• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
coconoisette (07) répond Posté le 08-06-2008 à 18:32
bonjour yasmine, je viens de voir ton poste sur la page d'accueil , alors je venais faire un peu de lecture ici ,
je suis sur le site depuis le 26 mai

sweetie et yasmine vous etes trés chanceuses de voir le soleil , , j'habite en ardeche et nous avons rallumés le chauffage

natanaelle, je suis originaire de Clermont Ferrand , et tu as du te cailler, la cathédrale en pierre de Volvic , tu 'as pas trouvé cela triste ?

peut être a bientôt si je ne dérange pas

et je suis de votre avis je préferais des repas de saison , le chou et la soupe bof , déjà que le temps n'y ai pas

bonne soirée



sweetie (36) répond Posté le 08-06-2008 à 18:03
voilà la voyageuse de retour !! bienvenue au bercail ma toute belle !!! Vulcania n'est ce pas LA réalisation de Giscard ?? c'est vrai qu'il a fait très froid ! hier soir j'avais un pull, un gilet + mon châle sur les genoux, heureusement aujourd'hui il fait beau et chaud pourvou qué ça doure !!!!! Bravo Orlane pour ta perte de poids..... tu vois qu'on y arrive ? En ce qui concerne le menu à 900 , il ne me fait pas souffrir parce que j'arrive à manger davantage qu'avant !!! l'époque où je grignotais tt le tps sans vrais repas, alors pour moi, c'est bien !! Toutefois chacune est différente, et ce n'est pas une moi !!! Contente que tu sois revenue Nataelle, et toi yasmine peut être nous donneras tu la recette de la soupe de champagne ???? pour après... bien sur ! quand on aura atteint notre BUT ..... à + les filles et bonne soirée

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-06-2008 à 16:43
bonjour vous toutes, me voilà de retour après un séjour sous le signe de la pluie, du vent et du froid! A Vulcania (très intéressant d'ailleurs... pour l'intérieur du moins , l'extérieur nous n'avons pas essayé !) : 9degrés, vent et pluie sans sans une pause ! ... Clermont Ferrant entre 10 et 12 degré, vent et pluie sans une pause... la cathédrale est impressionnante à l'intérieur et je l'ai trouvée très jolie... Pour les repas j'ai fait de mon mieux... il me semble avoir été raisonnable mais reste à voir si la balance est de mon avis ! ! ! ça m'étonnerait qu'elle soit tout à fait de cet avis... il y a quand même eut qques excès... encore une semaine à 900 cal en vue ! Mais bon ce furent d'excellents moments avec les amis, en tous les cas ce fut bénéfique pour le moral !
En rentrant j'ai retouvé le soleil, 24 degrés... et vive le short et les nu-pieds !
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, et bon courages à vous toutes pour continuer ou réamorcer la perte des kilos ou encore -comme moi- reprendre avec doublement de sérieux pour reperdre ce qui a été repris!
Allez, je suis contente de vous lire, donnez-nous de vos nouvelles, bises

sweetie (36) répond Posté le 08-06-2008 à 14:57
je suppose qu'une ferrade est une fête à l'occasion du marquage du bétail ??? d'après jean mimi il ne faut surtout pas se frustrer.... alors, tu as eu raison de te laisser un peu aller !! c'est brai Yasmine à raison
, la galette + qques légumes vapeur et un yourt et tout rentre dans l'ordre !!
il y a autre chose de bien aussi, quand j'ai fait un écart, je prend un substitut de repas et un yaourt le repas suivant, Vous êtes vous demandé où allaient tous ces kg perdus ? il fait un temps superbe aujourd'hui (pour une fois!) et je vais en profiter pour faire une tite bronzette !!!! au revoir les filles et bravo pour nos résultat !!!ON VA LES AVOIR !!!!

yasnimes (30) répond Posté le 08-06-2008 à 10:44
bonjour tout le monde,
félicitations à toutes, et bien moi je n ai rien perdu, vous me direz je n ai pas grossi c est déjà ca mais tout de même je râle unpeu, jene suis pas tout à fait d'accord avec toi sweetie, je trouve que 900 calories, c est quand même plus dûr, quand tu fais celui à 1400 tu sais que les féculents ca rassasie tandis qu'à 900 je n'ai pas vu de féculents et certains soirs j avais faim, je m arrangeais pour manger plus tot. on a passéune superbe journée à cette ferrade avec bien sût quelques écarts que je vais essayer de compenser aujourd'hui, j'ai bu une soupe de champagne en apéro, connaissez vous ? C EST SUPER BON? mai j'en ai pris qu'un petit verre because régime et alcotest sur la route, mais je peux vous dire qu'on était envahi de moustiques, heureusement que ma collègue avait une bonne anti bestioles, repas, salade, daube de toro, fromage, tarte aux pommes, j'ai assez bien controlé le repas, mais j'ai quand même fait des écarts tant pis j'en ai profité bon je vous ai assez parlé de moi, orlane commence pas à tresser à l avance pour ton mariage, un jour avant et un jour après fait la fameuse galette pour compenser, un yaourt et le lendemain, prend plaisir à la fete, celà ne sert à rien de se prendre la tête, bon les filles bon week end j essaierai de venir sur le forum ce soir à bientot

orlane (25) répond Posté le 07-06-2008 à 13:12
bonjour les filles, merci sweetie pour ton message d'encouragement.Aujourd'hui c'est le jour de la pesée et devinez quoi? j'ai perdu 1kg 500, je suis super contente.Bon courage et bon week-end à toutes, bisous.

sweetie (36) répond Posté le 07-06-2008 à 08:49
bonjour Orlane c'est bien de n'avoir pas craqué FELICITATIONSSSS ne t'en fais pas pour le regime 900 je le fais depuis le début et c'est pratiquement la mme chose que celui à 1400 à part une dose ou 2 de féculent /semaine. D'ailleurs tu peux regarder la difference sur les menus à imprimer ... Je te souhaite tout plein de courage tu vas voir ça paye vraiment et ç vaut la peine de se serrer un peu la ceinture moi, cette semaine j'ai perdu 1,600 je suis RAVIE Tu as entendu Yasmines ?ne fais pas d'exces à ta fête, je n'ai jamais assistée à une ferrade , tu nous raconteras ? Salut les filles à ce soir ou demain BIZZZZZZZZZZZZ

orlane (25) répond Posté le 06-06-2008 à 20:40
Bonjour yasmine, je fais partie des petites dernières et pour mon cas, j'ai faim mais je n'ai pas craqué. Par contre j'ai un peu peur pour le week-end prochain car a partir de lundi je fais le regime à 900 kal et samedi je vais au mariage d'une de mes amies, j'ai peur de tout gacher les efforts que j'aurai fais durant 13 jours. Bonne soirée et bonne continuation à toutes les filles.

yasnimes (30) répond Posté le 06-06-2008 à 18:02
non pas de faute de frappe et mon prénom est bien yasmine, tu as une bonne technique mais moi le matin j'aime bien prendre mon petitdej mais le yaourt et le fruit, je le réserve pour 17 heures ou 18 car sinon je n'arrive pas au repas de soir car j ai très faim, il faut toujours avoir des petits trucs pour ne pas craquer enfin , pas de nouvelles de mamie, elle doit blaguer sur d'autres forums mais c est vrai que c est le forum que je préfère car pour les autres, je n'arrive pas vraiment à m'intégrer alors à dimanche car demain je vais à une ferrade, là ou on marque les taureaux, un collègue fete son départ à la retraite, alors bonjour les calories, enfin on verra bien à dimanche, ne déprime pas trop sweetie

sweetie (36) répond Posté le 06-06-2008 à 16:09
bonjour yasnimes d'ailleurs à ce propos est ce que tu as fait une faute de frappe ou c'est bien ça ? parce que j'ai tendance à dire et penser Yasmine, mais bon, c'est pas très important...... j'ai posé une question perso sur les produits et menus qui ne sont pas de saison, et il m'a été répondu qu'ils etaient en train de réflêchir aus nouvelles propositions à nous faire........... ils ne bossent pas beaucoup je trouve !!!! A part ça tu as raison, j'en ai un peu marre de ces forums où personne n'est vraiment fidèle, pose des questions et s'en vont sans même lire la réponse !!! c'est vrai que notre Natanaelle va nous manquer jusqu'à lundi !! enfin, tu es là et j'espère que tu resteras fidèle au poste !! moi, je viens le matin avec mon café puisque je ne petidéjeune pas (ce qui entre parenthèse est bien , je mange ainsi à 17 heures le p'tit dej. ce qui me permet d'attendre jusqu'au soir !!! pas bête la fille. Bon, encore une journée sans soleil ou tellemnt palichon, qu'il ne cpte pas !! je vais sur le forum "arret du tabac" il y a 2 /3 filles très sympas reviens me faire un coucou, si tu en as envie TCHAO et à +++


531 - 540 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?