• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 13-03-2009 à 11:11
je sais que c'est pas raisonnable de me peser tous les jours, ce matin je ne l'ai pas fait mais je pense qu'à ca, pour l'instant ca me rassure même si je reprends 200 ou 300 g je les reperds pendant la semaine, ca me motive pour être plus stricte, pour l'instant j'arrive à suivre et à ne pas trop dérapper mais je ns uis pas encore assez sereine, sandrine nous donne une bonne elcon d'optimisme, bien sûr que quand le corps change, on vois les choses autrement, bravo...

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-03-2009 à 11:01
sandrine24, tu as vraiment l'air épanouie, ça fait plaisir à lire.
Il est effectivement très agréable d'exprimer ses sentiments, comme tu dis si bien, on a encore plus en retour.
Moi aussi, je suis passée par une phase très timide.
Maintenant, je suis tout le contraire, je dis les choses comme je les pense et si ça plaît pas, tant pis.
Gros bisous à toi.

sandrine24 (18) répond Posté le 13-03-2009 à 10:38
Au fait si je me sens heureuse ce matin c'est pas qu'a cause des kg perdus...
J'aurai pas cru que ce programme contribuerai à me bouleverser autant...je parle mentalement...
Car en plus des kg je me libère de ma carapace. Je me suis rendu compte il y a quelques mois que j'étais très pudique sentimentalement, j'ai du mal a exprimer mes joies et mes peines. Et je passe alors parfois pour une fille hautaine quand on me connais pas,alors que c'est juste de la pudeur de ma part.
En fait ça remonte du temps ou je me suis rendu compte que j'étais très sensible a ce qui m'entoure.Jme souvien d'une période ou jme disai souven que je soi plu forte.Alors je le sui devenu...mais dan le movai sens...en oubliant que c'est beau et essentiel d'exprimer ses sentiments...
Alors voila depuis que je commence ce programme je sen un changement en moi...cette pudeur me quitte peu a peu...et le fait de me confier a travers ces forum y fon bocou...

Hier soir jai eu un gran ami a lotre bou du msn et on sé di des trucs qon cété jamai di,et je me suis alor rendu compte a quel point cétai bon d'exprimer ses sentiments : on en donne plus et on en recois plus...quesque c'est agréable....
Alors ce matin jme reveille en me disan quil fo que je contacte tou mes ami,certain perdu de vu,pour leur fair comprendre quil son importan pour moi.

Quand j'ai commencé ce programme jimaginé que mon cor changerai...mais plus importan, c'est tou mon etre qui change...

J'embrasse tout le monde et bon week end

sandrine24 (18) répond Posté le 13-03-2009 à 10:13
Coucou tout le monde!!!

Claudia, jespère que ta balance ne te fera pas tro payé té pti écar...Mais bon les pti écar son parfois bénéfique si ca donne plus de force pour suivre de plus belle. Tu sais jen ai peu etre pa l'aire mais jen fais aussi parfois.Mais je les savour et je me réconforte en pensant au discours de JMC qui di que c'est pas bon de se culpabiliser et quil faut prendre parfois du plaisir....

Pour moi je me suis pesé ce matin comme je vai en week end chez des amis. Et ca fait 700g perdus depuis samedi dernier...du cou je suis a 96.1....pile 9kg de perdu depuis le début puisque j'étais a 105.1. Bientot je vais signer une nouvelle victoire : les 10kg!!!!et ca tombe au moment ou mon mari revien de déplacement...jaten avec impatience sa réaction du week end prochain!!!!

sui contente contente ce matin!!!!

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-03-2009 à 10:05
Les filles, je suis trop contente.
La balance a été bien gentille avec moi ce matin.
Elle m'a annoncé -3.8 kilos depuis lundi matin.
Je me pèse le vendredi pour ma part, c'est quand même bien plus pratique que le samedi, je suis rarement chez moi.
Aller, il faut pas que je perde le rythme.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-03-2009 à 10:03
claudia, comme tu dis, le plus important, c'est d'avancer, peu importe le rythme.
Bon courage à toi aussi.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-03-2009 à 10:02
sandrine24, Bisous à toi aussi et passe un bon WE.

claudia (27) répond Posté le 12-03-2009 à 19:39
Salut les filles,
comment ça se passe pour vous, moi cette semaine c'est un peu la cata!!! Oups! on verra!!!

Sandrine, ça fait plaisir de pouvoir te lire de nouveau...

Ohr, j'avance petit à petit, mais surment... et c'est l'essentiel.

Bon courage à vous toutes et continuons ensemble la bataille d'avec nos kilos...A bientôt - bye!! bye!!

sandrine24 (18) répond Posté le 12-03-2009 à 16:59
Coucou
J'ai pa eu bien le temps de venir ces derniers jours sur le forum, Alors comment va tout le monde?
Moune, j'ai trouvé joli ta référence au chrysalide, ca veut dire que bientôt nous serons des papillon....quoi de plus joli...surtout avec le pintemp qui arrive...
a bientot et "sourire" à tous!!!

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 12-03-2009 à 16:53
moune, le premier réflexe à prendre quand on fait un régime, c'est de cacher la balance.
ON NE DOIT PAS SE PESER TOUS LES JOURS.
Une fois par semaine est largement suffisant. Notre corps change bien trop vite. Nos hormones travaillent en permanence et selon qu'on a plus ou moins bu la veille, on aura perdu plus ou moins de poids, c'est pour cela qu'une fois par semaine est bien assez.
C'est vrai qu'on a toutes nos soucis, nos vies, nos joies, tout ça, faut bien faire avec.
Là, en ce moment, j'ai quelqu'un qui est en train de dilapider mon compte à fond la caisse avec ma carte sur internet. J'ai fait opposition le 10 mars, mais encore aujourd'hui, j'ai eu des prélèvements de plus de 700€ du 9 mars. Bref, tout ça va bien finir par s'arranger.
Bon courage les filles.
Bisous.


181 - 190 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?