• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 09:56
Orlane !!! non de non ! il faut absolument que tu tiennes le coup quand tu as envie de manger un carré de chocolat fais le! mais avac plaisir et sans culpabiliser !par contre tu ranges la tablette dans un endroit où tu ne peux l'atteindre sans l'aide de qqu'un !!! ton mari ou ton voisin ...... c'est un peu simpliste mais pourquoi pas ???????? Bonjour Brigitte , toi aussi tu es seule ? c'est effectivement plus facile pour se lancer dans un régime, mais en mme tps pas grand monde pour nous encourager !!!!! heureusement il y a le forum et ça c'est bien MERCI LES FILLES Petit message pour Frédérique : pourquoi ne viens tu jamais sur ton forum ? c'est quand même toi qui l'a lancé ...... Natanaelle ! comment vas tu ma belle ? moi, contrairement à toi j'ai été incapable de faire ma déclaration en ligne !! ça ne passait pas ! j'ai rien compris .. j'ai été obligée de faire une photo cop et de l'envoyer par la poste. Et puis je me suis dit que si il y a de plus en plus de gens qui déclarent par internet, ils vont encore supprimer des postes, encore du chomage en plus !!! alors maintenant je le ferai par la poste NA !! ma façon de lutter contre le chomage (!) J'ai eu un orage hier !! moi, qui d'habitude, aime assez bien l'orage, là , j'ai eu peur .... ça a craqué à moins de 100 mètres de c/o moi avec un fracas inimaginable Ma chienne sweetie etait morte de trouille quant au chat il tremblait de peur !!!!!! c'est vrai que c'etait très impressionnant Bo, c'est tout pour aujourd'hui ou

Brigitte (MARMANDE, 47) répond Posté le 10-06-2008 à 20:49
Salut Frederique, J'ai commencé le 12 mai et j'ai perdu 5kgs, tu n'est pas seule on est là pour se soutenir. Tu verras ,deja le programme va t'occuper pas mal de temps, je suis seule et j'ai 48 ans, mais le soir il me semble que je ne vais jamais y arriver. Entre cuisiner, remplir le carnet et discuter avec les nouvelles copines, c'est tres prenant!!!!!

orlane (25) répond Posté le 10-06-2008 à 20:39
Salut les filles,aujourd'hui c'était dur dur le moral dans les baskets, trop envie de chocolat (c'est une drogue pour moi)mais le fait de lire vos messages ça me mets du boum au coeur, merci d'être là !!!!! je vous embrasse et bon courage.

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-06-2008 à 20:29
bonsoir vous toutes,
Je pense que j'ai tenu le oup pendant ces jours car j'ai ramé sec pour perdre 4 kilos en 8semaines ! ! ! Je l'ai annoncé haut et fort à tous dès le début (et même avant d'arriver chez les amis)... après c'est aussi une notion d'amour-propre... Là où c'est dur c'est les "oh mais moi aussi j'ai qques kg à perdre et je n'en fait pas toute une histoire! Tu les reperdras après, de toute façon , comme moi tu les reprendras après !"... Enfin il faut tenir dans la durée... et je suis bien décidée à ne plus en reprendre après ! Merci de votre précieuse présence qui m'est une aide précieuse aussi !
Ouf cette après-midi nous avons bouclé la déclaration d'impôts sur internet... c'est de plus en plus facile d'année en année !
Yasnimes profites bien du soleil...
Orlane t'arrive à jongler entre les aliments de la journée ?
Coconoisette... ne manges pas trop de noisettes, laisse-en qques unes à ton écureuil !

Bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire bientôt. Bises !

yasnimes (30) répond Posté le 10-06-2008 à 17:17
coucou
beau grand soleil aujourd'hui mais gros nuages a l horizon, on ne sait pas trop comment s'habiller, enfin espérons que la chaleur va bientot arrivée? Alors comment allez vous ? Vous avez raison, les calories sont calculées sur la journée donc c est à nous de noua arranger suivant notre faim. Que pensez vous du petit dej, j ai moins faim quand c 'est des biscottes que lorsqu'il y a des céréales. Mais je pense que chacune est différente. BONNE SOIREE A TOUTES

sweetie (36) répond Posté le 10-06-2008 à 09:27
bonjour les filles !!! gros et beau soleil ce matin.... quel plaisir ! tu as raison coco moi, je fais ça depuis le début je prend par exemple au gouter ce que je ne mange pas au p'tit dej. et si je n'ai plus trop faim le midi je garde le fruit ou le yourt pour le soir !!!! et vice et versa. Du moment que ta journée ne dépasse pas les calories fixées tu peux t'organiser Orlane ! tu vas voir tu vas t'organiser au fil des jours !!!! Natanaelle , tu dois être super fière de toi !! je ne sais pas si j'aurais tenu comme tu l'as fait ???? je ne crois pas Bon courage à vous les fifilles et profitez bien de cette belle journée et à +++++++

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-06-2008 à 08:43
bonjour à vous, je pense aussi qu'il est tout à fait possible de répartir, selon nos besoins, les aliments d'un jour (l'équilibre alimentaire est calculé sur une journée)... alors plus de faim Orlane et moins de coups de pompe... et plus de probabilités de tenir dans la durée ! bon appétit à toi!

Bonne journée à vous toutes, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Bises !

coconoisette (07) répond Posté le 09-06-2008 à 21:37
orlane , tu dis avoir moins faim le soir, c'est çà ?
alors pourquoi ne pas enlever le yaourt ou le fruit et le mettre a 16 heures, çà doit etre kif kif non ? et tu pourrait eviter le coup de pompe , mais je ne suis pas la diéticienne c'est juste une idée..

courage a vous bisous

orlane (25) répond Posté le 09-06-2008 à 20:46
Bonjour mesdames, c'est le début de ma deuxième semaine, j'ai encore faim la journée par contre le soir je n'arrive pas à manger tout ce qu'il y a au menu, je suis fatiguée à la fin de la journée donc je perds un peu de mon appétit. La faim dans le journée me donne des coups de pompes que faut il que je fasse pour avoir la pêche ???
BISOU à toutes et bon courage

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 09-06-2008 à 20:33
Bonsoir à vous toutes, quel plaisir de vous retrouver ! J'ai maintes fois pensé à vous lors de ce 5 jours... et souvent cela m'a aidé... je pensais à vos efforts et me disais : "elles elles font gaffe, alors toi aussi...elles elles sont en train de faire fondre leurs kilos, et moi je ne veux pas rentrer avec 3 kg de plus"...et cela me faisais sourire toute seule !
Bravo encore sweetie pour tes 9kg en moins, c'est vraiment super, cela nous donne du courage !
Yasnimes, oui le soleil est déroutant cette année, il paraît qu'il va être absent pour nous aussi demain ! peut-être sera-t-il chez toi ?
Merci aux fidèles du forum et bienvenue à youyou !
Bonne soirée à toutes et faites de beaux rêves ! bises .


511 - 520 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?