• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 12-11-2008 à 20:12
Bonsoir!
Partie depuis 14h30...
Merci d'avoir pensé à ma fête, ça me touche.
1000+2 bisous supplémentaires pour vous remercier(hihihi...)

christine (62) répond Posté le 12-11-2008 à 19:38
bonsoir rieur, j'ai entendu parlé du village de Moncuq à l'émission de jacques martin qui passait le dimanche je crois "le petit rapporteur".
domi, cet après-midi j'ai accompagné ma petite fille de 6 ans chez le coiffeur, il y avait une maman avec sa petite fille de 9 ans qui venait se faire couper les cheveux, elle m'expliquait que sa petite portait un appareillage auditif (sourde de naissance)mais qu'à l'école celà ne se passait pas très bien avec les autres enfants aux récréations et à la cantine, ses appareils sont très chers (elle m'a dit le prix mais je n'ai pas retenu)et la directrice ne veut pas qu'elle les porte aux récréations ni à la cantine, du coup elle n'a pas de copines de jeux car elle lit sur les lèvres mais les enfants parlent trop vite et c'est impossible pour elle de suivre.elle revient souvent en pleurant. (en plus c'est une école privée).
j'ai été touché par ce témoignage et j'ai pensé à toi . bises.
bonne soirée à tous, à demain.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-11-2008 à 19:04
je regrette mais je ne pouvait pas la laisser passer,qui peux me dire comment s appellent les habitants et habitantes de baissance mdr,c est pas un village a coté de moncuq 2e fois mdr

Judith (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 19:03
Domi je ne peux que répéter tu es
F O R M I D A B LE
Avec ton lourd passé qui aurait pu en briser plus d'une, la mort de ton enfant, tes handicaps... tu as réussi à monter une asso. Et quelle association.!
Je te tire mon chapeau
Il y a quelques années j'avais voulu monter une asso de lutte conte la sep mais d'une manière différente de ce qui existe et je n'ai trouvé peronne pour m'épauler
Quand je te lis je me dis que je n'ai peut-être pas assez cherché
J'ai réalisé les difficultés des différents malentendants: ceux qui le sont de naisance, ceux qui le sont devenus, qui entendent un peu ou pas du tout
Je vois qu'il y a aussi des différences avec ceux qui utilisent le langage des signes et les autres
Je ne m'étonne pas que tu ais tant de travail, en plus du reste
Continue d'expliquer, maintenant je omprendrais un peu mieux
Mais comment gérer ceux qui perdent et l'audition et la vision?
La sep est une saloperie car l'on perd ses fonctions au compte goutte mais il y a d'autres saloperies, c'est plus que certain
Une raison de plus pour savourer ce que la vie nous donne tant qu'on l'a
Je t'embrasse très fort
Les autres aussi, je ne vous oublie pas mais je suisen admiration devant domi
Très douce nuit et pensez à vous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-11-2008 à 19:02
bonsoir,un petit bisou avant de vous dire a demain dormez bien,je crois que le plus dure de ma grippe est derriere moi,j ai fais 1 heure de vélo cet apres midi,et oui tout le monde n a pas la chance de sortir au resto cqfd mdr.
faites un bisou a kelly la petite fille de marie rose,c était aussi son anniversaire aujourd hui.
faites toutes de beaux reves,de beaux mecs,sur une belle plage,sur une ile du pacifique ahahahahahahahaahahahahah

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2008 à 14:16
la rencontre c'était avec une femme sourde de baissance qui est venue avec une interprête, je la connaissais, je l'avais vue en gare de Lille avec son mari qui était mon prof de langue des signes

elle a donné ses conseils en tant que sourde de naissance surtout pour Léa
c'est pas la même culture

finalement léa est allée en maternelle normale, maintenant elle est en primaire, mais elle n'est pas à l'école des sourds
ses parents verront si ça se passe bien, si elle poursuit dans une école "normale" ou si problèmes de la mettre à l'école des sourds
mais elle aurait du retard par rapport aux autres pour l'acquisition de la Langue des signes

on a des sourds de naissance, des sourds non appareillés, des sourds appareillés .. mais c'est pas facile à gérer
le + dur étant de sortir de l'isolement les devenus sourds ! mais ça je peux le comprendre
une réunion est parfois un moment difficile à gérer, j'en ai encore eu l'expérience à la dernière la semaine passée
je leur ai dit lundi, elles ont encore du mal à gérer ça, mais là j'ai bien fait de leur dire, je crois qu'elles ont compris
surtout que je dois prendre des notes puisque je suis la secrétaire générale, j'ai pas voulu la présidence à cause du handicap

voilà pour l'association .. tu sais tout ou presque ! lol

à + bon après midi et bisous à tous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2008 à 14:07
Judith ...j'en reviens à ta demande
il y a quelques années en 2002, j'ai commencé une formation de langue des signes pour avoir un travail dans un foyer qui se construit près d'ici pour sourds et aveugles (sourdaveugles quand les 2 handicaps)
donc après cette formation j'ai eu envie de créer une asso, mais pas seulement les devenus sourds ou sourds de naissance mais les deux réunis
même + car malentendants c'est encore différents des devenus sourds (ce qui est devenu mon cas)

alors j'ai bossé avec artois comm qui regroupe 53 communes du secteur, on a rencontré des devenus sourds qui avaient une asso dans le nord
je pensais d'abord à faire une antenne de leur asso dans le pas de calais
mais quand j'ai parlé de langue des signes, j'ai cru que j'étais hors normes, pas question pour eux d'utiliser cette langue qui ne les concernait pas, donc j'ai décidé de continuer mes démarches de mon côté

il y a eu une réunion de quartier dans mon coin et ce jour là j'ai lancé un appel concernant mon projet, je ne connaissais pas les élus, ni les gens du quartier où je venais d' arriver

donc là on m'a sauté dessus, la presse, la radio locale, la mipps où je fais ma permanence comme ce matin

et j'ai rencontré d'autres personnes à une rencontre organisée par la mipps
dont la maman de Léa qui était sourde à la naissance
on a décidé à la réunion de travailler le projet à plusieurs et l'asso a été créée quelques mois + tard

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-11-2008 à 10:28
copier coller de parlottes,bonjour toutes les filles,et bonne fete a christiane,pour le régime,cela fait longtemps que j ai compris,je n ai d ailleurs versé qu un mois,apprendre a bien manger,ne veux pas dire frustation,et ici on ne suis pas apres un certain temps,car il faut tout le temps se priver si l on veux maigrir ou stabiliser,j ai consulté une nutritionniste,qui n est pas tres en phase avec tout ce régime,a commencer par les special k du matin qui sont remplis de sucre caché,et tres caloriques au petit dejeuner,donc pour moi il est clair que je prend beaucoup de recul par rapport a tous ça,je remange un peu de tout,comme la nutricionniste me l a conseillé,je ne maigri plus(j ai perdu 10kg)mais je stabilise depuis 5 semaines sans regrossir,ici il faut pratiquement un abonnement a vie,et j ai fait le tour de pratiquement tout les forums,c est partout pareil.
sur ce ma grippe va un peu mieux mais pas ma toux,fin de semaine je vais au toubi quand meme.
allez bises a toutes,et courage le desespoir ne mene a rien.


mamyli répond Posté le 12-11-2008 à 10:13
Bonjour, boujour!
Ce matin encore "Petit Chaperon Rouge" et la peur du Loup au réveil!
Oscar est arrivé ds mon lit avec le Cd pour l'écouter.
Mon mari est entrain depuis 4 jours de nettoyer de grosses pierres avec un burin(il ôte le ciment collé sur certaines car ce sont des pierres de démolition).C'est un fana de tradition et il a la passion des burons.Donc à petite échelle, il en fait construire un,s notre terrain.Il met la main à la pâte car c'est aussi un acharné de travail.
Je vais aller faire les courses ce matin car je n'ai plus rien dans le frigo et les placards.Avec les jours fériés, je ne suis pas sortie.
Je vous souhaite une excellente journée.Bon moral à toutes, bises

christine (62) répond Posté le 12-11-2008 à 09:09
coucou à tous, hier nous sommes allés voir le dernier james bond (trop bruyant, trop de cascades) c'était surtout pour j-c ce film, moi je préfère des films historiques ou des films avec une belle histoire.
bonne journée.


271 - 280 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?