• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 29-05-2008 à 09:48
bonjour yasmines, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum des diets il n'est pas recommandé de passer d'un menu 900 à un menu1400 dans une même journée et de grapiller ici ou là ce qui te plait le mieux, car tu bouscule le nombre de calories de chacun des repas!! et même de la journée ! pose quand même la question mais j'ai lu ça un jour ou l'autre sur un forum ou un autre A part ça, moi aussi je fais comme toi, je ne prend rien le matin, alors je mange le p'tit dej. à 17 heures, ma journée reste à 900. Aujourd'hui le temps est plus maussade, et la météo bien pessimiste... J'EN AI MARRE J'VEUX DU SOLEIL à +++++

sweetie (36) répond Posté le 29-05-2008 à 09:34
dis moi Natanaelle si tu pratiques l'ordi depuis longtemps ? moi , ça fait juste une année que je tapote sans plus, et lorsque j'ai un problème , je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire ........et je merdoie lamentablement !!! heureusement j'ai un petit j. homme charmant qui vient me dépanner mais à chaque fois c'est 20 euros voir plus !! ce qui depuis un an me fait assez cher. Je suis contente de voir que le coup du brossage de dents à l'air de fonctionner pour toi aussi double avantage: nous allons avoir des dents de star !!!! plus la minceur ... j'te dis pas les bombes dans.......... allez, 3 mois !!! bonne journée à toutes et bizzzzzzz

yasnimes (30) répond Posté le 29-05-2008 à 09:30
salut à toutes
comment allez vous, la semaine se passe t elle bien, je viens de passer à 900 calories, je vais essayer de faire 3 jours 1400, le reste 900 d'autant plus qu'avec 1400 je n'arrivais pas à tout manger mais par contre, le soir j'ai tendance à faire de la boulimie et il me fait des choses sucrées alors, je garde mes yaourts et fruits du matin pour le soir
vivement samedi car le semaine dernière je n 'ai pas trop perdu
alors quel temps sur NICE, chez moi, c'est pluie et encore pluie, mais celà nous laisse le temps pour perdre un peu et mettre les robes d'été
bonne journée à toutes

dominique 25 (25) répond Posté le 28-05-2008 à 21:05
bonjour frédérique tu es du 25 moi aussi j'ai commencé le 12 mai

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-05-2008 à 20:15
rebonsoir,
Ravie pour toi Sweetie que ai le soleil ! Tu sais moi j'ai Orange, en principe je galère encore pas trop... mais ce matin ce fut le stress assuré... Ma fille va passser un de ces jour et essayer d'élucider la question, mais quand elle sera en Nouvelle Calédonie ce sera plus dur !...comme je stressais je me suis même relavée les dents une deuxième fois, est-ce cela ou non , en tous les pas de fringale ! Hier soir après le repas du soir je me suis brossée les dents... du coup même s'il y a une tentation de mon mari du style un quart de pomme ou un demi gâteau, c'est NON fort et spontané " Je me suis déjà brossé les dents" ! super ton truc ...Merci !

Bonsoir à toi Yasmine si tu passes par là !

Bonsoir Mamy 38 et Lumineuse... je n'ai pas trouvé de site "Dominique" ... je ne demande qu'à me convaincre du contraire moi aussi !

Bonne soirée à toutes et à demain j'espère

sweetie (36) répond Posté le 28-05-2008 à 19:59
bonsoir à ttes j'espère que le moral est au rendez vous avec ce beau soleil ? ça change un peu et ça fait du bien ce n'est pas encore le gd beau mais quand même .....Alors, Nataelle......toi aussi tu galères avec ton ordi ? je n'arrête pas d'avoir des soucis avec le mien ,je crois que ça vient d'AOL . Bonjour Mamy 38 et toi Lumineuse, quel joli mot de passe !! je vous souhaite une bonne soirée

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-05-2008 à 17:32
ce matin galère avec l'ordi pour scanner un document (urgent bien sûr) pour ma fille, il sortait en grand, A4 àprès la numérisation... mais arrivait petit dans l'Email... encore une chose à comprendre et à apprendre !
Finalement nous n'avons pas eu de pluie, juste des nuages et du brouillard ! Il paraît que la pluie c'est pour demain !
Bonne soirée à vous toutes,



mamyli répond Posté le 28-05-2008 à 15:28
OUPS! j'ai couru pour répondre à ton appel.......
Mon chien m'a crevé.Qu'est-ce qu'il tire cet animal.il a sauté dans la fontaine , tellement il avait chaud! et bien sûr, en sortant j'en ai pris partout!
J'adore tes plaisanteries.

lumineuse (paris, 75) répond Posté le 28-05-2008 à 13:44
MAMY je te courre après je ne trouve pas. help help tu te caches ? tu me fuis ???? non je plaisante tu le sais.

lumineuse (paris, 75) répond Posté le 28-05-2008 à 13:43
SWEETIE ce n'est pas une erreur de ta part je voulais seulement de dire que ça demande du temps avant de se sentir bien moi la première j'ai mis 3 semaines avant de trouver alors tu vois. Nous on "parlotte entre copines" et Mamy 38 y vient également. C'est tout gentil sans prise de tête. C'est le forum de DOMINIQUE on accepte toout le monde vient qui veut on peut y passer y rester se raconter dire des bêtises c'est tout.
Si le coeur t'en dit vient prendre le KF ou le thé mais n'oublie pas les petits chocolats...... biz à toi


591 - 600 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?