Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | ||
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
Isabelle (LAURENS, 34) répond | Posté le 19-06-2008 à 00:27 | |||
Bonsoir les filles du sud,
Merci pour vos encouragements et comme dit Claudine, y'a des jours comme ça où c'est pas très rose. Mais la vie continue et on a pas le droit de se laisser aller, elle est si courte. Il faut en profiter mais comme disait ma grand-mère, il faut en user mais ne pas en abuser. |
||||
claudine14 (07) répond | Posté le 18-06-2008 à 19:54 | |||
Bonne soirée les Filles !
Ya des jours comme ça ... j'arrive d'Aix-en-P. où jai rendu visite à mon oncle hospitalisé, mal en point, enfin. On fait mieux comme jour de repos mais les blagues de Fendy sont là à mon retour ! Isa, en gros ( ha ha) 5 semaines - 5 kgs donc ça fonctionne ( j'ai 45 ans, un petit bout de 5 ans et suis en pré-ménaupose ...) A la prochaine / Bizzz |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 18-06-2008 à 12:59 | |||
MALGRE LE MORAL EN BERNE D'ISABELLE JE VOUS MET QUELQUES BLAGUES POUR QUE VOUS PENSIEZ A AUTRE CHOSE,courage Isabelle c'est dur au début c'est certain mais après quelques jours ça va beaucoup mieux surtout après la 1ère pesée dès que tu perd ça rebooste grosse bise à propos la semaine prochaine je vais faire un tour dans le 34 dans ma famille et ça moi ça me fait du bien au moral peut-être pas au régime mais je ferai attention à ne pas trop manger de charcuterie de LACAUNE!!!!!
les blagues: Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre. **************************************** C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit... - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine... |
||||
Isabelle (LAURENS, 34) répond | Posté le 18-06-2008 à 09:45 | |||
Bonjour à toutes, merci pour m'accueillir ainsi. Cela fait plaisir, on se sent moins seule. J'ai fait plusieurs régimes dans ma vie et bien entendu j'ai fais le yoyo comme vous toutes je suppose. Celui-ci est le dernier régime que je tentes. Mais j'ai craqué hier soir. J'ai fini la feta que j'avais dans mon frigo. Trop envie de fromage. Au fait, je me présente : je suis mariée, j'ai deux enfants, une grande fille de 21 ans et un petit garçon de presque 7 ans (famille recomposée oblige). J'ai 43 ans et jeune ménopausée depuis l'age de 38 ans (alors pour perdre du poid c'est difficile). Ce matin j'ai le moral à 0, je vais à l'enterrement d'une collègue de boulot, qui a 43 ans comme moi (cancer). Elle laisse derrière elle une petite fille de 9 ans et un petit garçon de presque 6 ans. Elle a accouché un an après moi et juste après son accouchement, on lui a détecté cette maladie ignoble, le cancer (d'abord au sein) et après, il s'est propagé. Voilà les filles. Alors Fendy, si tu as des blagues, elles seront les biens venues, pour penser à autre chose. Bises à toutes et bonne journée.
|
||||
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 18-06-2008 à 08:21 | |||
Isabelle 34, bienvenue sur ce forum ! Tu débutes et tu te poses des questions, normal ! Alors, pour t'encourager, je suis à la 15ème semaine avec 9kg de moins et 39,5cm un peu partout, de graisse en moins. Alors, observes bien les recommandations de Jean Mimi et viens papauter avec nous. Si tu as des questions, n'hésites pas !
Merci Fendy de penser à nos zigomatiques ! Même si tu stagnes en ce moment, ce que tu as perdu, tu ne le reprend pas. Ce qu'il faut, c'est ne pas te décourager. Je sais facile à dire ! En tout cas, on se marre bien avec tes blagues ! Bisous à toutes et bonne journée ! Véro ! |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 18-06-2008 à 07:14 | |||
bienvenue Isabelle! mes résultats à moi - 8 kg en 5 mois et là je 'amuse à perdre 1.5kg, je reprends 500gr je reperd, je reprends enfin je stagne mais il faut que le 7 juillet je sois à -10 kg pour arriver à mon premier objectif (j'en avais 30 à perdre au départ...)sinon le régime est agréable et pas du tout difficile à suivre .
je reviendrai vous mettre quelques blagues comme d'habitude! bises à toutes et bonne journée |
||||
claudine14 (07) répond | Posté le 17-06-2008 à 18:06 | |||
Bonsoir à Toutes !
Allez Fendy, les résultats seront meilleurs samedi prochain ! Bon courage aussi pour la paperasse ... Isabelle bienvenue sur le forum du Sud ! pour le moment, que des filles sur le front ! Eh bien pour nous toutes, des hauts et des bas, des tracas quotidiens, les enfants, le boulot, les bons moments, enfin la vie quoi ! Surtout un bon soutien moral qui aide à supporter le régime, se donner des idées ou simplement se raconter des blagues !!! On parle de tout et n'importe quoi, alors n'hésite pas et surtout bon démarrage dans ta nouvelle "aventure régime" ! Bizzzz / A + |
||||
Isabelle (LAURENS, 34) répond | Posté le 17-06-2008 à 14:45 | |||
Bonjour à toutes. Je commence à peine le régime, depuis hier, de J.M. COHEN. Comment ça se passe pour vous ?
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 17-06-2008 à 14:29 | |||
bonjour je viens en coup de vent je suis très occupée par rapport aux dossie à monter pour la renovation de mon Mas on se demande ce qu'ils font avec tous ces papiers qu'on leur fournis....un peu de sourire:
Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : - Tenez buvez ça, ça vous remontera... Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. -Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.... bonne journée bises à bientôt |
||||
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 16-06-2008 à 10:30 | |||
Vraiment supère la blague des papys !
J'ADORE ! Allé Fendy, ne te décourages pas ! Je me doute que c'est vraiment écoeurant de stagner. Si tu persévères ça devrait bien payer un jour quand même ! Je vous souhaite une bonne journée ! Véro ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.