• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
suzy (53) répond Posté le 03-08-2008 à 09:41
un ptit coucou juste avant de partir eh !oui c est le départ destination vacances !il pleut ça commence bien !bon je vous souhaite pleins de bonnes choses et vous donne rdv vers le 18 bisou à toutes . dommage nat je viens par chez toi là au moins j' aurai trouver le soleil bisou


coconoisette (07) répond Posté le 02-08-2008 à 14:23
je suis la premiére de cette page Mel
La pesée je l'ai faite chaque jour , lol, tu montes, tu descends , enfin de compte j'ai posé mes deux kilos des vacances , c'est déja bien vu que je n'ai jamais rattrapé avec la galette magique du Dr cohen,et puis même si j'ai avalé 3 glaces présentées dans des coupes grands comme des saladiers, je ai mangé par la suite moulte tomates ,comcombres et crevettes, de quoi palier aux calories pris chez le glacier
bon il faut que je trie de epinards , c'est long , mais vu que je ne les aime pas congelés et bien il faut que je bosse et que je repasse mais là c'est pas sûre que je m'y jette
je vous fais de gros bisous

mel (77) répond Posté le 02-08-2008 à 09:48
bonjour les filles, vos résultats??? pour ma part j'ai mal aux ovaires, les seins douloureux, et mal au creu des reins pffff et je n'ai pas mieux dormi. Haaaaaaaa que c dur d'être une femme (mais merveilleux tout de même). Bon j'arrête de me plaindre, 1 cachet de quelque chose et oups plus de bobo! Nat, je récupère Sarah le week end prochain, hé oui je ne serai en congè que le 08/08 au soir. Coco je ne te vois plus ma belle où es tu???

suzy (53) répond Posté le 01-08-2008 à 23:20
bonne soirée à vous toutes ! moi aussi du mal à dormir trop lourd ! passez une agréable nuit bisou suzy

mel (77) répond Posté le 01-08-2008 à 20:33
bonsoir à vous les filles, et surtout bon courage pour les résultats de la pesée demain. Je viendrai vous faire un coucou même si je ne me pèse pas avant la semaine prochaine. Gros bisou je vais profitez de la douceur actuel pour essayer de dormir, je n'ai pas fais une vrai nuit depuis dimanche dernier à cause de la chaleur. A demain

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-08-2008 à 20:30
Bonjour à vous toutes... qu'est-ce qu'un tour à la piscine fait duu bien par cette chaleur.. mais qu'est-ce que ça donne faim ! Alors Mel t'as retrouvé Sarah ?
Bonne soirée à vous toutes, bises !

mel (77) répond Posté le 01-08-2008 à 08:59
bonjour, un petit coucou vite fait avant d'ouvrir le 1er dossier de la journée. Passez une agréable journée à toutes. Bises

JO (03) répond Posté le 31-07-2008 à 20:49
SURTOUT IL FAUT TENIR LE COUP
pour cela un seul moyen dés que cela ne va plus, forum, parler, rire entre nous et oublier les grignotages, je suis bien placée pour dire que cela est très dure, mais grâce à toutes les copines des divers forums, je tiens le coup, bien sur il y a des hauts et des bas, mais tenons le coup et on les aura ces sacrés kgs

mel (77) répond Posté le 31-07-2008 à 18:56
bonsoir, bonsoir tout assoiffée. Alors votre journée ??? Pour moi en ce moment le régime ya pas plus fastoche!!!! ben oui avec cette chaleur etouffante sur paris g pas faim du tout je passe mon temps à boire mais c pas pour autant que je me sens moins gonflée. De plus pas de pesée pour moi samedi, c la mauvaise semaine... ça attendra la semaine prochaine! bisoux tout poisseux!!!!

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 31-07-2008 à 18:50
t'es courageuse Coconoisette ! moi je trouve que c'est dur d'avoir faim !
Mais c'est vrai que c'est un signe de santé ! quelle belle vision... je vais me répéter ça aussi ! Surtout qu'en ce moment c'est strict ! Bon courage pour continuer !

Bonne soirée à toutes, bises !


221 - 230 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?