• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
sandrine24 (18) répond Posté le 30-03-2009 à 09:25
Coucou!!!
Et en route pour une nouvelle semaine...

Orh, j'attaque ma 11eme semaine. Et je suis tjr autant motivée... Et dire que j'ai commencé ce programme sans grande conviction...plus pour tenter. Mais je pense finalement que cette pensée du début me permet de ne pas trop me mettre la pression.
Et c'est surement également ca qui me permet de trouver d'autre objectifs comme tu dis Papillon de nuit. Et je te félicite pour le chemin parcouru jusqu'a présent.

Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine.
A bientot

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-03-2009 à 16:24
PAPILLON DE NUIT,
Bravo pour ces résultats.
Aller, bon courage pour la suite.
Bon WE à toi.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-03-2009 à 16:23
sandrine24,
Belle coiffure, oui, effectivement, c'est pas très court, mais tu as raison de faire ça par étape.
Je comprends mieux pour ton mari.
Ça doit être génial comme boulot, toujours au contact de personnes. Il en est content ?
"Ohr,suis sure que tu te rattrapera vite avec la volonté que tu as" Merci, mais tu sais, la volonté est toute relative avec moi, j'ai surtout beaucoup de mal à ne pas manger ce que j'aime. C'est pour ça que c'est mon homme qui garde mes tickets resto, que je n'ai jamais d'argent liquide sur moi mais j'ai toujours ma carte bleue, alors, c'est peine perdue...
Mais il faut que j'y arrive, que je trouve une solution...
Je la trouverais bien !!!
Le sommeil a un effet énorme sur le sommeil, c'est dans cette partie là de notre journée que l'on perd du poids, c'est pour ça qu'il est si important dans un régime au même titre que l'eau.
12 kilos, c'est super, tu as commencé quand déjà ?
Si tu sens le besoin de ralentir, fais le, ne te frustre surtout pas. :-)
Je t'embrasse fort, et bon courage.
Bon WE.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-03-2009 à 16:17
val71,
Comment as-tu réussi à marquer ton poids derrière ton pseudo ?
Toutes mes félicitations pour ces 1.7 kilos qui ne reviendront définitivement pas.
Oui, je vais corriger ça très vite, mais en même temps, j'ai qu'à arrêter de manger n'importe quoi n'importe quand.
Bises et bon WE.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 28-03-2009 à 13:11
sandrine tu as raison il faut trouver d"autres objectifs et non pas penser qu'a la nourriture moi je m'achete desframboises bien qu'elles soient cheres mais je me dit que le chocolat ou les mars bounty .... etaient chers aussi j'ai commence le regime a 1400 cal sans le suivre a la lettre car je ne peux a long terme ne pas manger de féculents ou tres peu depuis le 5 janvier j'ai perdu 8.800kg j'avais perdre 26 kg au total le but se rapproche comme chacunes d'entres nous alors on va y arriver bientot une dizaine cela encourage a continuer
bravo encore pour tes changements cela veut dire que tu regardes de l'avant et c'est le principal

sandrine24 (18) répond Posté le 28-03-2009 à 12:56
Et félicitation Val71.
Le chemin commence juste et il sera longé de bonne nouvelles!!!
A bientot

sandrine24 (18) répond Posté le 28-03-2009 à 12:55
Bonjour

Ohr,sui sure que tu te rattrapera vite avec la volonté que tu as.Je me pese également parfois le vendredi quand jpeu pas le samedi mais j'ai remarqué que les résulta du vendredi sont tjr bocou plu médiocre que samedi...C'est vrai que c'est bizar pour 1 jour prés mais jme di que le sommeil y est surment pour quelquechose. Car le vendrdi je sui souven fatiguée et stréssée de toute la semaine alors que le samedi j'ai refai ma cure de someil....Ca n'a peut etre rien a voir, mais il parai que le sommeil a un lien avec le poid...C'est pour ca que j'essaie un maxi de me pesée reposée...

Pour moi ce matin, 900g de moin, ca fai donc 12kg depuis le début!!! J'ai moin perdu que la semaine dernière mais je m'y attendai parce que j'ai assez stréssé er parfois lonché sur le défendu...De toute facon je rssen un peu le besoin de ralentir...car cette semaine j'ai eu plus faim en journée que dab...
De toute facon 900g par semaine ca me va tres tres bien, je suis tres satisfaite!!!

Je sui allé comme prévu au coiffeur hier.Finalement le changement reste sage mais sufisant, j'ai pas encore osée plus court...jme di que j'oserai peut etre quand j'orai un visage fin...
Je voudrai bien vous montrer ma nouvelle tete Framboise des bois mais j'arive pas a changer mon icone....rrrrreeuuu, ca m'énerve!!!!

Bon week end

sandrine24 (18) répond Posté le 28-03-2009 à 12:54
Ohr, oui c'est vrai que c'est lon 7 semaine d'absence pour mon mari. Mais son boulot est fai comme ca , il est accompagnateur touristique. C'est également pour ca que je cherche un autre travail,surtout dans une plus grande ville que bourges, et plus touristique, où il ne sera pas obligé de partir pour travailer... bien que dan ce boulot, c’est pas simple de se fixer. Mais bon, on est jeunes et bouger ne nous fait pas peur, au contraire…


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 28-03-2009 à 08:37
Coucou les filles, ça y est, j'ai réalisée ma 1ère pesée ce matin : -1,7 kgs. Je suis super contente, et je continue donc sur le 1400, ça me va très bien, tant que je perds bien...
ohr, +100g, tu les rattraperas facilement la semaine prochaine, alors bon courage !
Bonne journée !

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 27-03-2009 à 16:16
Bonjour et bon WE à toutes les autres.
Bon courage à vous pour ces kilos.
Ah oui, j'allais oublié.
La balance a indiqué +100 grammes ce matin (oui, je me pèse le vendredi, c'est quand même plus simple pour moi).
Par contre, je me suis aperçue que je n'ai pas de mettre ruban, je n'ai donc pas pu me mesurer encore.
Ma prise des 100 grammes est due aux écarts de cette semaine.
La prochaine sera bien mieux !!!!!
Bon courage à tous et tenez-nous au courant !!!


121 - 130 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?