• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
rasberry (AU) répond Posté le 10-02-2009 à 03:36
Coucou Chipie, pareil alors hein? tu essayes de voir un psy au moins une fois par mois. Ton corps va tres tres vite changer, tu dois t'y preparer. Un conseil, prends une photo de toi en entier tous les mois, ca permet aux yeux et donc au cerveau de realiser les progres effectues.
Bonne chance et bravo pour ton courage, tu vas reapprendre a manger et a faire du bien a ton corps.
a +

chipie (64) répond Posté le 10-02-2009 à 00:37
bonsoir, je viens de lire vos interventions et votre groupe m'a l'air assez bienveillant. je souhaiterai me joindre à vous. je commence au jourd'hui ( le 09/02/09 ) et j'ai 100 kilos à perdre. Ca va prendre du temps mais je crois que je me pose des questions ici que je ne me posais pas avec les autres programmes d'amaigrissements ou les techniques chirurgicales. est ce que quelqu'un souhaite une coopération sur la route de la perte de poids ?

sandrine24 (18) répond Posté le 08-02-2009 à 21:44
Coucou me revoili...
Aie aie aie...premier week end en famille tres difficil...je croix que cette semaine va etre concacré au rattrapages....mais j'ai au moins essayé de limiter les dégats...on verra le résultat en fin de semaine sur la balance....

Merci RASBERRY de ton témoignage et conseil. C'est vrai ,j'envisage aussi de voir un spy car je me rend compte que quelques trucs clochent parfois dans mon attitude et façon de penser...mais j'ai bien peur que mon port monnaie ne fonde plus vite que moi...

A bientot

rasberry (AU) répond Posté le 06-02-2009 à 04:04
Coucou Sandrine,

J'espere que ca roule et en tous cas bravo pour ton courage, affronter les kilos (quelque soit le chiffre) c'est deja un grand pas. Je n'ai pas lu tous les commentaires car je suis en pause dej au bureau, mais je tenais a te dire que si tu perds tant de poids et que tu as ete en surpoids toute ta vie, tu devrais avoir un suivi psychologique. Ca t'aiderait a tenir le coup pendant le regime, mais surtout apres. J'ai ete obese pendant 23 ans, mon adolescence et ma transformation en femme. Je me sentais laide, je ne croyais pas en moi. Apres avoir maigri (suite a des problemes de sante et un regime)je me suis retrouvee "dans la norme". On em regardait, les hommes de facosn flatteuses, les femmes parfois jalousement, bref plus de degout et ca m'a terrifie car moi dans am tete et dans le miroir j'etais toujours la grosse. Ton cerveau perd les kilos bien moins vite et facilement que ton corps. Je n'etais pas suivi lors d emon regime, et lorsque j'ai enfin ose m'engager dans une relation avec un homme et qu'il m'a quittee, ca m'a detruite, plus d'un an de depression car je n'etais pas objective, je voulais juste me plonger dans cette admiration dont j'avais tant manque.
Bon courage, 50kg, c'est tout a fait faisable et tu le feras.

sandrine24 (18) répond Posté le 05-02-2009 à 21:36
Bonsoir,
Moi aussi BRIGITTE,le forum m'aide pas mal,ca motive. Tu peux venir discuter avec moi des que tu le veux.Apparemment nous avons commencé la même semaine puisque c'est la troisième.

ET NOUS REUSSIRONS TOUTES.

Oui je me sens déjà plus belle. Le week end dernier mon mari(qui est en déplacement toute la semaine)m'a dit que ca se voyait déjà et que j'avais un joli teint(merci les légumes et fruits).Là il est en stage à l'étranger pour 6 semaines et j'ai bien l'intention d'etre encore plus jolie pour son retour... :)

Par ailleurs,ce week end sera mon premier weekend chez ma famille en Dordogne depuis le début du programme.Je vais essayé de ne pas faire trop d'ecart...

A bientot

brigitte (14) répond Posté le 05-02-2009 à 20:52
Bonsoir à toutes
Je suis à ma 3° semaine et j'ai perdu 4 kg mais il me reste 26 kg à perdre.C'est la 1 ° fois que je tiens autant de jours en ne craquant pratiquement pas.
J'espère que je vais tenir sur la longueur car j'ai un long chemin à parcourir.
Aller sur le forum m'aide beaucoup...
Bon courage à toutes

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 05-02-2009 à 20:13
salut les filles,
je suis d'accord avec béné, dans 1 ou 2 ans nous pourrons nous inscrire à miss France, mais attendant nous devons nous accrocher et continuer le programme de JMC. Tu verras Sandrine dans quelques semaines tu nous montreras tes 2 yeux et ton joli minois, surtout continue à t'accrocher et continue ton record car cela va tellement devenir naturel que tu ne vas pas voir les semaines passées et par contre dans quelques semaines tu vas te sentir belle... tu vas voir ici c'est magique, c'est un pays merveilleux où les kilos fondent comme neige au soleil.
je vous dis à bientôt
bisous a+

bene72-10 (VILLACERF, 10) répond Posté le 04-02-2009 à 22:41
Bonsoir,
J'ai 37 kilos à perdre. C'est beaucoup également. C'est la maladie et les traitements médicaux qui m'ont fait prendre du poids. En 8 ans, j'ai pris 40 kilos : arrêt du sport à cause d'une maladie génétique provoquant douleurs et fatigue + 2 grossesses et une hypothyroïdie. Bref, que du bonheur... Aujourd'hui, je pèse 100,4 kilos pour 1m65. J'ai déjà perdu un peu plus de 10 kilos en arrêtant la cortisone mais j'ai toujours du surpoids à cause de ces médicaments. Bref, je vous souhaite autant de courage que moi. Courage, pensons à nous dans 1 ou 2 années... Attention, nous serons là les belles !
Courage

sandrine24 (18) répond Posté le 04-02-2009 à 22:24
Coucou!
Je suis a ma troisième semaine du programme et j'en suis tres contente :samedi dernier la balance présentait 3kg en moins depuis le debut.Alors que je n'ai pas faim et n'ai pas non plus de frustrations.Je dois dire que c'est la première fois que j'arrive a tenir aussi longtemps (je sais, pas tres grand record...).

Je félicite JAKY-JACQ, ca donne du courage.

Au fait NAT(83), ta fille à mi longtemps pour réussir à perdre autant? Elle doit etre tres courageuse car sur le longueur je me demande si on a toujours autant de force.Mais tres bien en tout cas, j'espère que j'en ferai autant.

TANIA : c'est vrai que moi aussi 50kg me parait beaucoup mais ca represente surtout pour moi le poids idéale pour ma santé. Apres je ne suis pas fixée sur cet objectif,je me donne pour l'instant des paliers, c'est un début. Pour aller jusqu'au bou, il faut sans doute beaucoup de temps mais je ne suis pas préssée, plusieurs années s'il le faut. Sachant que de toute facon, meme aprs fodra sans doute tjr faire attention.

nounette (39) répond Posté le 04-02-2009 à 13:32
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité


281 - 290 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?