• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manou (30) Posté le 29-02-2008 à 08:14
impression de pédaler dans la semoule. Pas vraiment sentiment de frustration mais à la suite d'écarts consécutifs perd pieds ; il faut que je me ressaisisse sinon ECHEC
Retour au forum
Anne (Paris , 75) répond Posté le 29-02-2008 à 12:00
Repense à tes motivations ! Le "pourquoi" tu veux maigrir : acheter de nouvelles fringues, être moins fatiguée, que ta famille soit fière de toi... Perso ce sont deux médecins qui m'ont encouragée, et ce matin j'ai vu l'un d'eux, il a pu pratiquer sur moi un examen qui était plus délicat qd j'avais 8 kgs de plus, ce n'est rien mais cela m'a encouragée, ma première motivation c'est ma santé, ensuite je rêve de m'acheter un jean !!
Bon courage.
(et oui, la balance, c'est une fois par semaine, mais tu peux prendre tes mensurations tous les deux jours, tu verras qu'elles bougent même si la balance ne bouge pas bcp).

Nadlaulau (33) répond Posté le 29-02-2008 à 11:03
Merci pour la réponse.
Mais je passe par une période ou j'ai comme un réel besoin de me remplir l'estomac pour ressentir de la satisfaction, comme si j'avais besoin d'engloutir jusqu'à ne plus pouvoir !
Enfin c'est surement juste un passage, je me rattrapperai les jours suivants et ça ira mieux, espérons le, allez, à +.

valou83 (83) répond Posté le 29-02-2008 à 10:53
ps : je dis cela car j'apprends bien mes leçons lol mais je me pèse tous les jours...lol....mais c'est aussi pour cela que je sais qu'on varie beaucoup d'un jour à l'autre, l'important c'est que la tendance générale sur le long terme soit à la baisse, mais c'est ceratin que les petites hausse passagère sont un grand coup de massue au moral...dur dur d'être gourmande!!!

valou83 (83) répond Posté le 29-02-2008 à 10:51
zut à chaque fois que je reviens, mon premier mess se remet....
c'est normal les variations d'un jour à l'autre, si tu as mangé plus salé la veille, par exemple, dans la nuit tu stock plus d'eau...c'est pour cela qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine....

valou83 (83) répond Posté le 29-02-2008 à 10:48
c'est normal, moi aussi, je passe par là, j'ai mm repris en faisant le 900, mais c'est certainement un passage à faire pour mieux avancer après,
se reposer les questions du pourquoi...
ne pas culpabiliser de flancher, nous ne sommes que des femmes (ou des hommes...)
fais tu le 900 ou le 1400?


Nadlaulau (33) répond Posté le 29-02-2008 à 09:45
Enfin ! Je vais quand même persévérer quelques temps pour voir si ça porte ses fruits !
Par contre je pense que je vais rester sur le 1400 car j'ai peur de vraiment craquer sur le 900, vu que j'ai toujours faim et tjrs envie de me jeter sur tout un tas d'aliments déconseillés (chocolat, saucisson, chips, Nutella ...etc)
Est-ce d'autres sont dans le même cas que moi et ne pense qu' à manger, ou plutot grignotter, alors que justement il ne le faut pas ???

Nadlaulau (33) répond Posté le 29-02-2008 à 09:39
Salut, j'ai 32 ans, mon régime commençait le 25/02 mais comme je me suis inscrite le 20/02 j'ai commencé le 20/02. Poids de départ 63,5 et but : 58.Pas grand chose vous me direz !
Mais le 26/02 la balance indiquait 62 et aujourd'hui 29/02 elle indique 62,4 ! J'ai un peu envi de laisser tomber, ça me dégoute !

NONA (30) répond Posté le 29-02-2008 à 09:35
Coucou...n'oubliez pas la méditation et/ou la prière...génial...NONA

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 29-02-2008 à 09:32
PS : Quand je dis "je fonce", je veux dire : "je ne baisse pas les bras, je continue".
Courage


orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 29-02-2008 à 09:31
Salut les filles,
Je suis de tout coeur avec Domizen, moi j'ai commencé le 1400 depuis le 25/02, et au début on a tendance à baisser les bras car c'est dur de changer ses habitudes alimentaires et de na plus grignoter. Mais je m'accroche, car je vois qu'on est beaucoup dans ce cas-là. Et je me dis qu'il y a plein de personnes pour me soutenir alors je FONCE, tout en restant dans le 1400, doucement mais sûrement.
Allez on boit de l'eau pour couper les fringalles, et on se remet dans le régime tranquillement sans culpabiliser.
Bisous - C'est reparti...!!!!


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?