• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arret du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Brigitte (MARMANDE, 47) Posté le 10-06-2008 à 20:43
J'ai arreté de fumer il y a 2ans et demi et j'ai pris 20 kgs. Je suis le programme de Mr Cohen depuis 4 semaines et j'ai perdu 5 kgs pile.Et en plus je mange des aliments que je ne mangeais jamais parce que je ne savais pas les cuisiner(poisson),et idem avec certains legumes.J'ai trouvé des recettes supers bonnes. Enfin pour moi tout va bien, et j'espere que ca va durer. Bisous a tous et toutes
Retour au forum
MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 07-09-2008 à 09:07
bonjour et merci bordelaise pour ton conseil figure toi que je fume desmarlboro ligt et que mon frere m a acheté une cartouche de news que j avais laissé de coté alors je vais essayer de faire comme toi je ne fume jamais a l interieur tjrs dehors mais vraiment j en ai ras le bol de cette dependence je vous souhaite un bon dimanche a toutes sous la pluie!!!je vous dis a bientot et vous embrasse j attends de vos news tres bientot

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-09-2008 à 22:38
ben moi j'ai commencé a arrêter les malboro light et j'ai acheté des cigarettes que je n'aimais pas ....ensuite petit à petit je me suis interdit des lieux : la maison puis au bureau (même si c'etait dehors) pus end ernier ma voiture ...en fait j'ai arrêter surper doucement sans y penser trop ... je fumais de moins en moins ;)

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 05-09-2008 à 09:18
bonjour,biensur qu il y a du monde sur le forum.je suis la et consulte le forum tous les jours.bravo a celle qui on eu la volonté d arretter de fumer moi j ai fait plein de tentative patch,champix,ect...sans résultat j ai pourtant envie d de ne plus fumer mais franchement c est trop dur en ce qui me conserne mais la clope commence a m énerver je suis dépendente a elle et c est terrible si vous avez des astuces donnez les moi je suis preneuse je vous remercie et vous dit a très bientot bonne journée a toutes.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-09-2008 à 10:56
J'ai arreté le tabac en janvier avec le champix et depuis je n'ai plus envie de fumer et même je ne supporte plus l'odeur.Par contre je n'ai pas pris de poids mais j'ai 10 kgs de trop de toute façon que je veux actuellement perdre c'est pourquoi je me suis inscrite car j'avais peur de grossir et par contre c'est trés dur de perdre ces foutus kilos.De 71kgs je suis descendue à 67kgs mais avec le stress du au boulot j'ai tendance à remonter,je suis le programme et je me suis permise de craquer pour une barre de chocolat noir ces derniers jours.Aujourd'hui je ne ferais aucun ecart c'est promis.
je ne sais pas s'il y a encore des personnes sur ce forum. Ciao

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-09-2008 à 10:55
J'ai arreté le tabac en janvier avec le champix et depuis je n'ai plus envie de fumer et même je ne supporte plus l'odeur.Par contre je n'ai pas pris de poids mais j'ai 10 kgs de trop de toute façon que je veux actuellement perdre c'est pourquoi je me suis inscrite car j'avais peur de grossir et par contre c'est trés dur de perdre ces foutus kilos.De 71kgs je suis descendue à 67kgs mais avec le stress du au boulot j'ai tendance à remonter,je suis le programme et je me suis permise de craquer pour une barre de chocolat noir ces derniers jours.Aujourd'hui je ne ferais aucun ecart c'est promis.

praline (le mans, 72) répond Posté le 05-08-2008 à 08:38
merci la petite cocotte de bordeaux.je vais essayer.je viens de prendre ma premiere cigarette de la journee malheureusement,je me dis que c'etait la derniere,je vais voir si je tiens le coup.je vais reprendre le velo aujourd'hui que j'avais delaisse depuis longtemps.a demain

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 10:52
praline j'ai arrêté de fumer en faisant Cohen ... ça m'a aidé à ne pas grossir mais le chocolat a remplacé la cloppe ...pas facile mais deja ne pas prendre un gramme tout en arrêtant de fumer est une victoire, depuis juin j'ai enfin commencé une vrai descente ...

donc oui biensur que tu peux y arriver ;) et pour les nerfs ... ben y a rin d'autre que le sport pour compenser le manque de cloppe ... moi je cours ;)

praline (le mans, 72) répond Posté le 04-08-2008 à 08:55
bonjours
j'ai commence le regime le 23 juin.j'ai perdu 4 kg.je suis tres contente et tout ce passe tres bien.j'aimerai maintenant arreter de fumer,est-ce possible de consilier les deux.je fume un paquet par jour.aider moi.
martine

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 04-08-2008 à 08:04
bonjour moi j avais arrété le tabac j ai pris du poid aussi bilan j ai repris ma cigarette je ne suis pas un bon exemple!!!!mais en plus j ai de gros soucis avec mon frère qui ne va pas bien donc ce n était pas le moment je suis mon régime depuis le 14 juillet de 70 kg je suis redéssendue a 67 MAIS PAS EN SUIVANT a la lettre le programme je me sers moins et ne mange pas de sucrerie ni de charcuterie et pas de pain ;a bientot et courage

pegaze (17) répond Posté le 17-06-2008 à 13:24
moi aussi j'ai arrêté le tabac il y a un an et 10 kg
j'ai commencé le 9 juin et j'ai perdu 3 kg
il y a des recettes vraiment sympa les tagliatelles au thon et l'émincé de volaille hummmmmmmmm
bizzzzzzz


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?