• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado. S répond Posté le 20-02-2011 à 11:15
Coucou Sido, bon dimanche à toi, moi aujourd'hui je ne fais rien, Rémy fait le repas avec sa copine et moi repos total enfin.
Bon dimanche, à ce soir, gros bisous

sidonie (68) répond Posté le 20-02-2011 à 10:26
coucou Mado
merci pour le renseignement; RAS ici non plus. temps maussade. M'en fiche, aujourd'hui rangement de la maison car demain nous recevons une lointaine parente de ma moitié avec sa fille et son toutou. Elles resteront deux jours. bon dimanche à toi. bon dimanche aussi à celles qui nous liront....

Mado. S répond Posté le 19-02-2011 à 19:31
Coucou ma Sidonie.
Je vais chez ma fille trois ou quatre jours mais à partir de dimanche 27. Je voulais partir le 25 au matin mais je garde le petit chien de mon amie Josette qui part, elle, avec son compagnon trois jours à Lorient voir pour une éventuelle mutation.
Sinon rien à déclarer ce jour. Rémy reçoit des amis, donc un petit tour sur internet et couchée de bonne heure je pense. Ma fille a internet mais j'ai accès aussi avec mon portable, et même si l'écran est riquiqui je peux laisser un message.

Bonne soirée, douce nuit, à demain dans le train, toute la place pour Sido et Mado.
:-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q

sidonie (68) répond Posté le 19-02-2011 à 09:01
c'est déjà moi, bonjour mauvaise troupe!!!!
Ton rendez-vous chez le notaire me rappelle déc idément quelque chose....je vois qu'ils sont tous les mêmes! c'est à se demander s'ils n'ont pas intérêt à faire traîner en longueur, de toutes façons, rien n'est gratuit chez eux! et encore, rendez-vous mi-mars, ce n'est pas trop long, ça aurait pu être pire!
Lulu j'espère que tu auras l'occasion de venir nous lire! sinon comme dit Mado, ça va faire un peu monologue......
Je n'ai rien de bien spécial à vous raconter; journée belle maman aujourd'hui, comme quasiment tous les samedi. Si elle est en forme, nous jouerons à des jeux de société dans l'après-midi, c'est plus agréable au salon que de rester avec elle dans sa chambre! Encore une journée où mes baskets ne prendront pas l'air, je resterai assise à faire du lard.......vivement juin à St Rémy, les pieds dans la piscine!!
Mado, quand dois-tu aller chez ta fille? mais peut-être que tu auras accès à l'ordi là-bas aussi. Didine, Jenny, les autres, pas envie de nous faire un coucou?
je reviendrai aux nouvelles ce soir, bisous à vous, bonne journée

Mado. S répond Posté le 18-02-2011 à 20:36
Coucou les belettes.
Je peste, je rage, je crie. Rendez-vous chez le notaire avec les enfants de Julien (enfin ceux qui ne sont pas portés 'pales'), et au moment de signer je pose la question bête et méchante "où est le testament de mon époux", et là le clerc de notaire (pas clair du tout plutôt un peu homo) me dit "mais Madame de quel testament parlez-vous?", "et bien de celui remis en main propre au notaire par mon mari" - "il a remis le testament avant ou après le décès qu'il répond", et moi " mais Maître avant naturellement, remis par mon mari au notaire". Alors pas de signature, tout est à refaire, rendez-vous dans trois ou quatre semaines. Pas possible, c'est comique!!!! comment voulez-vous que Julien remette son testament en mains propres après son décès, et là ça change tout, surtout ce qui le revient en nu-propriété et en usufruit.
Il faut donc qu'on se revoit tous courant mars. Ah elle est belle la législation!!!!

Lulu contente de ton retour, pense à toi, le reste reste le reste.
Sido, prends soin de ton papa, on n'a qu'un et profite des bons moments avec lui, la vie est courte.

Bonne soirée mes belettes, gros bisous à demain si vous le voulez bien. :-q :-q :-q :-q

sidonie (68) répond Posté le 18-02-2011 à 10:42
mes copinettes bonjour!!
j'ai déserté le forum ces derniers jours, pardon, mais j'avais fort à faire. Lulu, c'est chouette que tu reviennes un peu! Dis donc, si j'ai bien compris, tu as une copine qui sait cuisiner réunionnais???????Ca m'intéresse vraiment beaucoup!! j'avais adoré ce que j'avais mangé là-bas! si tu peux avoir des recettes, je suis preneur!
Papa est rentré de l'hôpital hier, avec son nouveau pace maker. Ca a l'air d'aller, sauf qu'il est très fatigué; il a eu un mois difficile, le pauvre; j'espère que nous tenons le bon bout et que cette fois-ci il n'y aura pas de surprises!
Mado, ça fait drôle de voir que tu as affronté les routes hivernales pour ramener ton diablotin; ici c'est le printemps, même s'il n'y a pas de soleil tous les jours! n'empêche que l'année dernière c'était comme ça aussi, et en mars nous avons eu très froid et beaucoup de neige, ce qui avait fait beaucoup de tord au jardin.... j'espère que nous n'aurons rien de tel cette année!
Lulu, tu vas remettre ta gertrude dans le droit chemin, elle n'a qu'à bien se tenir! pas besoin de m'envoyer les recettes de fondu raclette et autres, je les connais malheureusement trop bien! mais les samousas et les bouchons, et les rougails.....un délice!!
Il va être onze heures, je ne suis pas encore présentable, la honte!!! j'y cours, bonne journée les mimines, à ce soir je viendrai vous lire



LUCIENNE répond Posté le 18-02-2011 à 05:36
bonjour mes mimines

je fais une courte apparition de très bonne heure en espérant que JP ne cherchera pas le forum pour le lire
je vais essayer de revenir par des chemins détournés.
Vous me manquez terriblement.
Ce WE j'attends ma copine de Beaune et ça va me faire un bien fou de la voir.

Comme ils étaient allés à la Réunion eux aussi, je vais faire un repas réunionnais.
Bouchons crevettes et Samoussas légumes avec un tartare de thon. Rougail saucisses riz et graines fromages (métropole parce que à la Réunion peu de fromages) et glace citron vert ananas victoria et mangues et bananes flambées (au rhum réunionnais).

Nos vacances à la neige se sont bien passées. Les enfants en ont bien profité et sont tellement adorables que c'est du pur bonheur.
Katel nous a fait manger "haut savoyard" pendant une semaine : raclette fondue tartiflette et diots...
Vous dis pas Gertrude au retour : elle a crevé le plafond de la salle de bains.....

Mado j'ai vu que tu avais eu Diablotin. Ça amène bien de la vie ces petits et ils nous changent les idées noires en idées "rose pâle".
Pas de nouvelles de Didine.
Didine j'espère que tout va bien. Donne nus de tes nouvelles!!!!

Sidonie égale à elle même avec son patsch et son ratsch

Rebonjour à Jenny : ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment vont les Landes et comment vont tes "petites canailles".

Bon les mimines j'vous tape les deux joues.
A+ dans le car



Mado. S répond Posté le 17-02-2011 à 20:36
Bonsoir les présentes, les absentes, celles qui passent et qui ne postent pas.

Comme je n'aime pas les monologues (du vagin!!!!), je vous souhaite une douce nuit, à demain si vous le voulez bien.

Bisous

Mado. S répond Posté le 16-02-2011 à 22:01
Coucou les présentes et les absentes.

Voilà Sido, j'ai déposé le petit à Aurillac, 330 km aller-retour sous le brouillard, la neige et le verglas dans le Cantal (au Lioran) et j'ai horreur de conduire par un temps pareil. Heureusement sur peu de kms surtout à l'aller. J'ai mangé avec ma fille puis retour pépère à la maison. Je vais y retourner fin de semaine prochaine pour quelques jours ça me fera du bien.

Sinon RAS. Et toi ma belle Sido? Je te fais un gros bisou plein de tendresse, te souhaite une bonne nuit, à demain dans le train (enfin il n'y a que toi et moi mais bon on fait comme....)

sidonie (68) répond Posté le 15-02-2011 à 20:14
douce nuit à toi aussi Mado, profite sans complexe de ton petit diablotin, ils grandissent tellement vite.
Courage pour ton passage chez le notaire. Nous avons bagarré près d'une année pour vendre la maison de belle-maman, qui était d'accord, tu sais, problèmes avec ma belle soeur. C'est usant pour les nerfs. Ca s'est terminé pour nous la veille de Noël, quel soulagement!
à demain, ou à plus tard si tu n'as pas le temps de passer, pas grave!
bisous à toutes


21 - 30 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?