• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 30-08-2009 à 12:28
Pas de Mado ce matin .... Bizarre .... Panne d'ordi ou .... ?????
Désolée , Pakilou ,de t'avoir zappée ce matin ,alors que c'est toi qui a le plus besoin de réconfort en ce moment . Où en es-tu entre ton mari ,ta fille et tes petits enfants ? Arrivez vous à rester la tête " hors de l'eau " ? Je pense souvent à toi , la vie n'a pas de prix ,et quand je vois certain(e)s toujours en train de se plaindre pour un pet de travers ,ça me gonfle ,c'est le cas de le dire !!!! Courage ,je sais que tu en as !et gros bisou !

didine (29) répond Posté le 30-08-2009 à 09:30
Je ne suis pas une pro de l'informatique ,Clo ,désolée ,je risquerais plutôt de te faire buguer ton ordi ,hihi ! Mon rayon ,c'est plutôt ,les soins en tous genres .... J'ai été obligée de me coller à l'informatique pour le boulot , les caisses de sécu refusant quasiment toutes de nous rembourser nos feuilles de soins " manuelles " ,donc sortie de mon logiciel infirmier que je maîtrise à peu près , je ne sais pas faire grand chose et j'appelle toujours mon fiston à la rescousse ,qui soit dit en passant ,me prend pour une demeurée !!!! C'est vrai qu'il me montre une fois deux fois ,trois fois ,mais comme ça ne m'intéresse pas ,ça me rentre et ça sort aussitôt !!!!!
Lulu ,tu remplaces Jeanne ? Tu te lances aussi dans les marches commando ? C'est toi la chef ,après tout tu montres l'exemple , c'est bien .... Je vais essayer de te suivre ..... de loin !!!! Non tiens ,je vais prendre la voiture balai ....
Sur ce ,il est p'têt temps que je m'agite , je vous fais de gros poutous ,passez un bon Dimanche . Pour la St Fiacre ,aucune idée ,prenez le cocher .....
Sidonie ,Jeanne et Maminette ,il est temps de rentrer DEFINIVEMENT au bercail !!!

didine (29) répond Posté le 30-08-2009 à 09:07
Vous êtes bien matinales pour un Dimanche ,mes soeurettes de régime! La grand messe ,c'est jamais avant 10h30 11h !!!!!!!enfin ,je crois ,moi qui ne mets jamais les pieds dans un bâtiment religieux qqu'il soit .....
Aujourd'hui ,Dimanche pépère aussi ,mais pas en amoureux ! J'ai envoyé l'homme à la pêche pour la journée ! J'suis désolée , Bigou ,cette année : un seul homard ,de belle taille ,soit !, mais ç'aurait été djeust pour rassasier toute ta famille !!!! De toutes façons ,mauvaise pioche cette année : peu de tourteaux ,araignées vides ! qques étrilles . Le poisson est présent ,par contre ! Soles ,bars et daurades en quantité ! J'vous mets l'eau à la bouche ,hein ! à moins que vous n'aimiez pas la poiscaille ?
M'enfin ,pourquoi me mets-je à parler bouffe à 9h , je viens juste de petit déjeuner ! C'est vrai qu'on est théoriquement sur un site "minceur"!!!
Bravo à vous toutes qui êtes restés dans les clous cette semaine .
Dis donc , Nickette , tu dois commencer à te sentir largement moins serrée aux entournures avec tout ce poids en moins ? Tes p'tits élèves vont pas te reconnaitre ..... C'est pour quand ,la rentrée de tes chères petites têtes blondes ?
Encore un peu de patience ,Mado ... J - ? Et à vous la belle vie !!!!! Mais d'ici le départ , t'agites pas tant sur le ménage .... De toutes façons ,la poussière ne va pas t'attendre ,elle sera reviendue avant ton retour !!!!!



nickette** répond Posté le 30-08-2009 à 08:14
Bonjour à toutes!
Dis donc,Lulu,heureusement que ce n'est pas l'inverse...(les chambres au rez de chaussée,et le reste à l'étage!)!hihihi!
Ah!merci,Clo!moi,j'aime bien retrouver la citation du jour!
Mado,je ne sais que jour tu pars.Bonnes vacances.Profitez en bien,Roméo et toi!

Bon dimanche à toutes les copines!Bises!

CLO (91, 91) répond Posté le 30-08-2009 à 08:07
AU FAIT, vous allez rire j'ai essayer de mettre une photo je n'y suis pas arrivée, j'ai quand même réussi à aller dans le fichier photos à en choisir une à la réduire et arriver là impossible. je vous remercie pas avance de m'indiquer le chemin qui mène à vous faire voir ma tronche. a bientot.

CLO (91, 91) répond Posté le 30-08-2009 à 07:54
BONJOUR j'ai trouvé une citation sympa

Les saisons sont ce qu'une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres.
[Arthur Rubinstein]

LUCIENNE, toujours à la recherche, mais nous tenons tjs à l'acheter. Mon mari espère ainsi que je ne m'occuperai plus des enfants et petits-enfants. puisque nous partirions quand bon nous semblerait. Evidemment c'est le but mais si mes enfants ont besoin de moi je serai toujours là.
JE vous tiendrai au courant nous devons en voir plusieurs.
MADO, je ne connais pas l'Espagne, mais mon fils BRUNO, y a été deux fois en vacances et il adore, il était cette année près de SEVILLE, mais comme je suis nulle pour situer une région même en FRANCE, je ne sais pas si c'est ta région.
A TOUTES LES QUINQUAS BON DIMANCHE.

LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2009 à 07:28
aujourd'hui saint Fiacre!!!!!!!!que dire de plus!!!!!!!!!!!
je vous laisse chercher, je vais voir le diacre.

LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2009 à 07:27
voilà voilà je m'emballe, je parle de "mon" ile et vrtttt je décolle partance aéroport Rolland Garros Saint-Denis et bingo! pardonnez moi, je reviens sur terre.

Tout ça pour dire à Mado qu'elle profite bien de son séjour.

Je pense que vous allez surtout vous reposer, profiter de ton garçon et vous retrouver tous les deux en oubliant cette mauvaise année de Merde (on peut le dire).

Autrement les mimines, vous ne vus êtes pas trop précipité sur Gertrude cette semaine : 2 réponses ........!!!!!!!!!

et notre Didine pas de nouvelles, faut dire que le WE si elle travaille, elle doit avoir plein de boulot.

Jeanne toujours pas rentrée!!!!!ma belle tu vas aller au mitard en rentrant à la caserne.

Bigou profites bien de Corentin joli encore un peu.

Clo et ce camping car s'en est où?????

Pakilou toujours une pensée pour toi.

Nickette bientôt la rentrée et pour ceux qui gardent des enfants"la sortie" c'était temps j'allais en passer un par la fenêtre : remarque comme elles sont au rez de chaussée....
OK j'ai les fenêtres des chambres en haut mais là ils dorment!!!!!!!alors là j'ai pas envie de les passer dehors.

Bel été pour moi avec plein de petit bonheur : mon Rémi trois jours, mes petiots en vacances et mon cher et tendre pas trop (j'ai pas dit pas du tout) chiant.........

Il fait déjà moins chaud et petit à petit les jours diminuent!!!!

bon Lulu va te préparer pour la ballade, tu deviens tristounette

bisous les mimines



LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2009 à 07:16
Bien sûr l'Andalousie c'est top mais faute de grive on mange du merle........
Et puis Rosas c'est sympa : tu iras faire un tour à Cadaquès pour moi : j'aime trop.
Repose toi bien tu l'as bien mérité et reviens nous en pleine forme (j'ai pas dit avec des formes.......!!!!!!!!!)
Profites-en bien car les vacances passent très vite : comme je dis toujours : ce sont les préparatifs que j'aime le plus (hormis les vitres bien sûr)parce que tu es déjà en vacances par la pensée et les projets et une fois en vacances tout passe tellement vite que tu n'as même pas le temps de tout déguster.
Ca m'avait fait cette impression quand nous étions partis à la Réunion : comme j'avais beaucoup préparé le voyage (guides, internet....)pour ne pas en perdre une miette, j'ai même pas dégusté ce que je voyais pour voir le plus de choses possibles. Sauf je crois le survol de l'ile en hélico : c'est gravé dans ma tête et dans mon coeur. MAGNIFIQUE CHER MAIS MAGNIFIQUE.

Là j'ai pas filmé, j'ai pris très peu de photos et j'ai regardé de tous mes yeux et j'aurais aimé avoir 10 paires d'yeux.
Autrement tu prends des photos pour te souvenir et tu prends pas la peine d'en profiter.

Mais j'espère toujours y retouner un jour et comme là j'aurai toutes les photos, je profiterai de mon voyage à 100%.

Mais boudiou ce que c'est cher la Réunion....!!!!!chaque fois que je passe devant une agence de voyages, je regarde les prix et ça baisse jamais!!!!!



LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2009 à 07:05
Bonjour les mimines

comment ça va ?

Hier grosse journée : d'abord bisous aux beaux-parents.
Yavait pas la chieuse mais elle avait du passer la veille et alors la velle-mère : "avec la grippe A Monique (qui travaille avec les handicapés) comment elle va faire si elle doit pas les toucher et comment ci et comment ça???" jusqu'au moment où JP lui a répondu "comme tout le personnel soignant de tous les hopitaux maisons de retraite et cie : ele mettra un masque et des gants. et voilà l'affaire sera réglée pour ma soeur". Du coup la belle-mère elle a rangé sa fille dans sa poche, son mouchoir par dessus et on a fini la matinée au calme.

L'après-midi boutiques pour les enfants avec Katel. On s'est éclaté : pantalons et jeans pour Esteban, robes jupes et collants pour Manon et Clara
Et tout ça avec chemises tuniques et ti-shirts à gogo.

Le soir Katel et Matthieu avaient des entrées gratuites pour le match de foot de l'OL : comme ils aiment bien tous les deux, j'ai fait la baby-sitter. (pas bien payé en euros mais bien récompensée en bisous des enfants).

Pas trop fait jeanmimi hier : c'était mon jour "relâche" comme au théâtre........

Bon les mimines ce matin marche sportive avec JP, petit dimanche pépère simplement tous les deux (en amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin en couple) et demain la semaine reprend!!!!

pour Mado c'est encore un jour de gagné pour les vacances. Mado la catalogne c'est sympa aussi.


3541 - 3550 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?