• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 19-06-2008 à 08:40
Bonjour,sandrine,louise, natanaelle, jo.
Jo, le concert est passé, natanaelle a déjà expliqué, rembobine quelques pages, sur ce forum, c'est pas de trop.
Je suis outrée, que tu puisses pas prendre congé, chez nous c'était stress, mais humain, une de tes collègues, ne t'a même pas proposé de venir au moins ce jour là, rentre un certificat, dis que tu es malade...je rigole, mais quand même c'est une honte. Quand tu partiras, tu te rendras compte que nous ne sommes qu'un numéro, et que nous avons donné nos meilleures années. Vois encore autour de toi, c'est con de se gâcher ce plaisir. Il me semble que tu as la mélancolie de NIce à 100%, revoit la situation avec ton mari pour après la retraite, il vous reste encore des années pour concocter un projet, quoique Nice est chérot. En attendant, natanaelle te fait rêver et vous pouvez en parler ensemble, c'est important pour toi. Biz, bonne journée.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-06-2008 à 07:59
bonjour
j'aime vous lire,ca me donne envie d'y aller faire un petit tour ,

louise , c vrai qu il y a une periode ou l'onest sur les nerfs ,et qd on n'est pas soutenu ,tout prend des proportions demesurées et on ne pe s'empecher de se sentir sur la defensive!
essaye de prendre un peu de recul, pense a toi ,dit on q c pour toi, q c pour q tu te sente mieux q tu suis le programme, laisse le dire
c quoi les barres, (hyperprot style gerlinea?
tu preferes ca a une salade ? car au resto meme a mac do ,il y a des salades maintenant
je te comprends poour le stress, mais essaye de te detendre le plus possible, tu as encore un peu de vacances? va te ballader un peu, et vient nous voir surtout c le meilleur des antistress!!
gros bisous


louise (95) répond Posté le 18-06-2008 à 22:39
bjour à tte
pas repris encore
craque dimanche soir depuis c dur
vacances avec des enguellade avec copain
le voir mange me stresse et lui me voir avec mes barres au rest l enerve
dc assez dur




natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-06-2008 à 21:50
oui je connais la Lingostière, nous allons de temps en temps à carrefour ! Je vois que tu connais très très bien Nice... peut-être mieux que moi ! Je ne connais pas encore les glaces de Roberto, mais celle de Fenochio dans le vieux Nice si! Miam miam ! ! ! Pour ce qui est du bord de mer, avec la fille de mon mari et les petits enfants nous allons à Neptune Plage, c'est vrai que c'est très sympa ces après-midi plage avec les enfants ! en fait eux se baignent et comme la plage est bien surveillée et qu'ils nagent très bien (bébé nageurs) et sont hyper prudents et raisonnables (en ce qui concerne les bains de mer ), nous papotons et moi j'admire les couleurs de la mer , surtout quand il y a du vent, elles me facinent ! J'aime aussi le coin vers le port et le port ! Cela ne vaut pas les petits ports de pêche de l'Atlantique, mais j'aime quand même !
Où habites-tu ? C'est comment chez toi ? Moi je suis native d'Alsace et y ai vécu plus de 60 ans avant de venir ici ! tu vois il y de l'espoir !
Bonne nuit à toi et à demain, bises niçoises !

JO (03) répond Posté le 18-06-2008 à 21:17
vieille veinarde, Natanaëlle, moi aussi je penserais à toi demain soir, tu me raconteras, en plus l'église n'est pas loin de Roberto, le bon glacier, huuuuuuuummmmmmmmmm, je souffre rien que d'y penser. Bien sûr que je connais la basilique avenue J Médecin, FNAC, DARTY, Ricry, Nice étoile, nous habitons avenue Thiers,tu vois je connais bien le quartier, mes beaux parents habitaient rue Molière, un peu plus haut et ns sillonnons nice pendant ttes nos vacances dés que ns avons une semaine hop, direction Nice cela fait tellement du bien de profiter du soleil, en avril, nous avions nos 2 puces et ns allions chaque jour faire le goûter à beu rivage, ramasser des galets, faire des ricochets, c'est génial d'être avec eux en bord de mer. Mon fils travaille à Lingostière, tu connais ?

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-06-2008 à 20:59
bonsoir à vous toutes,

Sandrine je vois que tu as passé une bonne journée à la mer avec la famille : super pour tout le monde !Grau du Roy, c'est là que j'ai vu la mer la première fois quand j'avais 14 ans, avec un mouvement de jeunesse type scout ! ! ! Bon repos encore demain !

Noëlla j'espère que ton ordi est à nouveau opérationnel ! As-tu fais ta promenade avec ton chien ? Merci de t'inquiéter pour mon doigt, pour le moment je ne le cogne pas cela me fait encore trop mal, j'ai mis une bande pour capitonner anti-douleur ! car si je ne touche pas et ne bouge pas je n'ai pas mal et oublie !

Jo, Roquefort les Pins je connaîs pour y avoir passé ! Ma fille a habité qques années à Grasse qui n'est pas trop loin, et avant d'habiter Nice j'habitais à St Cézaire sur Siagne dans l'arrière pays cannois à 10km de Grasse ! Le concert c'était à la Basilique Avenue Jean Médecin, tu connais ? Et demain soir il y a deux messes chantée à Ste Réparate dans le vieux Nice (César Franck et Gounod) avec contre-basse, harpe et orgue !
je penserais à toi ! Tu travailles où, chez quels sauvages qui ne te donnent même pas un jour de congé pour le mariage de ta fille ?

Bonne soirée à vous toutes, bises

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 18-06-2008 à 20:41
Sandrine, t'ai laissé message sur parlottes. Problèmes ordi, vais contacter services technique JMC.
Bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit. Sage Sandrine, avec un dans le couple çà suffit. Gros bisous

Gros bisous à Natanaelle aussi, veille sur pt doigt, pas le cogner surtout.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 18-06-2008 à 19:37
je vous fais, de gros bisous ,et vous souhaite bonne soiree et bonne nuit
je vais avec mon assistante maternelle ,enfin celle de mes enfants!hihihi, pour une reunion ... comme elle me l'a demandé si gentillement ,g pas pu refuser, verrai bien
mais avec elle je sais jamais jusq qd j'en ai alors , si'il n'est pas trop tard,je vous ferai coucou sinon
a demain, gros bisous a toutes



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 18-06-2008 à 19:32
noella, j'espere q ta journee c bien passée avec tout l'organisation du retour
ne t'en fait pas ,g fait tres attention pour le sable, je t'entends déja!
ca fait deja moins mal
natanaelle tu as fini de me copier ,tu n'en avez pas besoin ,en plus le petit doigt aussi ,quelle equipe on fait!!!


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 18-06-2008 à 19:29
oh pardonne moi,je me fais toute petite petite petite
on n'a pas droit a qq jours de congés compensatoire qd on marie sa fille, ils exagerent ,pas sympa
et comme tu dis , tant pis pour eux, tu te permettras d'etre sur un petit nuage,au moins un jour dans l'annee!
avec tout le stress qu'ils te font endurer ,tu as bien le droit de t'accorder un peu de relache




4511 - 4520 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?