• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 11-08-2010 à 09:34
c'est vraiment une bonne nouvelle car on peut pas dire que j'ai fait particulièrement attention : rosé de pays glaces et petits restau. Mais dans l'ensemble c'est bon. Faut dire qu'on a fait plusieurs grandes ballades : 10 kms avec des dénivelés de 500m (voir même 800m).
Là je peux vous garantir que vous crachez. Pas les cigarettes (je fume plus depuis 20 ans) mais le rosé et le pastis ils ressortent dur dur.

Tu vois Didine j'suis bien arrivée à t'en remplir un de "1500 caractères". :-q :-q :-q :-q
Et puis mes mimines ça m'a fait du bien de discuter un peu avec vous :x :x :x même si le forum est plutôt taiseux.

Bon je vais laver l'engin car suis encore en tenue de nuit :-O :-O :-O :-O

bisous mes quinquas
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager comme vous n'êtes pas très nombreuses ça vous en fait plein chacune

A+
Dans l'train


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-08-2010 à 09:27
Bonjour les mimines


moi aussi Mado j'ai toujours quelque chose à dire ou à raconter sauf comme toi quand j'ai plus qu'une envie, celle de mon coller dans mon terrier et attendre que le temps passe. :( :( :(

Début de semaine sans moral :(( :(( :(( et avec une tonne de choses à faire quand même X( X( X( .
Tout d'abord laver repasser ranger : la routine quoi !! du retour de vacances.
Pour JP nettoyer le jardin la piscine, tailler et tondre.

Et puis la mairie!!!!!ah ma chère mairie!!!!!!!!! :D :D :D
3 morts :-O :-O :-O (1 personne âgée du village, une de la maison de retraite et un ancien de Charly qui était en maison ailleurs) et 2 départs en maison médicalisée. Et tout ça en 15 jours!!!!!!!!!!!!
heureusement que je ne suis pas partie deux mois sinon plus de vieux à Charly!!!!!!!!!!!!!!!! X( X( X( X(

et 2 menaces d'expulsion pour des personnes en difficulté et faut que je téléphone à droite et je téléphone à gauche!!!!et là c'est comme les partis politiques, droite ou gauche, : silence radio Lulu démerde toi !!!! :^> :^> :^>
et je peux vous garantir que ça ne me remonte pas le moral :(( :(( :(( :((

Didine un conseil pour remplir tes 1500 caractères : déjà il n'y en a que 1480!!!! et tu nous mets plein de petites grimaces *-:) *-:) *-:) *-:)

Sidonie pas trop motivée pour la maigritude. Mais comme dit Mado c'est un tortillard notre train et pas un TGV.
Pour moi les vacances ont été raisonnables : 1 kg en + :) :) :)



Mado répond Posté le 11-08-2010 à 09:09
Bijour bijour, je me lève, enfin une nuit entière, c'est plutôt rare mais faut le dire.

Didine, moi j'ai toujours quelque chose à dire, un vrai moulin à parole la Mado, sauf quand je n'ai pas le moral et là je me cache dans mon coin et j'attends que ça passe.

Le soleil est toujours là mais il fait tout de même un peu moins chaud. Demain ma fifille aura 40 ans, mais c'est toujours mon bébé. Samedi elle fête son anni avec ses frères et soeurs, ça va être beau tiens!!!

Je vais me préparer, me conditionner pour reprendre la peinture, même si ne j'ai pas trop envie, alors un peu de courage et au boulot.

Bonne journée à toutes, à ce soir, gros bisous à toutes.


didine (29) répond Posté le 11-08-2010 à 06:51
Et quand on a rien à dire , on fait comment pour utiliser les 1500 caractères accordés , hein Mado ? ;)
Il pleuviote encore ce matin X(
Faut quand même aller bosser :D
Vivement la retraite :P
Sur ce : :x :x :x
Bonne journée , mes jolies !

Mado répond Posté le 10-08-2010 à 21:31
Que fautes, il me faudrait relire avant d'envoyer, mais je brûle d'impatience en ce moment.

Bisouilles les belles fripouilles, vous arrivez tout de même à lire??? oui ou non??? je ne vais pas recommencer, trop HS

Mado répond Posté le 10-08-2010 à 21:30
Il est taiseux, il est taiseux!!!! mais venez donc remplir les 1500 caractères accordés!!!

Bonsoir la Compagnie, vous allez bien???? Je suis HS, j'ai fait un pan de mur, demain j'en ferais un autre, et à ce rythme là j'y serais encore dans un mois. Mais voyez-vous ma vieille carcasse refuse d'avance au rythme que je veux lui imposer. Y a plus de veillesse!!! car voyez-vous, de mon temps les vieux travaillaient autant que les jeunes, mais là j'ai posé un piquet de grève, je veux l'augmentation syndicale et pour la peine les fistons feront aussi mon bureau. Faut profiter qu'ils sont bien lunés pour le demander, et c'est oui!!! Pour les fêtes j'espère que les travaux seront finis.

Bon les gazelles, c'est pas tout, va falloir que je pense à laver la bête "elle pue", fermer partout et filer dans mon lit.

Je vous souhaite une bonne et tendre nuit, je vais fait des bisous bien baveux, je vous kiffe grave, à demain dans le train (tchou-tchou-tchou, c'est un tortillard ce qui explique que nous sommes lentes à la maigritude hihihihihi).
;) ;) :-O :-O :-O :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sidonie (68) répond Posté le 10-08-2010 à 14:22
le forum est taiseux.....je ne connaissais pas l'expression! rigolo, mais ça veut bien dire ce que ça veut dire!
Manu, tu fais des confitures et des gelées, que ça donne envie! j'en mange très rarement, alors que j'adore ça! Quoique ce matin, p'tit déj avec la copine, je n'en avais plus fait depuis deux mois, fin mai exactement! alors vous pensez bien qu'on s'est régalé ! petits pains ET tartines, comme c'était bon! Mais pas trop pour moi, depuis dimanche j'avale trop de calories; hier il a encore fallu terminer les restes de dimanche, quel malheur! et ce week-end re-belotte, on n'en finit pas! Il faut que je me reprenne sérieusement, ce n'est pas possible!
Mado, même si de te lancer dans les travaux te vide bien la tête, et je comprends, n'en fais pas trop quand même! Ne t'épuise pas, sinon tu vas encore te rendre malade! je dis ça mais bon, je sais bien que tu n'en feras qu'à ta tête;
Je ne sais pas où sont toutes les autres, en vacances? mais notre forum est bien vide en ce moment je trouve.... tenez la barre les filles!
bisous, à ce soir, je vais faire une petite marche, histoire de digérer un peu, mais je me pousse, car je me sens plutôt d'envie à me prélasser cet après-midi! Heureusement que ma moitié est là pour me booster un peu!

Mado répond Posté le 10-08-2010 à 13:20
Coucou les quinquas, j'ai commencé les peintures (murs cheminée) en gris, c'est bizarre mais bon j'avais choisi ainsi. Le fiston va râler mais m'en fous, marre de camper depuis un mois. Je vais me reposer un moment ça fatigue mais je voulais lui montrer que je sais faire na!!!!

Sinon RAS je file faire une petite sieste, et je repasse ce soir à la fraiche, il fait très lourd, mais s'il pleut en Bretagne, dans 24h c'est bon on aura la saucée aussi, et vivement.

Bisouilles les fripouilles.


manu15 (15) répond Posté le 10-08-2010 à 00:39

un petit message en passant je viens de finir mes confitures pour ce soir demain j attaque la gelée de groseille demain matin je vais chercher ma fille à la gare je suis super contente cela fait 7mois que je ne l ai pas vu je suis trés impatiente tout se passe bien avec mes invités tout le monde m aide bien donc cool :P ;) je suis surbooker mais contente je vous dis bonne nuit à demain les nenettes :-* :-* :-* :-q

Mado répond Posté le 09-08-2010 à 22:21
Bonsoir mes fripouilles.
Quoi de neuf? Comment vas-tu ma Didine, en forme?
Et toi Sidonie? Envie de tout changer? C'est la quatrième fois que je refais le séjour (en 22 ans), mais je ne change pas les meubles, juste la déco, rideaux tringles etc...
Demain on commence la peinture, il me tarde que tout soit fini, je ne supporte plus la maison ainsi. Mais encore un peu de patience. Je vous ferais voir. Demain je dois aller acheter des interrupteurs, des prises (ça je change, pas un luxe ils sont moches), un luminaire et de la peinture pour refaire mes cadres. Et j'espère qu'en fin de semaine je pourrais remettre mes meubles à leur place.

Voilà voili, rien de folichon mais ça occupe l'esprit pour quelques heures. Et j'ai bien besoin d'occuper ma tête qui pense trop.

Bonne nuit mes fripouilles, à demain dans le train.



331 - 340 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?