• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
coconoisette (07) répond Posté le 31-07-2008 à 10:56
j'ai repris le régime ,j'ai donc re faim et a partir de 10 heure , j'y prends bien ,je me dis que l'organisme dois piocher dans les réserves et puis avoir faim c'est un signe de santé NON ?
bon régime a vous toutes et bisous

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 31-07-2008 à 09:41
bonjour à vous toutes,
Bon courage pour les travaux xménagers Coconoisette ! Va falloir que je m'y mette sérieusemant aussi fin de semaine, nous avons de la visite pour trois jours début de semaine prochaine ! D'ici là cool , au moins on verra la différence ! D'ici là aussi JMC plus que strict ! Et toi t'as repris le régime ? T'en es où niveau poids ?
Jo , toi aussi je sais que t'es JMC strict ! bon essayage de la robe de mariée pour ta fille !

bonne journée à vous toutes ! et bon JMC strict à toutes !

coconoisette (07) répond Posté le 30-07-2008 à 10:56
bonjour non Natanaelle pas de peinture, du ménage j'ai du retard entre les vacances et ma maladie j'en avais laissé, mais je vais un peu mieux donc doucement je remets de l'ordre mais c'est long

je vous embrasse toutes
coco

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-07-2008 à 09:57
bonjour à vous toutes,
Hier nous avions la visite du fils cadet de mon mari, et avons trainé le soir entre le Vieux Nice et la promenade le long de la mer... rentrée tardive et... fatiguée !
Coconoisette, super tes vacances, chacun y a trouvé son compte ! Alors ça y est tu te remets à la peinture ?
Mel, super de te sentir en forme ! Profite encore des belles journées d'été dès que tu le peux!
Jo , bon courage au boulot... chaque jour te rapproche des vacances !
Bonne journée à chacune d'entre vous, bises !



mel (77) répond Posté le 30-07-2008 à 09:13
bonjour les filles, comment allez vous. Profitez bien de votre journée et à ce soir bises à vous toutes

mel (77) répond Posté le 29-07-2008 à 18:49
hello à toutes, je passe vite faite, miss attend son bain et après c le mien. Bises à vous toutes et à demain en meilleur forme j'espère.

coconoisette (07) répond Posté le 29-07-2008 à 13:26
merci Natanaelle pour les précisions, concernant la peinture a l'huile , je me contenterai donc d'avoir mal a la tete ou de l'acrylique que je redoute

mel bon courage avec ta fifille , elle ne t'en voudra pas, elle doit savoir qu'il y a des limites et c'est bien ainsi pour sa future vie d'adulte

bisous a JO que je connais pas , pour les autres, ne m'en veuillez pas je n'ai pas vos pseudos sous les yeux et ma mémoire n'est pas bonne a plus
coco

coconoisette (07) répond Posté le 29-07-2008 à 13:21
coucou a vous toutes,

et bien nous avons eu beau temps dans l'ensemble , l'eau était fraîche , mais pas de méduse dans notre coin
par contre , on a eu vraiment froid le 14 juillet pour le feu d'artifice et là j'ai mangé une gaufre , pas diététique , pour sur, mais sa tiédeur ma fait un bien fou lol

les jours de vent nous avons visité les alentours , un village fortifié de toute beauté et qui a reçu l'aval de l'unesco pour le titre de :plus beau village de France
on se serait cru au moyen âge , l'eau court encore dans les rigoles des deux cotées des ruelles
il n'y a que des artisans dans de toutes petites boutiques qui vendent des spécialités culinaires et des multitudes de gateaux et bonbon "fais maison" , je ne sais pas si c'était bon, nous n'avons pas tenté le diable , notre fils aussi des problemes de poids .ha le village c'est Villefranche en gonflent , la capital des sorciéres dans le pays catalan , et comme j'adore ces beautés édentées au nez crochu , je m'en suis payée deux !!!
nous avons poussé jusqu 'a Vernet les bains , station de soins; cette ville avait plus l'aspect de la savoie...et de l'autre coté un paysage a l'image de baux de Provence , les Pyrénées possédent donc plusieurs façettes , toutes plus belles les unes que les autres
on a visité le royaume des lutins pour notre gosse il a adoré
bon là c'est le résumer des 3 semaines



mel (77) répond Posté le 28-07-2008 à 21:17
bonne nuit les douces, faites de doux rèves, qu'ils vous emmenent dans les lieux les plus magiques. Bises à demain

JO (03) répond Posté le 28-07-2008 à 20:10
coucou,

meuh non, Nat, je ne me suis pas perdue ds la fête, je suis rentrée tard samedi, partie tôt dimanche matin, un peu ds le brouillard, plus l'habitude de veiller comme cela et hier soir pas trés courageuse pour écrire j'ai just un peu lu, et comme je n'y comprenais rien, j'ai abandonné
mais me revoilà
je vous laisse, il faut que nous nous remotivions toutes, allez, à demain, et bonne nuit


231 - 240 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?