• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 20-02-2009 à 08:00
Bonjour à toutes,
Vous êtes pleines d'énergie.BRAVO !


gigi (72) répond Posté le 19-02-2009 à 23:26
Bonjour Sandrine,Sincèrement je pense que c'est possible de perdre 50 kgs.
Moi même j'ai cet objectif ,j'ai commencé mon programme minceur le 30 juin 2008 et à ce jour j'ai perdu 22 kgs .J'ai fait une pose pdt les fêtes de fin d'année et puis je suis repartie à perdre des kgs .il faut persévérer et être très patiente c'est le conseil que je vous donne Sandrine .@+ et bon courage .

claudia (27) répond Posté le 19-02-2009 à 21:01
Bonsoir a toutes...
4ème jour, et pour l'instant je ne lache pas prise...J'espère effectivement sandrine signée ma première victoire samedi, on verra...
Le chemin de la perte des kilos nous parait interminable et on ne voit pas toujours nous-même le changement, par-contre les gens autour de toi savent te le rapeler... Leurs comportements changent, c'est affolant!!!!
Certaine personne réagissent avec moi complètement différement depuis que j'ai pris ces 30kg mais je vais leur faire voir qui je suis...
B on courage a toutes et à bientôt
bye!! bye!!

Framboise des bois (97) répond Posté le 19-02-2009 à 19:47
Je trouve que c'est une bonne idée, de revendre ses vêtements trop grands pour s'en acheter d'autres. Ca me paraît une bonne manière de se récompenser pour tous les kilos perdus ! Je vais y songer moi aussi...

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 19-02-2009 à 16:42
Rebonjour,
J'ai bien compris ce que tu me dis framboise des bois,je connais ces centres et leur philosophie et je suis tout à fait d'accord.Je crois aussi que pour un être humain c'est mieux de se réinserer dans la société par le travail et le sentiment d'avoir accompli quelque chose de sa vie que d'attendre dans son canapé que les indemnités tombent.Je suis une trop grande travailleuse pour ne pas connaître la valeur sociale du travail.
Mais quand tu vas pour donner des vêtements que tu as payé cher et que tu as aimé porter tu as envie que, puisque tu ne peux plus les mettre ,celà fasse plaisir à quelqu'un d'autre qui aura peut être autant de plaisir à les porter que toi et qui est dans le besoin.
A l'avenir ce sera à moi de faire le tri et de donner les très vieux vêtements pour la récup et de vendre les plus beaux pour me faire une cagnotte et en racheter d'autres à ma taille.
Le soleil est très généreux ici dans l'est aujourd'hui.On en est pas encore à mettre les maillots de bain mais çà viendra.
Bonne fin de journée à toutes.

Framboise des bois (97) répond Posté le 19-02-2009 à 16:25
Tania, tu sais, Emmaüs n'est pas simplement une organisation charitable, qui collecte et qui donne ou revend. C'est d'abord une association d'insertion, qui offre à beaucoup d'hommes et de femmes en dérive un logement et un travail. Le travail, c'est justement le recyclage des objets qui ont été donnés. En France, il y a près de 2000 personnes qui sont en voie de réinsertion grâce à ça. Le recyclage de vêtements dont tu parles rentre dans ce cadre, tu vois donc que ça n'est pas perdu mais que c'est fait pour aider durablement les gens. Par ailleurs, Emmaüs revend bien aussi des vêtements, ici à La Réunion je connais plusieurs personnes à petits revenus qui s'habillent là-bas et je suis déjà allée aussi à des ventes organisées en métropole.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 19-02-2009 à 09:08
Coucou FRAMBOISE DES BOIS,
J'aimerai te croire concernant EMMAUS car çà me ferait plaisir de savoir que mes vêtements servent à quelqu'un mais j'ai un gros doute car il y a 3 à 4 mois avant l'hiver j'avais préparé une grosse valise de vêtements d'hiver (Des blazers,des chemisiers en soie,des pulls bref de beaux vêtements) et comme je n'ai pas pu les emmener moi même j'ai confié celà à un ami qui m'a dit le lendemain:Je ne sais pas si tu fais bien de les déposer là bas car un gars m'a dit: mettez tout çà dans le container , çà part dans le Nord...
Et par quelqu'un d'autre j'ai appris que dans des centres de traitement ils enlèvent les boutons qu'ils revendent et broyent les tissus pour en faire des feutres ou des chiffons revendus à des entreprises pour essuyer des moteurs ou des machines !
Cà me rassurerait de savoir qu'une femme qui a peu de moyens porte mes vêtements trop grands mais encore en bon état.
Je vais me renseigner car le frêre d'une amie dirige un centre comme çà mais je ne sais plus dans quelle région.
Les tuyaux sont toujours bons en ce qui concerne ce genre de chose.
J'ai déjà beaucoup donné (meubles,bibelots...)qui sont retapés et revendus.Pour les vêtements c'est à vérifier.

sandrine24 (18) répond Posté le 18-02-2009 à 21:51
Coucou!
Pour l'instant je me demande pas encore ou je vais laisser mes vetements...
Au contraire, je m'occupe plus de ressusciter ceux qui étaient un trop peti il y 1 mois. Car aujdui j'ai rééssayé les vetement que je mettais il y a 1an, avant ma dernière prise de poids, et ils me vont tres bien....Sui trop contente de voire le début des résultats.Et ce n'est que le début...la suite risque d'etre encore plu heurese...

Claudia, contente pour toi que ca se passe bien.Perso je bois env 1,5l d'eau par jour, et j'ignore si ca suffit ou pas... mais je vais au bureau avec mon litre d'eau et pose tous les matin ma bouteille juste devant mon nez pour m'obliger a boire...(car une fois pri dan le boulot...j'oublie tout)

A ++

Framboise des bois (97) répond Posté le 18-02-2009 à 17:42
Mais tu sais, Tania, il y a aussi des vêtements qui sont vendus chez Emmaüs ! Et ceux qui les décousent et en font des chiffons, c'est leur boulot et ça leur permet de vivre. Donner c'est super mais ce qui remet vraiment quelqu'un sur les rails, c'est de lui rendre son autonomie et ça commence souvent par un travail.

claudia (27) répond Posté le 18-02-2009 à 12:35
bonjour a toutes!!!
j'attaque le 3ème jour et ça va, du moins pour l'instant!!! je me sens moins bouffie...mais je croit par contre que je ne bois pas assez d'eau, on verra faut que je me corrige la-dessus... ((juste 1l))
couraga et à bientôt, bye!! bye!!


261 - 270 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?