• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 02-06-2008 à 10:36
bonjour à toutes vous allez bien ce matin ? c/o moi, il y a du soleil par contre hier, qu'est ce qu'il est encore tombé !!!!!!!!!!!! mais bon, le soleil est dans la tête et dans le coeur et c'est l'essentiel non ? bravo pour tous ces cm perdus ! je ne me mesure plus mais j'ai un jean qui lui , ne me fais pas de cadeau et je sais quand je mincie ou pas Avez vous pensé les filles qu'il va falloir se racheter une garde robe bonjour les dégats financiers !!!!!!!!!finalement, je reste aux menus 900 parce que c'est exactement le même ! avez vous comparé ? il ne se foule pas jean mimi cette semaine particulièrement ! par curiosité allez voir et comparez...... je ne sais plus si le 1400 fait 900 ou si c'est l'inverse !!!! bonne journée à vous

yasnimes (30) répond Posté le 02-06-2008 à 09:49
bonjour à toutes,

encore aujourd'hui, grisaille et pluie,j espère que vous maintenez toutes le cap, natanaelle, c est super 9cm de tour de taille, il faut donc pas trop se fixer sur la balance, la perte en cm est aussi importante que les kg, je ne me suis pas mesurer, je le fais ce soir comme ca je pourrais comparer; bonne journée à toutes, je vais bosser à bientot

mamyli répond Posté le 01-06-2008 à 22:06
eH bien non pas de soleil sur la Méditerranée!! je dirai même que là-bas c'est encore pire.
c'est le NOOOOOOORD!!!!!!( cf, les chtis)

Bisous et douce nuit, a demain!

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-06-2008 à 20:07
sweetie pour ta résiliation, s'ils te disent qu'ils l'ont pris en compte, je pense que c'est OK. Je me demande si les personnes ne confondent pas les blogs (bien sûr lus par personne et les questions à poser ? Au début j'ai fait la même erreur... du coup je suuis allée sur le forum où j'ai trouvé réponse à mes questions ! J'espère que tu viendras encore tchatcher avec nous sur le forum même quand tu aura arrêté ?

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-06-2008 à 19:59
bonsoir,
yasnimes c'est super -1kg , c'est ce qu'on perd en général au tout début !
Loren comment vas-tu ? N'as-tu pas eu trop de dégats avec la pluie ?
Alors mamy 38, est-ce que le soleil était à Sète ? je suppose le vent aussi ?
Sweetie as-tu avancé pour tes rideaux? Fais-tu beaucoup de couture? J'en ai fait mais je n'en fais plus ! j'ai troqué la couture contre des crayons et des pinceaux ! J'ai perdu 1,1 kg la semaine dernière et pas de cm de moins ! ce qui fait -3,9 en tout sur 7 semaines et -9cm de tour de taille ! c'est surtout là que mes kilos
se planquent !
Sinon ici nous avons retrouvé un peu de soleil cette après-midi, mais avec du vent et une mer moutonneuse... et l'on sent que le beau temps n'est pas vraiment de retour !
Allez bonne soirée à vous tous, à bientôt, bises

sweetie (36) répond Posté le 01-06-2008 à 08:44
bonjour ! je vois que le moral est au beau fixe ,même si le soleil nous joue encore des tours........tu as bien de la chance mamy38, je connais bien Sète la patrie de Brassens et j'aime beaucoup ! Yasmines ! tu rigoles !! 1 kg c'est hiper correct c'est ce que je perdais au début par semaine, et je crois que si tu perd trop vite, tu risques de reprendre......... non, moi perso, je trouve que c'est bien je n'ai hélas perdu que 500 gr Tu vas bien natanaelle ? je n'ai pas vu ta perte de poids ????? pour info : j'ai envoyé un message pour demander d'arrêterl'abonnement le 20 juin, et il m'a été répondu que le necessaire allait être fait sans problème et directement. J'étais un peu inquiète parce que j'ai lu pleins de post où les abonnées disaient avoir beaucoup de difficultés à se faire entendre et que les prélèvements continuaient ???????????????????????? avez vous des infos la-dessus ? Bon ! pas de bronzette aujourd'hui je vais donc finir mes rideaux !!!! a + les fifilles et bonne journée

mamyli répond Posté le 31-05-2008 à 22:03
bonne nuit à toutes.
Je vais essayer d'aller trouver aussi le soleil vers Sète demain. Pas sûr qu'il soit au rendez-vous!
doux rêves à toutes

mamyli répond Posté le 31-05-2008 à 22:02
bonne nuit à toutes.
Je vais essayer d'aller trouver aussi le soleil vers Sète demain. Pas sûr qu'il soit au rendez-vous!
doux rêves à toutes

yasnimes (30) répond Posté le 31-05-2008 à 21:01
bonsoir à toutes
je n'ai perdu qu'un kilo mais je me dis que c'est un kilo de moins, et qu'avec l'age c'est sûr on perds moins
mamy toujours la motivation,
pour lorenm2a, j'espère que les inondations t on épargné et qu'on va retrouvé la corse sous le soleil, j'ai de la famille à PORTICCIO celà fait plusieurs fois que je vais en corse et je suis tombée amoureuse de cette ile,
bonsoir à toutes en espérant que le soleil va enfin briller mais la météo est pessimiste à demain

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 31-05-2008 à 20:10
bonsoir vous toutes,
Bon dimanche à vous et plein de soleil, dehors ou sinon dans votre coeur ! ... Ici il paraît que nous allons le revoir un peu demain... j'espère que c'est vrai ! Bises




561 - 570 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?