• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 25-02-2009 à 00:23
Ninou, ne baisse surtout pas les bras...
moi aussi,j'ai en ce moment des grosses douleurs dans le dos,les genoux et les chevilles à cause de mon surpoids...
j'ai encore 25 kg à perdre...je me dis que je dois absolument m'accrocher...je suis invitée à un mariage le 9 mai ..je me dis qu'il faut absolument que j'aie plusieurs kg en moins pour cette date...j'essaie de m'imaginer dans un magasin en train d'acheter une robe avec pourquoi pas 2 tailles en moins.. me projeter comme ça dans l'avenir m'aide ...lire les témoignages sur le forum est très important aussi...
j'espère que tu vas aussi trouver de la motivation
à bientôt

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 24-02-2009 à 22:06
Ninou baisse pas les bras, on peut peut être d'aider ?
courage a+

Ninou (42) répond Posté le 24-02-2009 à 22:00
bonsoir à toutes, Sandrine je pense que c'est possible de perdre 50kgs, mais il faut du courage, et le courage je commence à le perdre- il faudrait que je perde au moins 30kgs pour être bien dans mes basquets et surtout sur mes genoux pleins d'arthrose - mais les kilos je les perds (3 le 1er mois) et je les reprends, et je les reperds ...autrement dit je fais du sur place - depuis le temps que je fais des régimes j'ai dû perdre 150kgs et en reprendre 200- j'ai rempiler pour 3 mois avec JMC mais je crois que je vais baisser les bras ...bon courage à toutes

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 24-02-2009 à 21:51
salut tout le monde,
un gros bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, mois en ce moment c'est plus difficile car ce sont les anniversaires (mon mari, ma mère, moi, ma frangine, etc...) donc je perds tout petit petit 200g résultat 13.100kg en 19 semaines, mais ce n'est pas fini...
allez courage à toutes et à bientôt.

claudia (27) répond Posté le 24-02-2009 à 21:18
Bonsoir à toutes,
La fin de semaine ne s'annonce pas terrible... En effet, je part jeudi chez mon cousin a Saumur et chez lui c'est la bonne bouffe, d'ailleurs je ne sais pas comment fait ma cousine pour être aussi mince...Et je ne rentre que Samedi... Aie!! Aie!! Aie!! je croit qu'il va faloir jouer de la galette au retour, LOL!!!! et samedi soir c'est les 50ans de mon beau-frère, je croit que je ne vait pas me prendre trop la tête avec ça et je ferait au plus près possible pour éviter les dégats... je tient à signer pour d'autre victoire!!!!!
Bonne nuit à toutes et à bientôt...bye!! bye!!

sandrine24 (18) répond Posté le 24-02-2009 à 08:35
Bonjour a toutes.

Super CLAUDIA, tout ca annonce plein de belles promesses.

BRIGITTE, bientot tout le monde remarquera. D'ailleur, je pense que ca se remarque déjà, juste que les gens ne préfèrent parfois pas le faire remarquer, le poid est tro souvent tabou...

pour tout ceux et celles qui viennent nous visiter parfois,n'hesitez pas a laisser un pti message.

a tres biento

brigitte (14) répond Posté le 23-02-2009 à 09:42
Bonjour à toutes
le ciel est encore bien gris en Normandie ce matin ...vivement que le printemps arrive et que l'on puisse se chauffer au soleil...
6° semaine commencée...5 kg perdus ...encore 25 ...à part moi et ma fille ,personne n'a encore rien remarqué ...j'ai hâte que ça se voie et qu'on me le dise ...ça sera très bon pour le moral...j'ai hâte aussi ,le printemps arrivant de pouvoir acheter des des vêtements plus petits...
vous lire me fait du bien...
à bientôt

Framboise des bois (97) répond Posté le 22-02-2009 à 09:03
Bravo pour ce premier succès, Claudia, ça doit te doper pour tenir bon, non ? Moi, j'entre en 8e semaine et ça reste aussi facile et même amusant.

claudia (27) répond Posté le 21-02-2009 à 12:49
Bonjour a toutes...
Je suis contente de signée ma première victoire -2kg sur la balance pour la première semaine...
C 'est vrai sandrine c'est peut-être nous qui changeons, je me trouve moins ouverte aux autres depuis ma prise de poids, j'ai l'impression de me renfermer sur moi-même...
Mais là je suis très satisfaite et ça me motive pour la suite!!!
bonne continuation a toutes... a bientôt
bye!! bye!!

sandrine24 (18) répond Posté le 21-02-2009 à 11:30
Bonjour en cette matinée ensoleillée.

Oui GIGI, plus le tem passe etplu je me rend compte que ca doit etre possible de perdre 50kg. Je comprend que la patience et la perceverence est la chose la plu importante, au fon les chiffre n'estr pas si important... merci de tes encouragements.

CLAUDIA, contente pour toi que ca se passe bien.
Perso, je n'est aucune revancehe à prendrer sur les attitude de certaines personne, mon caractère bien trempé m'a tjr préservé d'egard malveillant.
Mais c'est vrai qu'il me semble que cerains regard change autour de moi. Mais quand je veux etre objective, je me di que ce doit etre plus mon regard qui change pluto que les leur...car personne ne m'a encore di que j'avais maigri...Je pense que c'est ma confiance en moi et un peu une joie de vivre retrouvée qui doit plus changer mes attitudes et les leurs... Mais c'est tres agréable.

A++ tout le monde
et bon week end


251 - 260 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?