Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | ||
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
future mariée (84) répond | Posté le 25-02-2008 à 10:23 | |||
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passez un bon week end sous le soleil!! Le printemps arrive doucement et ça ça fait du bien!! J'ai envie de planter des fleurs partout sur mon balcon faute de mieux!!!
Bon cette semaine je rattrape mon écart de samedi mais je ne me fais pas de souci... je suis super zen en ce début de semaine!!! Pacau ne t'inquiète pas ton écart ne se verra plus la semaine prochaine!! Bonne journée les filles et à plus |
||||
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 24-02-2008 à 21:22 | |||
bonsoir les filles,la sortie d'hier soir a moitiée raisonnable, debute avec une bonne vodka/orange,et des chips de crevettes,après je me suis deculpabilisé avec des asperges et un oeuf dur,puis un saute de veau,sans sauce, haricots vrt,julenne de légumes, c'etait bien non! 1 bon verre de bordeau,at aie aie aie une belle part de tarte tatin aux poires arrosé d'un bon cidre voilà tous mes excès..menu rattrapage prévu cette semaine a part çà le moral reste intact bonne nuit a toutes
|
||||
Tinette (83) répond | Posté le 24-02-2008 à 15:14 | |||
OH LA LA!!!, c le désert complet sur ce forum. Bon c dimanche, alors profitons de ce beau temps pr respirer le bon air; ALLEZ CIAO LES COPS A DEMAIN
|
||||
future mariée (84) répond | Posté le 24-02-2008 à 02:20 | |||
Bonsoir les filles, notre soirée se termine (en grande maniaque je viens de faire le plus gros du ménage!!).
Autant vous dire que j'ai explosé le taux de calories et je suis pas la seule (n'est ce pas Sandra)...J'avais pourtant prévu le truc avec des crudités et sauce crudité du programme et ben vous le croirez ou pas nous on y a pas touché par contre les mecs se sont jettés dessus!!! Allez comprendre!! Je vous laisse et je cours DORMIR!! Bises à toutes |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 23-02-2008 à 20:01 | |||
CETTE semaine -100gr. mais j'arrive au bout et le
dernier kilo est bien accroché . çà fait rien j'irai jusqu'au bout , normalement j'arrête le 3 mars , je me demande si je ne vais pas prendre un mois de plus , car bien que sachant quoi faire il me manquerait nos bavardages . Bonne nuit à toutes et félicitations à toutes celles qui tiennent le coup .... .....et aux autres . à demain Jeanne |
||||
Tinette (83) répond | Posté le 23-02-2008 à 15:59 | |||
ET BIEN CE N'EST PAS TERRIBLE MAIS C ENCOURAGEANT; la pesée de ce matin malgré la pizza d'hier soir, -300g cette semaine. Bon,je suis tjrs trés motivée et je vs encourage à persévérer aussi; ns les vaincrons ces vilains kgs.
HUM FUTURE MARIEE! ta mousse au chocolat me tente et bien je vais aller de ce pas faire un moelleux au chocolat et pas de l'industriel du vrai de vrai. Comme je n'ai pas prévu de sortie aujourd'hui, j'ai du temps pr le faire. PR MAFALDA, ET LES AUTRES COPINES, c vrai que l'on s'habitue à ttes celles qui viennent sur les forums et lorsque l'une d'entre elle ns quitte, cela ns laisse du regret. Fort heureusement, d'autres arrivent et elles sont ttes aussi dynamiques et ns ns reboustons. Allez, prenons plaisir à maigrir tt en mangeant quelquefois des choses qui ns sont interdites comme de la terrine de sanglier ou mousse au chocolat mais tant que cela n'est pas exagéré, pourquoi pas!!! je vs KIF LES FILLES à + bisoussssssssss |
||||
sandra (84) répond | Posté le 23-02-2008 à 13:25 | |||
salut les filles hé oui j'ai pas résisté a la balance et ça va rien de catastrophique j'ai repris 200gr mais j'en suis a -2kilos depuis le debut et je le vois sur mon ventre qui a beaucoup dégonflé donc je suis ravie c'est surtout le ventre que je voulait perdre bon sinon je vois qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas là ce matin en ésperant qu'elles aussi ont bien perdues. Mafalda je te comprend tout a fait la terrine de sanglier maison elle t'appel avec insistance tu ne peut pas faire autrement c'est une attirance trop forte pour pouvoir résisté , et si c'est pas toi qui va a lui c'est lui qui vient a toi c'est un fénomen asser troublant.bon aller j'arrete ça va me donné faim.
bises a toutes est bonne journée |
||||
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 23-02-2008 à 11:32 | |||
bonjours fes filles, -500 cette semaine, c'est pas mal quand meme,bravo pour les baisses de poids , pour les hausses,je crois que chacune de nous y passe a un moment ou a un autre, "on est pas des betes", faut vivre et les w-e sont souvent plein de surprises alors motivation et courage a celles qui sont moins contente, ce soir je suis invitée je ne sais pas ce qui m'attends? on verras bien....allons soyons sages et pensons a l'été qui va venir il faut en épater plus d'un!...........BIZZZZZZZZZZZZ
|
||||
future mariée (84) répond | Posté le 23-02-2008 à 11:17 | |||
Mafalda je suis ravie de te lire je pensais que tu avais arrêté le programme!! Elsa et Kiwi ne viennent plus...il reste Jeanne (ouf je commencais à croire que nous vous avions fait fuir!!!)
Alors comme ça tu as eu plein d'envies?! Ben ça arrive, moi c'était il y 15j mais aussi le week end dernier et aussi avant hier soir...EUH...en fait les envies sont permanentes!!!!! Bon faut que je vous laisse j'ai encore du pain sur la planche...(c'est le cas de le dire je prépare des tartines!!) Bises à toutes et Mafalda essaie de passer plus souvent j'adore te lire |
||||
mafalda (46) répond | Posté le 23-02-2008 à 10:31 | |||
Bonjour les filles, un petit coucou en passant... Jour de la pesée, pas terrible aujourd'hui, +800 gr, en même temps je n'ai pas été sage du tout cette semaine, alors c'est normal ! j'ai eu toutes sortes d'envies, chocolat, fromage, confiture et gateaux et j'en ai assouvi pas mal. Donc j'ai repris mon poids de la semaine précédente...
Peut etre que c'est normal, au bout d'un certain temps de lacher prise ! Avez vous déjà gouté de la terrine maison de sanglier ? Bien meilleur que je n'aurai pensé et pas ma faute, le sanglier est venu nous narguer sous les fenêtres ! Bonjour à Jeanne et à future mariée, j'ai jeté un oeil sur les dernières conversation, je ne vois plus Elsa ni les autres anciennes. Dommage. Elsa arrivait à remonter le moral de n'importe qui ! Bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.