Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | ||
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 04-06-2008 à 08:17 | |||
Claudine, que c'est bon d'avoir des enfants qui "travaillent" bien, n'est-ce pas ? Pour ton petit bout, il a l'air super. J'espère qu'il n'ira pas trop vite quand même et qu'il prendra le temps de grandir.
Tu as l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir de te lire ! Waouh Fendy, BRAVO pour ta fille ! Ca, ça donne du beaume au coeur ! Mes grands n'en sont pas encore là, eux, c'est le brevet. Je ne dis pas que se sera une formalité pour eux mais ils ont l'air bien partis... Pourvu que ça dure ! Je ne sais pas vous, mais qu'est-ce qu'on s'inquiète pour leur avenir ? Dimanche, la grande question était = faut-il leur faire passer un bac et "perdre" 3 années ou faut-il les faire aller en BEP pour avoir des diplômes le plus rapidement possible ? Moi, je suis partagée et mon beau-frère est carrément pour la voie BEP etc... Et vous, qu'en pensez-vous ? MDR LA BLAGUE !!! Oh, ça fait "trop du bien" de rigoler dès le matin... surtout après que votre homme vous ai réveillée à 6h00 du mat' pour vous anoncer que la fosse septique est bouchée !!!! Bref, là n'est pas le sujet ! Allé, je vous quitte pour ce matin ! Hum... ça doit sentir le bon café tout chaud dans les chaumières ! Bisous ! Véro ! |
||||
claudine14 (07) répond | Posté le 03-06-2008 à 19:59 | |||
Re..c'était un faut départ !
Fendy, bravo pour ta fille, Aix est une ville super où j'ai suivi mes études ( il y a longtemps, un autre siècle quoi !...) Didoune, bon retour et surtout soit forte après cette mauvaise passe. J'espère que ton BB va mieux et je dis "respect" car le sport & Moi c'est le divorce ! Bizz |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 03-06-2008 à 19:33 | |||
bonsoir ma fille vient d'être acceptée à la fac à Aix elle a déjà obtenue ses 2 bacs blancs avec mention siouplait!!!
reste à obtenir une chambre d'étudiants et ça ce n'est pas gagné!!!pour la peine je vous met une blagounette et au lit j'ai tondu l'herbe tout l'aprem je suis vannée!!! Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... > > > Elle : vas-y sauvagement! > > > Lui : Oui, Oui, > > > Elle : continue ! Continue! > > > Lui : Oui, Oui! > > > Elle : ne sois pas timide > > > Lui : oui! Oui! > > > Elle : montre que tu es un homme! > > > Lui : oui! Oui! > > > Elle : dis-moi des choses sales! > > > Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre.... |
||||
claudine14 (07) répond | Posté le 03-06-2008 à 19:18 | |||
Bonsoir tout le Monde !
Voilà ma deuxième jrnée de boulot terminée et je suis pleine de nvelles infos' qui me fatiguent la tête...mais tjrs sur le pnt pour affronter les kilos, le mauvais et les tracas quotidiens ! Marica, Mamée, merci pour votre soutien. Véro, super résultats et bravo pour tes enfants, tu as raison d'être fière...Le mien a 5 ans et il va rentrer au C.P et peut-être direct au CE1 ( j'en n'ai fait qu'1 à 40 ans mais il va plus vite que la machine...). Hipi60, bon courage, la faim s'estompe petit à petit, tu peux faire une collation en " échange" du dessert par ex. et pense à boire ( pas de la vodka !) ça calme un certain temps. Fendy, tu as une super volonté, ça faire plaisir et je t'encourage à persévérer ! et tjrs " m.d.r." avec tes blagues ! Bonne continuation à Toutes / à + |
||||
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 03-06-2008 à 13:13 | |||
salut,
hipy 60 courage essaie de bien boire et de manger 1 pomme ou 1 yaourt ou manger comme dit cohen quelques batons de légumes tu verras autres semaines sa ira mieux ,car des que tu verras ton poids descendre sa te motiveras plus. bisous et bon courage |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 03-06-2008 à 13:01 | |||
L'homme est totalement impressionné ! Plus tard dans la soirée, alors qu'il
repense à cette nouvelle technologie incroyable et à la façon dont elle pourrait révolutionner le domaine médical, il commence à devenir sceptique. Il se demande si la machine ne peut pas se tromper. Il décide alors d'essayer. Il mélange ainsi de l'eau du robinet, un peu d'urine de son chien, d'urine de sa femme et de sa fille. Par-dessus le marché, il éjacule dans la 'préparation'. Il retourne à la pharmacie, retrouve la machine, y place le nouvel échantillon et introduit 5 euros. La machine, comme à l'habitude, fait du boucan et de clignote de partout puis imprime l'analyse suivante : - Votre eau du robinet est trop dure - Faites installer un filtre. - Votre chien a le taenia - Purgez-le avec un vermifuge adéquat. - Votre fille se drogue à l'héroïne - Une cure de désintoxication s'impose. - Votre femme est enceinte - L'enfant n'est pas de vous - contactez votre avocat. - Et si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre tendinite ne risque pas de guérir un jour.' voilà contrat rempli!!!!bonne journée |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 03-06-2008 à 13:00 | |||
Un homme se plaint à son ami :
- 'Mon coude droit me fait vraiment mal. Je crois que je devrais aller voir un médecin' Son ami de lui répondre: - 'Ne fais pas ça ! Il y a un tout nouvel ordinateur à la pharmacie du centre qui peut te diagnostiquer n'importe quoi, bien plus rapidement et pour beaucoup moins cher qu'un médecin. Tu déposes juste un échantillon d'urine, et l'ordinateur diagnostique ton problème et te dit ce que tu dois faire. Et tiens-toi bien, cela ne coûte QUE 5 euros !' Se disant qu'il n'a rien à perdre, l'homme remplit alors un petit récipient avec un échantillon d'urine, et se rend à la pharmacie. Il y trouve l'ordinateur en question, il place l'échantillon et introduit les 5 euros. La machine se met alors à faire des tas de bruits bizarres, des tas de lumières commencent à clignoter. Après une courte pause, une petite bande de papier sort de la machine. Il y est écrit : '- Vous avez une tendinite au coude droit - Trempez votre bras dans de l'eau chaude - Évitez de le faire trop travailler - Cela devrait aller mieux dans 2 semaines |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 03-06-2008 à 12:47 | |||
COUCOU LES FILLES ! comme didoune gros coup de blues et du n'importe quoi et comme elle reprise en main depuis hier!!car il faut que j'atteigne mon objectif le 7 juillet -10 kg sur 6 mois c'est raisonnable, je termine mon abonnement dans 1 mois ensuite je suis sur aujourd'hui.com site gratuit et équivalent, après un dépard sur les chapeaux de roues je stagne depuis 2 mois!!!!j'espère que là je vais conclure en beauté 3kg à perdre encore.Mais encore 10 les 6 prochains mois et en mars prochain je devrais être au top enfin si tout va bien donc plus d'un an pour perdre mes 30 kg!!!mais tout arrive n'est-ce pas ? et il faut être raisonnable à 51 ans on maigri moins vite faut en prendre son parti aller je vous laisse je reviendrai vous mettre une blague plus tard bises bon courage à toutes surtout aux nouvelles à partir de la 2ème semaine les sensations de faim s'atténue et ça va beaucoup mieux après!!!bye bye
|
||||
hipi60 (31) répond | Posté le 03-06-2008 à 09:25 | |||
ptit coucou de toulouse!! et bien ici il fait bon mais on a de la pluie et oui il en faut aussi mais bon ça serait bien que ça s'arrete maintenant!et bien moi j'ai commencé le regime hier dur dur je meurs de faim entre mon ptit dej a 6h et mon repas a 12h30 et entre le repas de 12h30 et le diner a 20h30 je meurs de faim je disais justement hier que j'allais peut etre manger mon mari ou un de mes gosses !! lol j'espere que cette sensation de faim va diminuer je n'en peut plus au fait a quoi serve les recette minceur qu'il nous donne puisqu'il faut suivre les menus proposés??merci bisous a tous
|
||||
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 02-06-2008 à 22:30 | |||
salut,
bravo didoune tu prends de bonne résolution,puis ont est là pour t'encourager. bravo à toi vero tu as bien perdue c'est super continue et félicitations à tes enfants sa fait plaisir quand les enfants ne donnent pas de peine pour l'école. bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.