• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dérive après forte motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marty01 (59) Posté le 31-07-2008 à 09:04
qui comme moi, après forte motivation pour enfin retrouver un corps svelte, comme il y a + de 10 ans, après avoir pris du poids sans s'en rendre compte, à recraquer ? J'ai commencé la méthode J.M COHEN le 30.06.08 il y a 1 mois, au bout de 14 jours j'avais perdue 2 kgs, puis après de gros soucis, j'ai compensé, chocolat, gateau sec le soir devant la télé, et résultat malgré la journée une alimentation équilibrée 30 jours après je suis à - 2 kgs 200, soit poids de départ 73 kgs, aujd'hui 70 k 800.Qui est dans mon cas ? et éventuelle souhaiterait remonter la pente ensemble pour se soutenir mutuellement ? Merci de tout coeur de vos réponses bisous une fille du tchnord Marty
Retour au forum
mamyli répond Posté le 08-09-2008 à 23:43
Marty, tu as l'air bien seule sur ton forum! Si tu veux, viens nous rejoindre, j'en ai ouvert un qui ressemble au tien c'est aussi ds moral et motivation et il s'appelle"j'ai lâché, je reprends à zéro"
Bon courage, tu vas y arriver: l'été, c'était dur de tenir le régime pour tout le monde!

marty01 (59) répond Posté le 08-09-2008 à 18:15
coucou, après 2 mois d'essaie, je suis tjs à 70 k 800, je n'arrive pas à décoller vraiment, 1 à 2 jours sérieux, et après hop je recraque, qui peux me donner un conseil ? c'est dur, et vous quelle formule magique ? bisous marty la tchi ! merci de votre soutien

marty01 (59) répond Posté le 31-07-2008 à 09:39
Merci Fjord pour ton message d'encouragement cela fait du bien de se sentir soutenue et comprise, je me remotive. bonne journée à toi aussi.

Fjord (Saint Genis Pouilly, 01) répond Posté le 31-07-2008 à 09:21
On peut comprendre que si le grignotage est ton secours dans les moments difficiles tu aies repris du poids ! Tu as pu perdre tu reperdras ! Evite d'avoir des gâteries sucrées à la maison ! Les enfants aiment aussi les fruits, si c'est à cause de ça que tu garnies tes placards ! Tu vas te reprendre, il n'y a pas de raison ! Je fais aussi Cohen depuis le 13 juin, j'ai perdu 4.5 kilos en 50 jours, sans souffrir. J'ai traversé un moment très difficile fin juillet jusqu'à maintenant mais je n'ai à la maison que des trucs hypocaloriques. Il y a aussi des sucreries et des glaces mais j'ai la chance de ne pas aimer ça. Mon truc à moi c'est le fromage ! Allez allez tu t'es fixé un objectif et tu vas y arriver ! Un jour après l'autre comme tu as su le faire et comme tu sais le faire ! Déjà moins 2.2 c'est drôlement bien ! Bonne journée !


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?