Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | ||
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 26-02-2008 à 22:14 | |||
bonsoir les filles bienvenue aux nouvelles,je peine un peu,je me sent un peu fatiguée et pas prete a faire du sport, je voudrais bien pouvoir,mais c'est trop tot,mes articulations disent non,courage les filles il faut tenir ,trop contente quand on voit les kgs s'envoler BIZZZZZ
|
||||
future mariée (84) répond | Posté le 26-02-2008 à 17:00 | |||
Coucou les filles je constate que vous êtes à fond dans le sport ou du moins l'envie de faire du sport et super présente...ça me laisse reveuse!!
Ce matin j'ai pris soin de moi; je suis allée faire un soin chez mon esthéticienne préférée...hummmm que c'était agréable!! A plus tard, mon petit homme rentre de l'école et il est plein d'énergie!!! |
||||
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond | Posté le 26-02-2008 à 14:29 | |||
T'inquiète pas Mafalda, toutes les calories qu'on brûle en faisant du sport, toi tu les perds en travaillant et avec un p'tit ninou de 19 mois tu courts partout...
Prends quand même du temps pour te reposer. Bisous - Ciao Wanda |
||||
mafalda (46) répond | Posté le 26-02-2008 à 14:22 | |||
Merci les filles d'être aussi encourageantes... mais j'ai du mal à trouver du temps, j'ai un petit garçon de 19 mois (son père est en Corse)et mes journées commencent tot et finissent tard ! depuis un mois et demie, mon petit bouchon est toujours malade, rien de grave, mais il dort mal. Là depuis 3 jours, il se réveille vers 4h 4h15 et ne se rendort que 2 heures après... Dur dur, surtout toute seule, quand il faut assumer une journée de travail derrière (je suis chef d'entreprise (petite) il y a toujours du travail...)
Mais comme vous, je suis convaincue des bienfaits de l'activité physique, il n'y a pas si longtemps (3ans) je faisais une heure de vélo par jour !! Il me faudrait juste des journées un peu plus longues !!! Bises et à + |
||||
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond | Posté le 26-02-2008 à 13:51 | |||
Salut à toutes,
Je suis tout à fait d'accord avec Maurine, moi je fais 20 mn de traineur tous les matins (j'ai 34 ans), je regarde la TV en même temps, vers la fin j'ai un peu de mal mais bon j'y arrive. Après ça, je me sens d'attaque pour la journée (j'ai un petit garçon de 5 ans qui a des troubles autistiques, je dépense beaucoup d'énergie avec lui) mais le sport ça maintient en forme. Bisous - A ce soir Wanda |
||||
maurine (vitrolles, 13) répond | Posté le 26-02-2008 à 13:39 | |||
MAFALDA,
bonjour, si tu n'arrive pas à monter sur ton tapis de marche, je te comprends car j'ai le même problème avec le velo, j'ai changé de tactique, je commence par faire du vélo quand je regarde les informations, premièrement je m'ennuie moins, et je ne me rends pas compte que je pédale, alors courage commence par te faire plaisir le matin, en plus dès que tu fais ce qui te fait plaisir, tu positives, tu perds des Kg, tu entraine ton corps à bruler les graisses etcc... ou lève toi si tu le peux 1/4 d'heure plus tôt le matin et commence par ça. Moi aussi je vaism'en acheter un, car c'est très bon. A plus Maurine |
||||
mafalda (46) répond | Posté le 26-02-2008 à 11:27 | |||
Bonjour les filles et bienvenue à Soso et Orchidée, c'est vrai qu'au début c'est difficile, surtout si on a l'habitude de grignoter (c'était mon cas ! et comme mon bureau et ma maison sont dans le même batiment, les tentations sont nombreuses !!!) mais après on s'y fait. Le pire pour moi, c'était le soir, alors je coupe une pomme en très fines tranches, et je les grignotte les unes après les autres, c'est comme pour la cigarette, c'est une question d'habitude !
Après mes écarts de la semaine dernière, j'ai repris le programme... j'ai du mal à réaliser que ça fait déjà 13 semaines, mais j'ai encore du pain sur la planche, au début j'ai bien perdu, mais quand ça commence à bien marcher et qu'on change de taille, on relache un peu la pression ! Il faut trouver le juste milieu ! Félicitations Future mariée, tu as bien perdu, c'est quoi ton objectif ? Maurine, tu es courageuse d'avoir des trucs interdits dans les placards, moi j'ai du faire le vide ! Au début, ça ne me génait pas, mais quand je n'ai pas le temps de préparer mon repas, que mon estomac se manifeste, j'avais tendance à craquer ! Le seul truc que je n'arrive pas à faire c'est monter sur ce fichu tapis de marche ! Pas assez de temps ou trop fatiguée... Bises et bon courage ! |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 26-02-2008 à 08:22 | |||
salut les filles! j'espère que vous avez fait un gros dodo!!savez-vous qu'en dormant correctement vous brulez presque 1200 calories....!!!!ça fait rêver non !!!
en ce qui concerne les blagues sur les blondes je n'ai rien contre elles ma fille ainée est une vraie blonde style suédois sérieux, et en plus c'est en grande partie Elle qui me les raconte...bonne journée à toutes tenez bon surtout celles qui ont des petitous pour le gôuter!!!bizzzz |
||||
maurine (vitrolles, 13) répond | Posté le 25-02-2008 à 21:34 | |||
sandra tu as raison, j'ai moins faim qu'au début, et je suis fière de moi car dans le placard il y a du chocolat et des galettes, ça ne me dit plus rien. Maurine
|
||||
sandra (84) répond | Posté le 25-02-2008 à 20:59 | |||
salut les filles vous affolés pas les nouvelles les premiers jours je me suis dit que j'y arriverais jamais j'avais faim (surtout l'apres midi) mais il faut tenir le coup car ça dure pas longtemp on s'y fait tres vite et ç'est surtout le premier jour qui est tres tres dur mais le second va déjà mieux et les suivant de mieux en mieux surtout quand on voit la silouette s'affiné ç'est tres tres encouragant.
fendy je n'ai qu'un mot a te dire ENCORE ...je vais essayé d'en trouvé moi aussi bon a plus tard les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.