Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | ||
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
claudine14 (07) répond | Posté le 02-05-2009 à 15:41 | |||
Bonjour à Toutes !
Bonne fin de week-end Fendy, bon séjour en Bretagne ( vive le jardinage !)mes freesisas sont en fleurs, j'adore, c'est beau & ça sent si bon ! Vous me faites " baver" avec vos histoires de chichi et autres beignets ... mais pour le p'tit déj' je viens de préparer du pain aux pignons + cranberries ! Babeth et les " adeptes" le petit chinois du jour : " Voir une fois par soi-même vaut mieux qu'entendre cent explications" ... A bientôt / Bizzzz d'Ardèche |
||||
mimi26 (26) répond | Posté le 02-05-2009 à 11:06 | |||
bonjour a toutes le soleil reviens il va falloir sortir le maillots de bain bon courage a toutes
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 02-05-2009 à 10:57 | |||
juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter je pars une dizaine de jours en vacances en bretagne je ne serai de retour que le mercredi 13 à peut près alors bon courage à toutes je vais préparer les bagages mettre la maison en ordre et donner les ordres aussi LOL pour les animaux à ma fille et à mon fils une longue liste à faire à bientôt
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 02-05-2009 à 00:23 | |||
cocolino j'étais à manosque aujourd'hui puis ste tulle et villeneuve avec un couple d' amis et une de leur soeur était à la fête d'oraison j'ai pensé à toi quand elle me l'a dit mais je n'ai pas craqué et je suis restée éloigné des chichi et des churos!!!!!LOL bon week-end
|
||||
cocolino (Oraison, 04) répond | Posté le 01-05-2009 à 20:27 | |||
Bonjour à toutes
Eh ben oui, y'a la fête à Oraison. Mary, c'est raté, j'ai mangé un chichi et des churros. Mais c'est terrible de passez à coté et de rien prendre. Et du coup j'ai rien pu mangé ce soir.Je ferai pénitence, c'est promis. Passez une très bonne soirée. Bizzzz |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-05-2009 à 18:50 | |||
un petit brin brin de muguet a vous toute afin de vous apporter du bonheur !!( kilos en moins ! lol) demain pesee aie aie ! bizzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-05-2009 à 18:48 | |||
un petit brin brin de muguet a vous toute afin de vous apporter du bonheur !!( kilos en moins ! lol) demain pesee aie aie ! bizzzzz
|
||||
mary (04) répond | Posté le 01-05-2009 à 18:31 | |||
Bon 1 mai a toutes
Cocolino fais attention c'est la fete!! Pas de chichi cette année!! bizzzzzzz |
||||
cocolino (Oraison, 04) répond | Posté le 01-05-2009 à 09:59 | |||
Bonjour à toutes
En ce 1er mai, recevez ce joli brin de muguet (virtuel) et qu'il vous porte bonheur . Passez une belle journée Bisousssss |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 30-04-2009 à 22:43 | |||
un bon week-end plein de muguet et de soleil à toutes bizzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.