chargées, je me garde toujours un temps pour lire.

Otamalou, tu viens rire avec nous quand tu veux, tu parles, tu te vides si tu veux, on sait écouter, et surtout on sait tout tourner à la dérision pour oublier un peu notre quotidien, qui parfois est un peu lourd à porter.

Gabrielle, la rhubarbe, il faut bien l'éplucher, la couper en petits tronçons, et mettre un jus de citron par Kg obtenu. Perso, je rajoute un peu de cannelle en poudre (une cuillère à soupe environ pour deux kg de fruits nettoyés), et je prends du confisuc car la rhubarbe laisse beaucoup d'eau, ne pas la faire trop cuire. La cannelle ôte l'acidité du fruit.

Rien que de parler de confiture je viens de prendre un kg, ...

marie répond Posté le 27-07-2009 à 20:51

Mado, la visite chez le cardio pour Roméo, a donné de bon résultats, c'est lequel?

Ce soir repas léger qui m'a alourdi je connais les effets de la salade verte, mais je ne peux pas les laisser perdre dans le jardin, mais je suis enceinte d'au moins 5 mois, je vais prendre ma tisane, ne riez pas ça fait maaaaal! si le bibindhomme me voyait ça lui ferait plaisir, une demande en mariage peut-être...

Demain je fais confiture de rhubarbe c'est la première fois j'ai mis un pied cette année, il est devenu monstreux, si mado la reine de la confiture ou vous autres les filles avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

Clo j'aime beaucoup les citations continue!!

Et bien!!Nickette à toutes les deux on fait une belle brochette d'incultes, pour ma part j'ai eu mon cours d'épigrammes ce matin. J'ai acheté un cd d'ABBA récemment quand ma tête va bien je le mets à fond la caisse et je bouge la mienne en cuisinant J'ADORE!!
mais non! pas ma caisse le groupe ABBA
J'arrête ça commence à chauffer là haut.
Bisous à toutes

otamalou (46) répond Posté le 27-07-2009 à 20:39
Coucou,
Je viens reprendre une bonne bouffée sur votre forum... Entièrement d'accord pour oublier les soucis en riant... je parle en connaisseuse...mon humour m'a permis de m'aider à supporter certaines galères... et une de mes bonnes résolutions pour 2009 est de rire AU MINIMUM une fois par jour et j'y arrive très bien !
Douce nuit à toutes !


4021 - 4030 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?