• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 11-11-2008 à 20:48
Merci Judith, d'avoir pris un peu de temps pour moi malgré ta fatigue.
Tu as eu la malchance la 1ère fois de tomber sur un mauvais suivi en kiné.Maintenant tu reprends de nouvelles séances: sois optimiste, elles seront efficaces, mais du temps a passé et ce sera bien sûr un peu + long.
Je comprends aussi ton isolement, si notre présence te fait du bien , ne te prive pas de venir nous voir.Ce sera un 2ème bénéfice de ton inscription à JMC.
J'ai eu aussi un accident du genou avec ménisque cassé et luxé, intervention 3 mois aprés (mauvais diagnostic) donc du dégât supplémentaire.J'en suis tjrs pénalisé mais c'est gérable.
Le poids n'aide pas. Je suis chez JMC depuis 6 mois mais je ne suis pas sérieuse question suivi du régime.Mon problème est que je n'arrive pas à me lancer ds quoi que ce soit ou si je le fais, je n'arrive pas à m'y tenir: tjrs peur d'échouer( et ceci ds tous les domaines de mes entreprises).Je m'occupe de mon cas depuis qques temps mais pas encore trouvé la réponse à mon énigme.
Bonne nuit, 1000 bisous



Judith (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2008 à 18:49
Mamy juste quelques mots car je suis ko moralement et jecherche un prétexte pour ne pas aller à ma rééduc demain.Complètement démotivée
Envie de m'isoler du monde (et je me plains de la solitude!!! faut savoir ce que je veux,m'enfin!)
J'ai été opérée il y a presque 3 ans d'une fissure du ménisque externe suite à un accident en traversant le boulevard (un livreur de pizzas a brûlé un feu rouge, m'est rentré dans le dos et accrorché avec son guidon. Quand il a freiné suis tombée de toute ma hauteur sur genou gauche en premier puis rebondi
Il m'est reté diverses séquelles dont opération du ménisque. 1 heure et quart de garrot ce qui a fait fondre mes muscles comme neige au soleil.
Ensuite mauvais suivi kiné car comme j'ai une sclérose en plaques on mettait tout sur son dos J'ai enfin trouvé un très bon kiné mais en banlieue. J'y vais 3 matins par semaine depuis trois mois et demi
Progressivement mes muscles se réveillent mais je dois aussi "réparer" ma cheville qui a perdu toute force et le psoas muscle de l'aine
Je marche avec deux béquille, ne sors plus, suis dépendante des ambulances et de la Pam pour faire mes courses. Je vis seule, mon fils habite Montpellier je le vois très peu et ne peuvent m'aider
Voilà le schéma à peu près. Suite à mon immobilisation j'ai pris 20kilos, en ai perdu 5
En bref j'en ai marre. Sur ces forums j'ai trouvé une générosité qui m'a fait me confier cmme je l'avais jamais fait.
Très démoralisée aujourd'hui.
Bisous à toutes





mamyli répond Posté le 11-11-2008 à 18:16
Bien dit, Superwoman!
Alors sans faute demain, reviens nous rejoindre, il y a tjrs de la lumière!
Bises

superwoman (79) répond Posté le 11-11-2008 à 17:42
je me sens tellement nulle depuis aout pas de suivi, pas de message, même pas de consultation du site ca n'est pas tres serieux. je veux reprendre et me remotiver je suis partante et je te donne rendez-vous des demain y a pas de raison de ne pas y arriver si ca marche pour certaines pourquoi pas nous ??? on y arrivera, on sera même les meilleures et fieres de nous. BISES

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2008 à 17:28

coucou Sandrine
pourquoi tu as du démonter le meuble, tu parles de celui que tu avais commencé pour Mathilde ?
tu as trouvé un autre logement ?

pas de dégâts chez moi, j'ai à peine vu la pluie sur les carreaux
mais maman et mon fils me disaient quelle tempête et quelle pluie cette nuit ! j'ai rien entendu, faut dire qu'une fois les prothèses enlevées vous pouvez crier et hurler à mes orelles, je le saurai pas !
en balade cet après midi avec les toutous .. voir sur parlottes
le ciel redevient gris ...
Judith de tout coeur avec toi ... ne regrette pas d'avoir exprimé tout ce vécu
j'ai un coup de pompe, je dormirai bien un peu
gros bisous à toutes et à JC

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 11-11-2008 à 17:04
bonjour a tous,
mamy si tu peux me le renvoyer car le message est crypté, il y a des lettres un peu bizarre!!!
sinon j'irai sur l'adresse mail de ton post
bon courage a tous et vivement demain pour un meilleur moral,
je suis tombée sur toutes les photos de mathilde bebe, q ca fait drole , avec les premices de la maison en construction , tout ce q j'avais imaginé y faire et aujourdhui ,j'ai du demonter mon meuble ,petit pincement mais bon je le stockerai en attendant,
je vous souhaite a tous une bonne fin d' apres midi
et vous envoie plein de bisous
a bientot



Anna (81) répond Posté le 11-11-2008 à 17:02
JUDITH, alors, tu as le contrecoup, c'est normal!
Les confidences, dans un 1er temps, génèrent un certain désarroi! Comme un regret d'avoir parlé! C'est un phénomène vécu par tous ceux qui vident leur sac, que ce soit chez le psy, sur un forum, ou dans un simple tête-à-tête! Car les confidences sortent de la personne sous l'influence d'une émotion, d'une souffrance, ou d'un stress! Parfois d'un mélange de tous ces éléments! Et la personne a l'impression de ne pas avoir été totalement libre de les faire, mais de les avoir faites sous pression!
Puis ensuite, tu vas débloquer d'autres éléments, sans connaître ce phénomène à chaque fois!
Puis un jour, tu pourras parler de tout, même de ton "moi" intime, sans aucun problème, car tu auras TOUT surmonté!
Tu seras arrivée au stade du "témoignage" libre et volontaire pour aider les autres!
Et à ce stade, tout se fait SANS AUCUNE SOUFFRANCE, car tu es alors dans le DON, et quand on donne, on est HEUREUX!
JE T'EMBRASSE!

mamyli répond Posté le 11-11-2008 à 15:20
Bonjour à tous,

pour info : la bande annonce du film
" Nos enfants nous accuseront"
en cliquant sur le lien http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/
Le film :
« Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a
décidé de faire face et de réagir en faisant passer la cantine scolaire en
bio. Ici comme ailleurs, la population est confrontée aux angoisses contre
la pollution industrielle, aux dangers de la pollution agro chimique. Ici
commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un
combat pour que demain nos enfants ne nous accusent pas. »


Pour que ce film,réalisé par un français ,qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, soit visible le plus longtemps possible lors de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce .



mamyli répond Posté le 11-11-2008 à 14:31
jUDITH, inonde, inonde, sans souci!
Je vais aller voir le site.
Peux-tu me rappeler ton probléme de réeduc actuel, excuse moi mais j'ai un peu perdu le fil après mon absence de 10 jours.

Judith (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2008 à 14:15
Suis allée sur google et trouvé un site sur sens à donner aux maladies
Me concernant pour genou ai trouvé Je-Nous et angine rhume etc... difficulté à sortir ce qui fait mal à s'exprimer
Je crois que je sais ce qui me reste à faire
supporterez vous encore que j'inonde le forum?? je culpabilise

le site:
http://pastoralefamiliale.free.fr/refl-sensdesmaladies.htm


291 - 300 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?