• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 10-06-2008 à 21:29
Bonsoir les filles,

rocadia quelle chance de partir si loin et trouver le soleil je te souhaite bonne vaccances.
claudine merci de tes encouragement et bon courage pour toi aussi ds ton nouveau boulot.
fendy mais ou preds tu toutes ces blagues?
BISOUS ET BONNE NUIT

claudine14 (07) répond Posté le 10-06-2008 à 20:51
Bonne nuit les Filles !

Je commence à être vraiment fatiguée avec ce nouveau boulot qui me demande beaucoup de concentration mais je peux manger sur place ( petite " cuisine" dans les bureaux avec mico-onde & frigo)donc pas de soucis pour le régime ...
Rocadia, bon voyage !
Mamée, Véro ( et les autres) " FORZA "
" tu pousses le bouchon un peu trop loin Fendy !" non, c'est trop bon d'éclater de rire !

A bientôt Bizzzz

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 10-06-2008 à 18:00
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles. C'est chouette, ces derniers temps, il y a des nouvelles chaque semaine. Je suis d'accord avec toi meu meusienne, on apprend à se gérer avec ce régime et sans culpabiliser. J'attaque ma 12ème semaine mais en ce moment le coeur n'y est pas du tout et je ne suis pas sérieusement le régime. Heureusement, je n'ai rien repris mais je n'ai pas perdu non plus depuis 2 semaines. Je suis trop préoccupée par mon départ le 18, ça va me faire le plus grand bien. Ne vous inquiétez pas, je vous écrirais de là-bas et je vous enverrais du soleil bien que ce sera l'hiver (austral bien sûr !). Il y a des chances qu'avec ma fille, nous allions faire un tour à l'ile maurice et je suis emballée car en 5 ans de séjour à la réunion, je n'y suis jamais allée. Sur ce, bon courage à toutes et à bientôt.

mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 10-06-2008 à 15:12
salut,
enfin notre beau soleil revenue tant mieux pour le moral.
claudine oui je suis toujours là mais sa me fait du bien de venir discuter avec vous car de toute facon je suis toujours en stab et on ne sait jamais.....
pacau moi j'ai perdu presque 15kg et je n'ai pas la peau flettrie il me faudrai que je fasse un peu d'abdo pour muscler un peu .
vero tu y arriveras sans problème il te reste peu de kg à perdre.moi j'ai 1 peu repris la semaine dernière car énoemément fatiguér et j'ai manger des trucs bétes,mais je me suis remis cette semaine et j'ai reperdue de suite
sinon c'est le top de s'habiller comme on veut.
bisous à vs toutes

FENDY (84) répond Posté le 10-06-2008 à 13:16
coucou les filles juste des blagues pour le moral et pour vus donner du courage:
Deux petits vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre.
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au b****l local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :
' Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflabe dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. '
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : « Je pense que la fille était morte ».
- Morte, dit l'autre.
Pourquoi dis-tu ça ?
- Bien, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ait fait l'amour.
Son ami dit alors : - Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!
- Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?
- Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mes dentiers !!!
BON D'ACCORD ELLE EST LIMITE........ JE SORS IMMEDIATEMENT....MDR

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 10-06-2008 à 11:07
OH oui, mamée, j'espère bien y arriver d'ici le mois d'août ! Merci pour tes encouragements ! Remettre des fringues dans lesquelles on ne rentraient plus, c'est le pied !
Et toi, tu en es où ?

Je te souhaite vraiment le même parcour que moi Claudine. Je trouve ce régime extra parce qu'on apprend à se gérer, à faire des écarts, à ne plus culpabiliser et, cerise sur le gâteau, on peut discuter avec plein de cop's de toute la France. Ca aussi, c'est le 2° effet Kiskool !

Bonne journée les filles !

Véro !

claudine14 (07) répond Posté le 10-06-2008 à 07:11
Bonjour à Toutes,

Merci Pacau pour tes encouragements, ça donne le " goût", moi qui entame la 5ème semaine... tu es bien courageuse et si je compte bien, tu as perdu au - 13 kg ! tu as certainement raison, pour l'élastine, alors " qui va piano..."

Bizzz / à bientôt

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 09-06-2008 à 22:55
bonsoir a toutes, bravo a toutes celles qui tiennent le coup, et courage et persévérence aux autres, avec de la patience on y arrive, j'en suis a la fin de la 22 éme semaine et une moyenne de 610 grs par semaine, cela parait peut-etre peu, mais je suis satisfaite, car de toute façon il ne faut pas perdre trop vite non plus, a mon age (56), la peau risquerait de ne pas suivre.... alors c'est bien comme cela, JE VOUS EMBRASSES TOUTES BIEN FORT A+

claudine14 (07) répond Posté le 09-06-2008 à 22:01
Bonsoir les Filles du Sud !

Bienvenue ode et bon courage 0 toi !
Véro, me voilà rassurée, c'était juste le 2éme effet Kisscool de la frontière... en +, bravo pour ta "longévité", j'espère en faire autant.
Fendy, tu les auras ces satanés kilos, comme Mamée qui est en stabilisation et qui continue à nous encourager ( merci )
Bizzz d'Ardèche à Vous / à +

mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 09-06-2008 à 19:43
bravo vero tu as bien perdue en peu de temps c'est bien encore quelques semaines et houf....

BISOUS

751 - 760 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?