• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 28-05-2008 à 20:05
Coucou Isa,
Je suis de tout coeur avec toi pour le régime. Je te rassure je n'ai pas pris d'avance je crois même que c'est plutôt l'inverse. mais la pesée c'est le samedi alors j'attends.Je suis à ton écoute tu peux me raconter tout ce que tu veux. Le stage était sympa je t'en reparlerai car j'ai le père de ma fille qui arrive. je te fais un gros bisou et j'essaierai de reprendre le clavier ce soir. Biz

isableu (38) répond Posté le 28-05-2008 à 14:24
Hello!

Suis débordée encore piiiire le mercredi car faut gérer la maison et le reste. Moi non plus je n'ai plus d'alerte ou alors qui ne me concernent pas!!!!
Mais je me suis demandées où vous étiez toutes!!!! Faut que je te raconte plein de trucs par rapport au boulot! Le régime pfffouuu je l'ai oublié et ça y est le bourrelet du ventre est revenu mais je vais à nouveau le combattre!!!
Allez faut que je m'active! C'était bien qd même cette formation stress au boulot?

Bisous

thermidor (34) répond Posté le 27-05-2008 à 22:00
Bonsoir Isa et les autres,
Vous êtes passées où les filles ? Je veux bien que ce n'est pas un temps à mettre un chien dehors mais justement à nos claviers.
Isa, ta robe me fait rèver. On dirait la même que celle de la pub Fitness avec la robe chocolat et la déesse qui va avec. Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai plus d'alerte forum. Il me faut rechercher le forum pour pouvoir y avoir accès.
Côté régime, c'est la débandade ! A ce rythme je ne risque pas de gagner. Je plaisante bien sûr. Je suis un peu fatiguée ce soir, moi qui ne travaille plus j'ai assisté à une journée de formation dispensée par la CRAM. j'avais oublié que c'était fatiguant de rester assise et de se concentrer. Tu vas rire le thème était le stress au travail. Je reviendrai vers toi au plus vite c'est à dire dès demain.
Biz et à demain

isableu (38) répond Posté le 26-05-2008 à 09:08
Que se passe t'il les filles?????

Bisous
ISA

isableu (38) répond Posté le 22-05-2008 à 07:10
Bon j'aimerai bien comme toi Ulhan avoir un plus gros challenge pour maigrir!
Et Thermi, mes "habits de lumière" (bon je délire dés le matin!) sont sous ma main pour me motiver comme toi!!!!! J'hésite à me ruiner le moral en essayant ma plus belle jupe et je rêve de glisser dans ma robe chocolat très prés du corps, style working girl, avec glissière sur le côté et doublure qui marque le moindre kilo mal placé.....Allez j'ai promis une photo, faut que je m'y remette!
Bonne journée à toutes. Je bosse tard ce soir, ptêtre que je serai connectée pour vous lire!
Bisous

isableu (38) répond Posté le 22-05-2008 à 07:10
Bonjour à toutes!
Spère Hari que la journée d'hier s'est bien passée pour ton exam'! De mon côté c'était mes 37 ans (bouhou! je plaisante!) et ça devait bouger question boulot et rien...toujours être patiente...Du coup voilà j'étais tellement concentrée sur une réponse que je n'ai rien fait sauf aller bosser mais mon mari m'a offert un énorme bouquet de fleurs (lys en autres) et un beau gâteau aux fraises! J'espère avoir avancé avant ce week end, j'ai du mal à tenir question régime à cause du stress,enfin je remange quoi! Donc je culpabilise. Il faudrait que enfin arrivent les réponses pour ma situation pro (en cours depuis octobre, c'est long!).
Thermi je crois qu'il fait beau chez toi...ici c'est pas vraiment le printemps, certains portent encore les bottes, pour te dire! J'espère écrire demain de bonnes nouvelles sinon, ben on verra les délais à nouveau.
Je comprends ta famille si l'an dernier ils ont eu peur pour ta santé. Est-ce que tu es suivie et est-ce que tu te préserves? Même si cela fait cliché, n'hésites pas à écouter ton corps et considérer les petits maux (évidement les gros!). J'ai sous les yeux chaque semaine un copain qui sa bat depuis presque 3 ans (condamné mais à quelle échéance???) et ça me calme à chaque fois, je suis plus qu'en admiration, leçon de vie. Et sans parler de lui et sa famille, c'est vraiment un signe fort pour moi qui me remet en place direct quand je m'apitoie sur mes micros soucis débiles.


thermidor (34) répond Posté le 21-05-2008 à 22:52
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou furtif avant d'aller voir Morphée et la douceur de sa nuit. Comment allez-vous ?
Alors Hari qu'a donné ta journée d'exam ? J'aimerai bien avoir de tes nouvelles. Comment veux-tu que nous préparions ton mariage si nous n'avons pas beaucoup de nouvelles ?
Isa j'ai sorti mon tailleur mais je ne l'ai pas encore essayé. Je pense que c'est un peu prématuré. Mais je l'ai sorti.
PS Hari, lors de ta prochaine connection je te raconterai une histoire de ... fou évidemment.
Bonne nuit à toutes

thermidor (34) répond Posté le 20-05-2008 à 21:52
Bonsoir les filles,
Isa, je vais mieux. Je te remercie d'avoir pensé à moi. J'ai eu un gros mal de tête et dès que ça m'arrive alors j'ai toute la famille sur le dos. Ils ont eu tellement peur l'année dernière. Je les comprends mais c'est dur à vivre.
Sinon, pour ta belle mère comment la soudoyer ??? J'ai peut être une idée. Je vais lui suggèrer de te faire un énorme gâteau au chocolat pour ton anniversaire. Sur ce je te souhaite un bon et heureux anniversaire, plein de joie, de cadeaux et kg en moins.
Question bouquin j'en suis au 3ème volet de Stieg Larsson. Les 2 premiers sont géniaux, je les ai lu en moins de 15 jours.
Et toi Hari, je voulais te dire un mot en 5 lettres mais la bienséance m'interdit de le dire.Je suis de tout coeur avec toi. Bonne chance pour demain.
Bravo Ulhan pour ta motivation ainsi que celle de ton mari.
Je vous fais de gros bisous et à demain.

ulhan (76) répond Posté le 19-05-2008 à 14:49
a isableu je n'ai absolument pas souffert et je le conseil vivement a celles qui hésite c'est génial et pour l'instant plus de douleurs cervicales mon mari suis le régime en deux semaine 3kg a bientot

isableu (38) répond Posté le 18-05-2008 à 22:43
Thermidor: ça m'inquiète tes soucis de santé...
Waou Ulhan : 7kg je suis épatée et donc je vais faire plus de rattrapage!!!!! T'as pas trop souffert pour l'opération?
Bisous à toutes et à demain j'espère! Bonne semaine.


21 - 30 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?