• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 19-11-2009 à 14:00
Bon je vais aller faire un peu de rangement dans la salle de séjour.

Noël arrive, il faut que la maison sente bon le propre pour que le Père Noël soit content.
Bisous mes mimines
ce soir beaujolais nouveau : un peu obligée de montrer ma "frimousse" mais j'y vais avec des amis donc pas trop catastrophe.

Rebisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-11-2009 à 13:59
Coucou les mimines

enfin Lulu se lève!!!!!
non j'rigole : levée 4h du matin parce que pouvais plus dormir de peur de ne pas me réveiller pour recevoir la petite minette qui arrive à 6h bichette!

Du coup j'ai bricolé de la couture. J'ai fait les rideaux pour la chambre de ma fifille ardéchoise.

Et puis une fois les loupiotes à l'école, j'suis allée faire un tour dans les magasins.
Essentiellement dans un fournisseur des coiffeurs. J'ai décidé de faire la couleur de mes cheveux toute seule comme une grande (ou du moins avec Katel) parce que beaucoup trop cher : la dessus les coiffeurs se font des "boules" pour rester polie en or.
Et puis je vais aller chez le petit coiffeur du coin parce que non seulement ça sera moins cher mais aussi plus rapide.
Parce que je peux prendre RV très rapidement.

Et voilà matinée passée.
Mado je vois que tu es d'une patience à toute épreuve avec ton Roméo.
Je sais aussi que les conjoints ne sont pas toujours "à la noce" parce que le malade a tendance à être très exigent avec l'autre et beaucoup plus souple en société.
Il faut comprendre : les malades sont un peu révoltés et se demandent pourquoi ça leur tombe sur le coin de la tête.
Et ils ont tendance à faire payer les pots cassés au conjoint ou la conjointe qui est tout proche et toujours disponible pour lui.

Prends patience ma Mado et si par moment tu en as trop marre tu auras toujours une oreille attentivr sur le forum ou si tu veux au téléphone.


sidonie (68) répond Posté le 19-11-2009 à 13:02
un grand bonjour ensoleillé à vous toutes!
Pot au feu à midi, bien dégraissé car cuit la veille! c'était bon!
Je vois que chacune d'entre nous poursuit son petit bonhomme de chemin, et celles qui ont des misères en ce moment réussissent à faire face.Pourvu qu'à Noël le moral et la santé soient revenus pour nous toutes!
Je vous laisse, je dois m'en aller de bon heure cet après-midi, je file remettre de l'ordre dans ma cuisine;
Gros bisous à vous toutes

Mado répond Posté le 19-11-2009 à 07:58
Salut matinal mes belles quinquas.
Stéphane, l'infirmier, est passé, a piqué Roméo (enfin!!! la prise la prise de sang), ne veut pas se lever car trop tôt.

Quel drôle de temps, il fait 14° sur mon balcon, et pourtant le vent s'engouffre mais même pas froid. Des économies pour Noël, on fera bombance ainsi.

Bonne journée les douces gazelles,
Saint Tanguy,
Pipi au lit,
Steak et riz,
Et zoom au lit.

Je sais, c'est nul mais pas bien réveillée le chef toqué. Bisous dans le cou à +

Mado répond Posté le 18-11-2009 à 23:10
Les gazelles, le match n'est pas fini, mais je sens que la France est aussi HS que moi. Il est devant le poste avec son appareil qui ronfle à me péter les oreilles. Donc, va falloir le transporter dans la chambre (l'appareil bien sur car Roméo marche).

Didine, si tu veux du boulot à domicile, viens chez moi, du boulot il y en a. Et je prends ta place chez les papys et mamys, j'adore les piqures aux fesses, je sais faire et bien faire. Je me fais bien mes insulines, vaccins etc...

Allez, hop au dodo, tant pis pour le match. Grosses bises mes gazelles, demain levée de bonne heure, je vais mettre le réveil au maxi, l'infirmière vient pour la prise de sang, faut pas qu'elle trouve porte close, déjà qu'elle commence de très bonne heure, vais pas la faire venir deux fois quand même.

Bisouilles les belles fripouilles.

bigouzab29 (29) répond Posté le 18-11-2009 à 22:48
Coucou, c'est Bigou..

Encore une fois je suis trop tard!
Mais assurément sans retard,
Celles qui ont des soucis jusqu'aux oreilles,
Gavez vous de salsepareille,
C'est le Grand Schtroumpf qui le dit,
C'est meilleur que les pissenlits,
OK moins bon que le homard,
Mais aussi moins gras que le lard.
Bref, et pourquoi pas de l'oseille,
Plutot que du persil entre els orteils.
Bigou, encore une fois tu dérailles!
Ah? vous croyez? Y'aurait une faille?
Dans mon cerveau fatigué?
Alors à moi aussi, à moi Morphée!!!

Lulu!!!Laisse moi une place!Sois sympa!!

Bises, et re-bises!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-11-2009 à 21:23
j'lai eu j'l'ai eu.....
Je vous disais donc que le cheminement de mon cerveau tend vers l'alcoolisme.
Mais bon devant un pommard, on s'incline.

Bon les mimines une douces nuit
je vous borde toutes
et toi ma Mado, je remonte la couette jusqu'à tes petites oreilles pour que tu aies bien chaud, je te chante la berceuse de "clarinette"
dodo pépette
ma clarinette
......etc.....

Demain st Tanguy
et Laverdure
qu'est-ce qu'il dit
il dit que perture
la fête à son ami.

Pour la St Tanguy
salade de pissenlit
un bol de riz
steak haché pas trop cuit
accompagné de céleri
un peu de fromage de brebis
sans oublier notre fruit
c'est pas trop fête mais jeanmimi
mes mimines bon appétit
mais à l'instant bonne nuit
annie


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-11-2009 à 21:15
Bon les mimines
extinction des feux dans quelques minutes
trop de fatiguées sur le forum pour veiller ce soir.

Heureusement à la télé France contre chais pas quoi : bonne excuse pour monter me coucher, d'accord avec un bon livre mais!!!!!!!souvent Morphée arrive au galop et hop la Lulu dans ses bras.

Mado nous savons bien que tu vas certainement tenir le coup mais une bonne nuit de sommeil te ferait du bien.

Peut-être peux-tu profiter du passage d'un de tes enfants qui surveillerait ton Roméo pour te prendre pour une fois quelque chose qui t'aiderait à dormir une nuit complète et qui serait donc réparatrice de ta fatigue.

Encore quelques jours à tenir mais comme vous devez trouver le temps long.

Didine, si tu veux j'ai un copain en Bourgogne qui se faisait lui même ses piqures aux fesses, peut-être que je peux lui demander s'il veut devenir infirmière en Bretagne.

Je pense qu'il appréciera vos crêpes et les "récoltes de pêche" de ton "mééri" mais peut-être que le vin de sa région lui manquerait.
Car comme il est employé de banque et qu'il s'occupe des comptes des récoltants il a ma foi de bien belles étrennes de fin d'année et il nous arrive régulièrement de manger un poulet (parce qu'on ne fait pas chichis quand on se retrouve) mais avec un pommard....!!!!!!

D'accord tu me diras piquer ou boire il faut choisir...!!!!!

alors buvons puisque nous ne sommes pas infirmières....
Tu vois un peu le cheminement (merde il va couper alors je coupe avant)

didine (29) répond Posté le 18-11-2009 à 20:42
Pas trop le temps de venir papoter avec vous ,mais le coeur y est ! Nickette ,qu'en est il ? Maminette ,ta fille ? Mado ,plus que qques jours ,vous serez fixés ... Courage !
Big bisous ,je suis HS ..... Vous ne connaîtriez pas une infirmière sérieuse cherchant un emploi à domicile ? Help !!!!
A +

Mado répond Posté le 18-11-2009 à 18:42
Les gazelles, vous en faites pas je me connais je vais tenir encore un peu.

Ma Lulu, je sais que la distance nous sépare mais je sais aussi que si tu étais près tu serais là, bien présente, et savoir que tu es présente par la pensée me réconforte.

C'est valable pour vous toutes, vous êtes mes gazelles, des filles super, mais n'oublions pas notre objectif, être des gazelles (enfin je vais y repenser après le 23).

Roméo va être nourri par perf s'il continue à perdre, 67,7 ce matin. Nouvelle prise de sang demain matin, on revoit le toubib vendredi matin, et décision finale après l'IRM, et vivement.

Je reviendu vous bordailler, et faire l'appel des manquantes, s'il y en a et vérifier les perms.

Bisouilles mes fripouilles.


2711 - 2720 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?