• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2008 à 21:28
ben oui je rejoins Sandrine, pourquoi barbante ! hein
allez on est toutes là avec nos ptits et grands soucis
mais j'ai repris aussi 5 kilos et ça commence à bien faire !

bon aller je vous fais des gros bisous bonne soirée à toutes et à JC

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 14-11-2008 à 21:08
bonsoir christine
pourquoi barbante? ca fait plaisir de te lire , on a chacune nos soucis , je te fais de gros bisous

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 14-11-2008 à 21:05
en tout cas ,fini la femme qui se laisse faire, forcée pour le plaisir de monsieur, j'ai enfin compris q c moi qui decidait de c q je faisais de mon corps!!! j'ai toujours cette imprssion de detachement de mon corps physiq mais tant q je ne m'y sens pas bien ,je ne pe pas me l'approprier,
donc fo q je perde ses kilos , je commencais a me sentir bien en aout qd j'avais presq toucher mon but, alors ca le refera suremnt.

je vous embrasse toutes bien fort ,mes petits se joignent a moi, alors plein de bisous de sommieres pour tous
bonne soiree
bon wend a celles qui seront bien occupées
a plus tard

christine (62) répond Posté le 14-11-2008 à 20:57
bonsoir, mamy bon week-end en famille, tuas de la chance....
tu as raison domi on se met toujours des idées en tete, enfin je suis rassurée.
je suis en train de demander des devis pour accéder aux égouts pour les wc et eaux usées. le premier : 6300euros, j'attends le 2ème , sinon mon fils avec jean-claude le feront, le plus difficile c'est la tranchée (dans du béton, il faut traverser le garage)il faut le faire dans les 2 ans car passé ce délai c'est une amande. et en plus n'étant pas imposable je peux prétendre avoir une aide du pact mais il faut faire vite car les subventions sont encore attribuées juqu'en décembre, après c'est terminé, plus rien.
bisous , bonne soirée.
voilà une préoccupation du moment. pardon d'etre barbante. a demain.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 14-11-2008 à 20:55
bonsoir a toutes, et a rieur
mamy, tu poses une question pas evidente ,pourquoi la nourriture comme reaction aux troubles affectifs? je pense q sans l'aide d'une personne qualifiée, le chemin est difficile, je ne sais plus si tu vois qq ou pas, la nourriture nous remplit, nous donne de la contenance puisq ca occupe un volume reel , donc peut nous donner l'impression d'exister ,ma mere et moi avions un lien fusionnel voir une relation inversée puisq c moi qui avait l'impression d'etre sa mere, depuis q je m'en detache, je me remplis de nourriture, car je ne connais pas ma "place", donc physiquement je m'impose, la repoussant "hors de moi", dans les limites "normale" ,je ne travaille pas encore cet aspect avec ma psychologue ,on travaille le detachement mais on va y venir car depuis j'ai repris 5kg, et ce n'est pas la relation avec nico qui me travaille puisq cela se passe plutot bien ,je le considere comme un ami (pas lui ) mais il le comprend et me laissera le temps qu il faut s'il le faut .
domi,comme les amies , je ne peux te redire de penser a toi, mais je te comprend tres bien ,car c q du bonheur d'apporter meme un tout petit plus a l'autre , on existe aussi par eux.
pour les hommes ,c clair q au moins tu sais ce q tu as et q tu n'as pas , avec nico ce serait pareil mais j'en ai pas envie pour l'instant, j'ai besoin de voir par moi meme ,plus pour voir comment je me debrouille car depuis ma naissance je n'ai eu q demauvaises experiences ,j'ai un peu d'espoir qd mm


mamyli répond Posté le 14-11-2008 à 20:20
Mon fils et ma belle fille arrivent ce soir pour le we(ce n'était pas prévu: c'est encore mieux!)Mon mari me dit que c'est "le branle-bas de combat", il se moque de moi!
C'est vrai que je fais tout pour les gâter qd ils viennent (trop rarement)
Tu sais Judith, ces souvenirs, je les ai raconté à des quantités de personnes pensant trouver une clé pour moi ...mais jamais rien.
Pourtant, il est bien évident que j'ai vécu un étouffement affectif jusqu'à son décès(j'avais 44 ans)
Mais aucun lien ne me ramène à ce problème d'envie de manger.
Je vou fais de gros bisous pour une douce nuit.A demain.
J'embrasse toutes les absentes depuis qques temps.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2008 à 19:10
alors peur d'aimer et d'être déçue oui surement !
peur de me sentir un jouet surement aussi ! mais ça je sais d'où ça vient !
après il y a aussi des hommes qui veulent refaire leur vie en pensant que leur dulcinée va exclure sa progéniture, et là c'est rapé ! mes gosses ont été ce qui m'a permis de vivre; de tenir ..
je ne me vois pas laisser tomber mes enfants pour un homme , j'en ai perdu un je sais trop bien le mal que ça fait ! donc on est parfois obligée de faire des choix .. comme toi je dirai qu'ils n'étaient pas faits pour moi ! je ne peux pas dire que je m'interdis toute relation puisque j'ai mon ex mari à la maison, et sans doute que ça me retient pour ne pas tenter autre chose !
le bonheur je le trouve autrement, dans ce que je fais..
mes occupations ne sont pas seulement un moyen d'évasion, j'aime ce que je fais, donc je me sens bien en le faisant.. mais une partie de moi n'existe plus ou incomplètement
et puis ma surdité me fait trop peur pour envisager une nouvelle rencontre ..
c'est très compliqué de vivre avec quelqu'un qui n'entend pas !

bon je dois y aller
je te fais des gros bisous










Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2008 à 18:56
les hommes que j'ai rencontrés après mon divorce ? des complications chaque fois, pour diverses raisons, déjà marié, ou enfants à leur charge ou libre mais menteur, finalement il y a toujours eu un os quelque part, surtout que j'avais encore 3 enfants,
et même avec une seule ça a foiré .. il aimait pas les enfants trop intelligents selon lui, il m'a demandé de partir 13 mois + tard et j'avais réalisé de mon côté qu'il m'avait menti
j'avais quitté mon logement, mon boulot, mon asso mes amies pour vivre avec lui
pendant un an j'ai vu un homme qui ne buvait pas chez moi le week end, mais j'ai compris après que ce n'était pas le cas le reste de la semaine .. il n'avait jamais assez d'argent pour finir son mois et pour cause à sortir tous les jours
donc sa façon de vivre lui a manqué, il avait besoin de sortir ...
je me suis sentie manipulée ..avec lui et avec d'autres .. je m'étais dit que si je rencontrais quelqu'un après lui ce serait chacun chez soi, mais c'est là que mon ex mari m'a demandé pour reprendre la vie commune avec moi,
au début ça me semblait aberrant et même impensable ! et finalement j'ai accepté qu'il vienne le week end pendant plusieurs mois avant d'envisager de le reprendre définitivement .. de lui j'avais pas de surprises, je savais où j'allais, mais forcément je savais aussi ce à quoi je pouvais renoncer, les calins, la tendresse et même le reste ! lol
comme un vieux couple usé ! rire

pas seule mais bon !



Judith (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2008 à 18:26
MAMY tu devrais laisser venir les souvenirs concernant ta mère
Nos mères, bonnes ou mauvaises ont conditionné beaucoup de choses dans notre vie et nous faisons tant de répétitions sans en comprendre la cause
Tu as sans doute soulevé quelque chose. Sinon tu n'aurais pas fait le lien avec ce que j'ai dit. Continue. Ce forum est fait pour que nous confrontions nos expériences et avançions vers un mieux être
DOMI tu dis "comme si je m'interdisais tout bonheur ou peur .. d'aimer"
C'est l'un ou c'est l'autre? Ce n'est pas pareil. Peut-être les deux? As-tu peur d'aimer, d'être déçue et pour te protéger tu préfères t'interdire tout relation
Si tu continues d'explorer les raisons qui te font penser cela, peut-être pourras-tu te donner le droit au bonheur. Si quelqu'un le mérite c'est bien toi.
Toute ma vie je me suis plantée en amour. Je viens de comprendre seulement grâce au forum, pourquoi et ce n'était pas les hommes qui étaient en cause, ils n'étaient pas faits pour moi c'est tout
Il faut absolument que tu prennes du temps pour toi. Tu essaies de ne pas penser ou quoi? en te donnant tant de responsabilités?
J'ai enfin monté mon stepper (3 h)Le croquis explicatif n'était pas très clair, où fixer des vis de différentes longueurs mais j'ai réussi
Demain j'attaque et devinez quoi... ma crève régresse à vue d'oeil. L'origine aurait elle bien été psychologique?
Ce soir je continue le pull que je me fais: laine et alpaga.Une douceur...
Je vous embrasse fort, fort


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2008 à 17:23
CHRITINE JE SUIS CONTENTE QUE CE NE SOIT PAS GRAVE
ma fille de 24 ans a aussi fait des examens, elle avait mal très souvent, finalement c'est le stress lui a t'on dit ! on se met toujours des tas d'idées noires en tête ! hein !
bisous ...


221 - 230 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?