• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 21-10-2009 à 10:12
Dernier passage avant le repas, que je vais conconcter avec amour.
Quand j'étais enceinte de ma belette, il y a déjà fort longtemps, j'écoutais en boucle " Dis moi Céline". J'espérais un garçon j'avais déjà ma belette ainée. J'ai eu une fille que j'ai appelé Céline. Aussi lors de 3° grossesse, j'ai pas écouté de chanson, à part Prosper. Et j'ai eu enfin le gars, et comme j'étais sur un nuage de béatitude, je l'ai appelé Roger-Didier, car le papa Roger s'en est chargé juste avant moi, mais j'ai tenu à rajouter Didier. Je ne l'appelle d'ailleurs pas Roger, mais Didier, d'ailleurs mon petit fils s'appelle également Hugo, Roger.
Tu vois Lulu on est aussi dans les normes, tu as ton Roger, moi j'ai le mien, qui ne répond pas à ce doux prénom.

A plus les gazelles.

marie répond Posté le 21-10-2009 à 09:14
Donc nous attendons son retour patiemment!!

marie répond Posté le 21-10-2009 à 09:12
Bonjour les furures-ex dodues,

Toujours pas d'écarts à l'horizon, me serais-je acheté une conduite??

Mado tu me fais peur tu es partie pour tout exterminer ROMEO TIENS-TOI A CARREAU!!!!! RETIRE-TOI DE SON PASSAGE!!!! Mado la maigrisseuse se transforme en tornade blanche la future exterminator se met en action...

Blague à part tu as raison laisse la m... de côté et pense à toi, tu sais il font plus pitié, ces pauvres ères qui t'agressent, qu'autres choses, il ne doivent pas avoir d'autres centres d'intêret que la méchanceté.

Ce matin ça décoiffe il y a un sacré vent, pas besoin de ramasser les feuilles c'est impeccable.

Maminette ne pointe pas le bout de son nez comme Lulu, il doit y avoir une coupure d'électricité générale à Lyon.

Merci pour tes encouragements Didine mais ne deviens pas anorexique pour autant ma belle.

Céline me rappelle la chanson d'Hugues Aufray que j'aime beaucoup.

Bye! bye! a bientôt



Mado répond Posté le 21-10-2009 à 08:59
Vous faites pas de souci pour notre Lulu. Elle a des problèmes de connections, mais tout va rentrer dans l'ordre très vite, sans parler du boulot qu'elle abat pour ses petits vieux. Elle vous fait une bise à chacune de vous, et moi j'espère la voir bientôt, trop envie de la voir "en vrai et de visue, mais ça va venir.
Quand j'aurai entamé mon périple hexagonal, vous en aurez vite assez de la Mado. Je vais aller où la prochaine fois? en Alsace, en Aquitaine (ça c'est prévu puisque je vais aller à Bordeaux donc pas loin de Tarzanne), en Bretagne, dans le Lyonnais ou en Limousin???? Je vous tiens au jus.

Bisouilles bande de fripouilles que j'aime.

Mado répond Posté le 21-10-2009 à 07:58
Bonjour les belles gazelles non dodues.
Pas de Lulu à l'horizon, vais aller aux nouvelles fraiches en espérant que tout aille bien, et que c'est le PC qui ne veut pas démarrer.
Le vent écorne toujours les cocus auvergnats, à ce rythme il ne va pas en rester dans le coin, moi m'en fout je n'ai pas de corne (visible) mais mon parasol vissé au sol lui n'a pas tenu. Et pourtant il était enroulé, maintenant il est tout cassé. M'en fout aussi, c'est maman qui l'avait acheté lors d'une crise de caprice. Moi je voulais une avancée de toiture en dur et "Chéri-chéri" avait décrété que la luminosité des pièces de vie de maman serait atténuée. Donc l'été prochain, j'aurais mon avancée. Dès que le vent se couchera, on dévissera l'armature et hop à la poubelle. Loin des yeux, loin du coeur.
Vivement qu'octobre trépasse, je n'aime décidément pas ce mois. Et après ça pourra le faire.
Bon les filles, vais aller réveiller papy qui a passé sa journée à manger et sa nuit à rejeter. Vais me boire un autre café et ne rien lâcher CAR je vais les EXTERMINER les intrus, comme la poussière.

J'arrête la déconne, bonne journée, gros bisous mes gazelles, à plus tard dans le car sans buvard.

Sainte Céline,
On est belle et fine,
Avec du coeur sans résine,
En talons ou bottines,
Voici les gazelles de Madeline.

Les plus belles!!! normal ma fille s'appelle Céline. Bonne fête mon Chocho, ma belle brunette.



didine (29) répond Posté le 21-10-2009 à 06:17
Un p'tit coup d'oeil sur le forum avant de partir ,et ...... toujours pas de Lulu ..... Rien de grave ,j'espère ?
Bisous ,à cet aprèm .

didine (29) répond Posté le 20-10-2009 à 21:14
Lulu késtufé ? T'as pas posé de perm ,que je sache ..... Au rapport ,chef et qu'çà saute !! J'ai pensé à toi pendant ma tournée : demain est organisée une "opération" intergénérationnelle sous forme de dictée à la plume sergent major et à l'encre violette de niveau certificat d'études . Un de mes patients (90 ans quand même !) s'est inscrit ,et ce soir ,le stress aidant ,avait 18 de tension ! La peur du ridicule ,et de faire des taches ,me dit-il .... J'en rigole encore .Pauvre papychou !!! Mine de rien ,j'aimerais être dans le même état que lui à son âge ! Extra le petit grand-père !
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous n'avez toujours pas fait d'entorse au régime . Pour moi ce fut soupe ,1 tranche de jambon et un yaourt . Je n'ai rien à perdre ,mais vous voyez ,je vous soutiens à fond !
Bisouilles ,mes fripouilles !

nickette** répond Posté le 20-10-2009 à 21:06
Bonsoir,les filles!
Mado,l'histoire de ton médecin me rappelle l'endocrino qui me suit,mais que je vais cesser d'aller voir.Elle est endocrinologue et nutritionniste,mais ne m'a jamais parlé de mon poids,ni de régime!
Elle était surprise,lord de la dernière visite,de voir que j'avais perdu 12 kg(à l'époque).Je lui ai dit que je suivais le programme JMC...elle n'a fait aucun commentaire,moi non plus.En tout cas,bravo pour ton parcours,et...avec le courage dont tu sais faire preuve,tu es bien capable de nous relever le défi d'ici à Noël!
Je ne connais rien au diabète,mais fais quand même attention.Je sais bien que tu as l'habitude et que tu sais gérer,mais prend soin de toi,Ne perds pas trop vite.
Pour ce qui est des filles des podiums,j'ai essayé de rentrer le ventre,les fesses...les joues,et tout ce que je pouvais rentrer,mais je ne risque pas de leur ressembler un jour!
Finalement,ça tombe bien,je ne les trouve même pas jolies!
En plus,elles tirent des têtes de 3 m de long...dans ce milieu-là,ça doit faire chic de "faire la tronche"!hihihi!
Sur ces élucubrations,je vous souhaite une bonne soirée.Bises à toutes!


Mado répond Posté le 20-10-2009 à 20:46
Salut salut la compagnie.
Où est passée notre Lulu? j'espère qu'elle va bien, et qu'elle va nous donner des nouvelles très vite.

Didine, toujours au turbin? et tes petits vieux, ils te laissent un peu tranquille? Heureusement qu'il t'ont car parfois et tu es peut-être la seule personne qu'ils voient de la journée. Et, dans le fond, tu trouverais le temps long sans eux.

Gabrielle, merci ma belle, tu sais pourquoi, ça m'a fait vraiment du bien. Tu vois, je vais un peu mieux ce soir.

Rassurez-vous, ils ne m'auront pas comme ça, et je ne changerai pas mon n° de téléphone, ils peuvent appeler tant qu'ils veulent, ils ont du temps à perdre, pas moi.

Les gazelles Bigou, Gabrielle, Sidonie, Nickette, Lulu, Didine, Jeanne de Savoie, Pakilou, je vais aller sous la couette dans peu de temps, le vent n'a pas fini d'écorner tous les cocus (si les cocus portaient des clochettes, ça tinterait toute la journée, maxime de Roméo). Je n'aime pas le vent.

Bonne nuit, soyez sages... mais pas trop. Au fait, je suis plus que sérieuse, je n'ai pas mangé le pain aux raisins que Roméo m'avait acheté, c'est lui qui l'a mangé, et bien content. Il en est à son 7e repas, je ne comprends pas où il met tout ça et surtout pourquoi il ne grossit pas.

Bisouilles mes fripouilles.

didine (29) répond Posté le 20-10-2009 à 16:18
Quant à Lagerfeld ,il ne sait plus quoi dire ou faire pour se démarquer. Lui aussi ,il en tient une couche !!!! Et les petites minettes anorexiques ,qui le plus souvent poussées par leurs parents rêvent du jackpot en se lançant dans le mannequinat sont aussi à soigner !!! Du boulot en perspective !!!! Les chercheurs ont du pain sur la planche : une pilule contre la connerie .... Celui qui la découvre ,j'vous dis pas ....


3071 - 3080 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?